©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17
par erotic42
DSCN2296.JPG

Voilà dans l'état où était monsieur après notre rencontre coquine, j'ai du le soulager un peu

miss érotic
par cpl83600
erotic42 a écrit :
DSCN2296.JPG

Voilà dans l'état où était monsieur après notre rencontre coquine, j'ai du le soulager un peu

miss érotic

Terrible :o
par erotic42
alors pas plus de commentaires sur ma salope elle qui ne demande qu' a joué car elle n' a qu' une envie ,se faire baisé par 1ou plusieurs mecs,depuis notre petit sénarios elle est tout excité et voudrais voir si vous bandé toujours pour elle?
par mosquito
oh bien sûr que l'on bande pour elle ! Elle est ultra coquine et j'aimerai tant être stéphanois !!
par erotic42
bonjour complice je sais bien que tu est pres a nous recevoir c' est d' ailleurs forts simpathique de ta part,d' ailleurs si bon feeling tu pourras faitre plus que prendre des photos !!!!
mais miss érotic aime bien se faire désiré
par fredmantes
erotic42 a écrit :
DSCN2296.JPG

miss érotic

humm quelle belle salope suceuse de queues !!!
par erotic42
DSCN2288.JPG

ma salope a envie de bite, continuez à vous branler dessus, elle est sait s'amuser toute seule.
A vos commentaires
par fredmantes
erotic42 a écrit :
DSCN2288.JPG

ma salope a envie de bite, continuez à vous branler dessus, elle est sait s'amuser toute seule.
A vos commentaires

quelle belle salope......elle m'excite !!!
par fredmantes
erotic42 a écrit : ici Miss Erotic,

Je vois que Monsieur Xtoff a hate de nous rencontrer où plutôt de me rencontrer...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il va falloir faire bonne impression pour un premier rendez vous, car finalement vous me connaissez par le biais des photos mais moi je connais le minimum, ce qui est peut être dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On verra demain, si le virtuel des messages sera le réel d'un bon moment.
Afin de vous faire patienter et comme je suis très coquine je vous joins une autre petite image!!!!!! :lol: :lol: :lol:
100_0220.JPG

Je te laisse imagainer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant aux autres messieurs je vous laisse commenter, car un jeu n'est jamais terminé tel qui soit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miss Erotic ;) :P :P :P

beau coprs de femme tres salope
par fredmantes
erotic42 a écrit :ma salope en pleine action, avec d'autres bites
DSCN1274.JPG

trop gourmande ta salope bouffeuse de bites
par fredmantes
erotic42 a écrit :je n'ai pas de tofs en double pénétration, mais j'ai ça comme tofs
DSCN1286.JPG

la salope aramassé ce jour là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! infatiguable

belle salope empalée
par fredmantes
erotic42 a écrit :Bonjour à tous, ici miss erotic

Je peux constater que les petits messages reviennent.... et que l'on me réclame ma décison en privé, je vois que vous êtes pressés.
Nous ne sommes que lundi et il reste encore quelques jours.... à vous de pofiner votre sénario pour que je puisse avoir un grand choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seb je vois que tu as de l'imagination pour ton sénario et que tu as du remarquer que j'aimais bien me promener dans les bois........................tout cela est bien réfléchi.
Je laisse une dernière chance aux hommes timides qui n'osent pas poster sur le topic mais qu'en message privé, allez jeter vous à l'eau.
Pour le moment Xtoff vous devance un peu car j'ai eu plusieurs sénari et sa photo en message privé ce qui est un gros avantage tout de même.
A votre avis suis je réellement une vrai salope?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à vous de tout me dire!!!!!!!!!!!!!!
Miss erotic

DSCN1583.JPG

quel cul de chienne
par erotic42
salut fredmantes et ben ma salope a l' air de te faire un sacré effet, ta bien raison elle est la pour se faire matté et baisé
par fredmantes
erotic42 a écrit :salut fredmantes et ben ma salope a l' air de te faire un sacré effet, ta bien raison elle est la pour se faire matté et baisé

c'est ce que j'avais ressenti en la voyant
par cops92
erotic42 a écrit :
DSCN2287.JPG

une de plus, à baiser sans modération.....

quelle offrande!!!!
par fredmantes
erotic42 a écrit :
DSCN2287.JPG

une de plus, à baiser sans modération.....

quelle belle fente je passerai des heures a y passer ma langue
par LaBlondassedeFabz
mmmmmmmmmm je m'imagine derriere elle comme cela, la penetrer lentement par le vagin puis une fois humide, se retirer pour fouiller son bel anus... superbe :twisted:
par fredmantes
erotic42 a écrit :
DSCN2281.JPG

ma salope elle attend son coup de..... par son nouveau partenaire de jeu....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

parfaite pour une bonne levrette
par mosquito
on ne peut pas imaginer meilleure position. Veinard. Je m'imagine sans aucun problème en train de la faire hurler sous mes violents coups de reins... Mais bon ce n'est que de l'imagination...
par erotic42
merci pour vos commentaires a tous ,je comprend votre excitation a la vue de ces orifices bien ouvert qui sont toujours pret a reçevoir de bonne bites je ferai mon possible pour alimenté se topic en photo car pour ceux qui sont loin et qui n' est pas l' ocasion de la rencontré puisse au moins se faire plaisir a travers ces clichés en tout cas saché que cette salope suit tout depuis le début en y prenand un plaisir de vous y voire excité devant sont cul.
par fredmantes
erotic42 a écrit :merci pour vos commentaires a tous ,je comprend votre excitation a la vue de ces orifices bien ouvert qui sont toujours pret a reçevoir de bonne bites je ferai mon possible pour alimenté se topic en photo car pour ceux qui sont loin et qui n' est pas l' ocasion de la rencontré puisse au moins se faire plaisir a travers ces clichés en tout cas saché que cette salope suit tout depuis le début en y prenand un plaisir de vous y voire excité devant sont cul.

merci alors on attend les photos hot de ta salope
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée