©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
par azerty2
nous4444 a écrit :voici en tabatha en mode pose de salope

Tabatha a vraiment l'air d'une sacrée chienne. Adorable chatte, magnifique paire de seins, elle mérite qu'on s'occupe d'elle sans ménagement !
par tibay3
greg1 a écrit :Ma maitresse qui me nargue devant son mari
Pensez-vous qu'elle est bien chaude?

Super !! Mais, peut-on en voir plus ? :)
par kriskano
nous4444 a écrit :ma salop de de tabatha a la une :D

Pour moi elle est de celle qui devrait toujours faire la une, et vous le savez
Un délice de la voir ainsi en première page. Son corps , son cul exhibé et de la voir avec une bite en bouche c'est encore plus excitant.
Vivement le prochain numéro ;)
par kriskano
nous4444 a écrit :voici le cul de tabatha prete a etre prise ouverte de partout

Humide et ouverte en bas et ouverte en haut.
Comment choisir, c'est un vrai dilemme les deux sont si attirant.
nous4444 a écrit :voici le cul de tabatha prete a etre prise ouverte de partout

Si je peux me permettre un com assez cru, belle croupe et beau cul a prendre sans modération..... mais avec le modérateur que je suis!!! :twisted: :twisted: :twisted:
par MADMARL
nous4444 a écrit :bonjour voici une nouvelle tenue de salope pour tabatha,qu en pensez vous?

Ha ça pour faire salope il n'y a pas de doute, c'est même une vraie salope !!
par Louis40
nous4444 a écrit :bonjour voici une nouvelle tenue de salope pour tabatha,qu en pensez vous?

Ma pensée ?
Que j'aimerai bien la rencontrer dans cette tenue.
Belle mise en valeur de ses seins dorés
par kriskano

Que comme toujours tout lui va.
Elle est belle, sensuelle, attirante, excitante dans cette tenue.
Elle laisse voir et entrevoir tout ses atouts en n'en dévoilant certains plus que d'autre.
Un véritable délice pour les yeux et supplice pour le corps ....(dur de résister)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée