©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18
par sexybition
stephalex a écrit :bouche a remplir.... je veux voir le sperme en deborder tellement elle en aura!

quelle magnifique putain gratuite, une vraie garage à bites ;)
par sexybition
stephalex a écrit :depechez vous, sa chatte commence a vouloir tout avaler!

hummm si accueillante cette chatte ! elle donne envie de la transpercer !
par sexybition
stephalex a écrit :bon allez y! elle ne demande qu'a se faire defoncer comme une pute la non????

oh oui la défoncer comme une chienne, lui prendre les deux trous l'un à la suite de l'autre...
profondément...
la prendre pour un vide couille, gratuit
par ChrisetElle
Gourmande et Magnifique Salope ...
par donjuan
stephalex a écrit :envie de vous vider les couilles dans la bouche de ma femme?

je viderez bien les mienne dans sa belle petite bouche de salope humm la voir comme sa pleins de sperme
par donjuan
stephalex a écrit :qui veut la promener?...

hummm j irai la promener et puis apres je la prendrez comme sa par derriere comme une vrai chienne
par donjuan
stephalex a écrit :que feriez vous si vous voyez ma femme comme ca en vous promenant?....

serieusement et bien lui laisse pas le choix je met ma tete entre c est cuisse et les leche sa petite chate puis son petit trou de son cul puis je la prend debout
par nacra29
Un belle coquine très chaude à voir ces photos !! Si toutes les sorties au restaurant se terminent avec un god dans la chatte de la miss en pleine air ... Je suis sur que pas mal de monde doit en profiter ! Non ?
En tout cas, il serait dommage que ne trouviez par un forumer du sud pour vous accompagner. Et si vous passez dans le sud-Ouest ... Je vous accompagnerais avec plaisir ... ;)
par homcokinnpc
stephalex a écrit :j'aimerai bien voir un mec a la place du gode... la voir se faire baiser devant moi...

ma copine a le meme gode, on vient parfois ds le var ...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée