©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 200
par Cerebro59
Magnifique photo d’Amber prise en position d’enclume très profondément... un délice à suivre a la fois pour les yeux mais aussi pour le fantasme ! Car une telle dépravation se fait de pair avec le corps, le sexe et l’esprit... :D
Elle voulait l'essayer,

L'occasion était trop belle, pour ne pas en profiter.

La double pénétration !

En une rencontre voilà trois nouveautés
(black - pluralité - double pénétration)

Amber avait toujours les yeux bandés,
mais à vite compris que je faisais passer le message à mes complices de la prendre en double.
Quelques instants plus tard le tour était joué !

Une bite dans le cul, une dans la chatte.
Quelques va et viens virils plus tard, les gémissements de la soumise se faisaient entendre.
Aucun doute, c'était à la hauteur de son envie.

Amber :
Je vous remercie tous pour vos nombreux commentaires, ceux-ci nous donnent l'envie de poursuivre le partage de nos aventures.
Mais me donnent aussi de plus en plus l'envie de venir vous lire ici, et parfois commenter comme aujourd'hui.
en réponse à certains commentaires, je dirai que oui je me rends bien compte de l'évolution depuis mes premiers pas.
Le retour à la normale est encore très troublant dans cette double vie qui s'est mise en route.
Et malgré l'évolution, je reste toujours stressée avant un plan, une rencontre, une séance.
Mais ça fait partie du jeu.
Aucun doute, j'aime ce que je deviens, et j'ai encore envie d'apprendre et progresser dans ce monde là.
Comme me dis souvent, MasterM
"ça ne fait que commencer"
jml59 a liké
par bagou51
Bien rempli cette chienne , a elle crié de plaisir avec double ? Et si oui la prochaine fois il lui faudrait une queue en plus dans la bouche pour lui empêcher de crié et jouir :x
par Sparte
Tout simplement BANDANT !
Aucune limite à l'imagination.
ON sent qu'@AmberS157 peut réaliser tous nos fantasmes, tous les fantasmes de son Maître, tous ses fantasmes à elle !
ENORME !!!
Un très grand bravo à vous 2!
Un Maître qui sait parfaitement guider sa soumise.
Une soumise qui se découvre et cela en toute confiance.
Cest magnifique!

Ah la double... cela me rappelle de jolies souvenirs avec ma Chérie et 2 blacks également...
par Jul57
S157 continue de cocher session après session de nouvelles cases dans la grille des expériences sexuelles, et la voici maintenant ses 2 trous bien pris simultanément par des blacks qui paraissent bien membrés ! J'imagine qu'elle a du apprécier se sentir offerte de la sorte, et que cela va lui ouvrir de nouvelles perspectives la prochaine fois qu'elle sera offerte à plusieurs hommes en même temps.
J'espère que les 3 complices ont pu profiter de son cul, mais aussi que pendant la double, le 3e a eu la présence d'esprit d'aller se faire sucer, que S157 soit totalement prise par les 3 trous !
Belle progression, je sens que d'ici quelques semaines voire quelques mois c'est double vaginale ou sodo, à ce rythme là.
De petites pinces à sein pour orner cette belle poitrine offerte peut être.
par AmberS157
Le rythme est intense !
le troisième comparse vient rejoindre la troupe déjà active.

Ils ont été à l'écoute de mes demandes.

Amber est utilisée intensément, changée de position en fonction de leurs envies.
par Jul57
En tout cas, très jolies photos mettant en valeur le contraste de cette jeune et jolie soumise à la peau diaphane bien prise entre 3 blacks. Si cette 1ere session lui a plu, il y a à mon avis une "vocation" à développer dans cette direction. :x
par pecrout
Ses dernières expériences sont absolument incroyables.. une évolution parfaite...
Quant à ces rencontre avec 3 blacks... on voudrait la voir tout le temps ainsi..
Absolument sublime créature, merci!
@nicolasjulie29
Pour être franche si on m'avait expliqué avant d'être plonger dans l'ambiance j'aurai répondu que ça allait être chaud.
Mais en faite ça c'est plutôt bien passé. Et sans vouloir être trop prétentieuse je dirais que non ce n'était pas trop difficile à encaisser.
Il faut dire que mon Maître m'avait aussi bien entrainée.

@Jul57
Une parmi tant d'autres, je dresse une soumise "multifonctions" :D
jml59 a liké
Voilà déjà plus d'une heure de baise intense

Sur les trois Un à déjà joui une première fois,
il n'a pas su se retenir,
La bouche de la soumise et si accueillante.

Je suis ravi de la performance de ma soumise, moi qui croyait qu'ils l'épuiseraient voilà une heure de passé et elle en veut encore !
Alors que de l'équipe adverse montre des signes de fatigue.

:D
jml59 a liké
Très belles photos en noir et blanc... tout à fait dans le thème lol
La sensation était-elle de pur plaisir ou également un peu l'impression d'être "utilisée" ?
La première double pénétration est souvent angoissante, surtout avec de gros calibres. Le test a semble-t-il été passé haut la main
par Dionysos06
Amber se révèle une soumise de classe et d'un appétit sexuel croissant. Épuiser ses vigoureux étalons après une heure de baise intense en dit long sur son envie. Et la qualité des photos en noir et blanc ajoute encore à la beauté "pénétrantes" des scènes.
par Jul57
AmberS157 a écrit :Voilà déjà plus d'une heure de baise intense

Je suis ravi de la performance de ma soumise, moi qui croyait qu'ils l'épuiseraient voilà une heure de passé et elle en veut encore ! alors que de l'équipe adverse montre des signes de fatigue.

Je ne suis qu'en partie surpris. Son dressage porte sans doute ses fruits mais il n'y a pas de fumée sans feu, et je reste persuadé qu'elle a le potentiel d'épuiser de multiples complices à la chaine et d'en redemander encore et encore...
A partir de là, je crois que si c'est sa 1ere pluralité, ce ne sera sans doute pas sa dernière, et loin de là !

Tant mieux pour elle en tout cas si elle y prend autant de plaisir, et tant mieux aussi pour les chanceux qui peuvent y participer !
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée