©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23
par Nono71
Cpleose a écrit :
Nono71 a écrit :Jouer avec notre sur ce corps pour la faire mouiller un max

Tu veux jouer avec ta bite ou ta langue?

Elle mérite que l'on joue avec la langue ET la bite
par Cpleose
paprika2 a écrit :Oh oui c'est sûr, là je commencerai juste ! Ce serait un préliminaire au fait que je la limerai un bon coup juste après !

Je serai ravi de te voir profiter d'elle, prendre possession de son corps et de la faire jouir sous mes yeux
par Cpleose
jonathan10140 a écrit :Oh la belle de Cpleose !!
Superbe !! Comme d'habitude !!

Jonathan, le Toulousain qui lui mettrait bien un coup également !

En tant que toulousain tu as bien une photo d'elle de notre dernier échange?
par paprika2
Pendant que je la limerai bien, je lui attraperai les seins en même temps que je lècherai son cou, devant toi toujours !!!

Je lui dirai de te regarder droit dans les yeux à chaque fois qu'elle sentira ma bite bien au fond d'elle !
par Cpleose
paprika2 a écrit :Pendant que je la limerai bien, je lui attraperai les seins en même temps que je lècherai son cou, devant toi toujours !!!

Je lui dirai de te regarder droit dans les yeux à chaque fois qu'elle sentira ma bite bien au fond d'elle !

Je profiterai de ce spectacle sagement...
Sans mot dire!
par Cpleose
paprika2 a écrit :Je te dirai de venir lui toucher les seins pour augmenter son plaisir avec moi, sans avoir le droit d'en toucher plus !

Je lui lècherai les seins et te laisserai maître de sa petite chatte...
par Cpleose
paprika2 a écrit :Je la possèderai bien je pense ! Je crois même que je ne mettrai pas de capote !

Tu pourras la retirer pr lui gicler au creux de ses reins et voir ta semence glisser entre ses cuisses....

Tu ne mettrais pas une seconde photo d'elle comme je te la prête
par paprika2
Oui je la remplirai bien, bien fécondée devant tes yeux :)

Je la prendrai comme ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cpleose
paprika2 a écrit :Oui je la remplirai bien, bien fécondée devant tes yeux :)

Je la prendrai comme ça :

Super j'adore!
En levrette et moi en face elle pourra alors me dire comme elle aime ta queue au fond d'elle
par Cpleose
absinthe78 a écrit :Superbe les gars continuer comme çà merci

Tu veux participer?
À 3 c'est encore mieux!!!
Tu as bien une photo d'elle?
par paprika2
Elle te dira "mmmmm je le sens bien mon chérie, il me prend bien, je veux qu'il continue qu'il me prenne encore plus fort mon bébé, qu'il aille au fond de moi, qu'il vienne en moi !!!"
par Cpleose
absinthe78 a écrit :On pourrait se branler tout les trois sur elle ??

Dans cette pose.

Une très bonne idée ;)
par Cpleose
paprika2 a écrit :Elle nous prendrait en main, chacun notre tour ... :p

Pr ns guider jusqu'à sa chatte bien mouillée
par Cpleose
absinthe78 a écrit :Ok, elle me sucerait pendant que vous la pelotée bien, le quel commence a la baisée ??

Priorité à Paprika les gars... Dsle
par Nono71
Cpleose a écrit :
absinthe78 a écrit :Ok, elle me sucerait pendant que vous la pelotée bien, le quel commence a la baisée ??

Priorité à Paprika les gars... Dsle

Sans probleme ;) , j'attend mon tour
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée