©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 146
par nananette
H −1 pour la rencontre Nananette est stressée lol.
En espérant que tout se passe bien et qu’elle va se lâcher et prendre beaucoup de plaisir :)
Il faut profiter de la vie, elle le mérite.
Je lui dirais de passer poster un mot après.
par ricou
Et nous, pauvres voyeurs que nous sommes, aurons nous le privilège de savoir, ou de voir, ce que nananette portera dessus-dessous pour cette rencontre?
par nananette
Photo en live en attendant son amant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nananette
Pour le plaisir des yeux la pose que MOISaMOISI voulait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MOISAMOISI
nananette a écrit :Pour le plaisir des yeux la pose que MOISaMOISI voulait

Heureux qui commme moisamoisi !!!! mais quel joli cul !!!!
par Badine38
Superbe...a voir ça des fois on aimerai bien être le fauteuil a défaut d'être l'amant....merci de vous prendre a notre jeu...
par glider
Super,
Je viens de parcourir votre post et j'adore votre démarche...très excitante.
Donnez nous vite des détails de votre soirée.
par laurent22
glider a écrit :Super,
Je viens de parcourir votre post et j'adore votre démarche...très excitante.
Donnez nous vite des détails de votre soirée.

très sexy la miss
par nananette
Si il y a des commentaires sympa je mettrai des photos de la soirée
par ienien2
nananette a écrit :Si il y a des commentaires sympa je mettrai des photos de la soirée

Je la trouve vraiment naturelle et j'ai qu'une envie c'est que tu nous montres son corps et toutes les parties cachées comme ses seins, ses fesses, son sexe. Elle est super excitante, j'adore
par erival
Un vraie beaute qui je l'espere sera satisfaite de sa soiree et aura pris du plaisr, elle merite qu'on prenne le temps de lui en donner comme elle en a envie. Alors on espere un recit de la soiree
par MOISAMOISI
nananette a écrit :Si il y a des commentaires sympa je mettrai des photos de la soirée

sympa comme tes fesses ?? aaaaaaaaaaaah je veux juste te voir t'epanouir avec la langue de l'invité ...
par thewhitedevil75
Merci à nananette pour la première mie temps. Désolé pour le retard et le peut de temps à disposition.
Demain, lors de la deuxième mi temps, on redemarre d'où on s'est quitté aujourd'hui et on essayera de partager encore plus de plaisir ensemble.
Nananette en vrais est encore plus belle et sexy. En lingerie dégage une sensualité hors pairs.
Son jolie et tit minou est tellement doux....hummmmm quel bonheur
Son goût est délicieux, ses lèvres et sa petite langue sont quelque chose qu'on peut pas commenter si on y à pas goûté.
Quoi dire de son cul, je n'ai vu pas beaucoup comme ça, à l'aire d'avoir été sculpté dans le marbre...il est terrible.
j'ai hâte que soit demain pour pouvoir jouir avec elle...une fille magnifique!
A demain ma belle nananette.
par nananette
cffj14 a écrit :c est pour aujourd hui la 2eme mi-temps?

j espere pour vous qu'il y aura les prolongations

Oui! C pour ce soir la 2ème mi temps et on verra si les prolongations peuvent se faire dans une semaine...
par thewhitedevil75
nananette a écrit :
cffj14 a écrit :c est pour aujourd hui la 2eme mi-temps?

j espere pour vous qu'il y aura les prolongations

Oui! C pour ce soir la 2ème mi temps et on verra si les prolongations peuvent se faire dans une semaine...

;) je suis partant aussi pour les tirs au but, le match de rétour, les matchs de poule... :D
A ce soir....
par thewhitedevil75
Bako33 a écrit :Quelque photos de cette première mi temps?

Il faut demander à nananette, mais à mon avis vous verrez les photos de la première et deuxième mi-temps ce soir
par nananette
Je confirme première et deuxième mi temps ce soir.

thewhitedevil75 a écrit :Merci à nananette pour la première mie temps. Désolé pour le retard et le peut de temps à disposition.
Demain, lors de la deuxième mi temps, on redemarre d'où on s'est quitté aujourd'hui et on essayera de partager encore plus de plaisir ensemble.
Nananette en vrais est encore plus belle et sexy. En lingerie dégage une sensualité hors pairs.
Son jolie et tit minou est tellement doux....hummmmm quel bonheur
Son goût est délicieux, ses lèvres et sa petite langue sont quelque chose qu'on peut pas commenter si on y à pas goûté.
Quoi dire de son cul, je n'ai vu pas beaucoup comme ça, à l'aire d'avoir été sculpté dans le marbre...il est terrible.
j'ai hâte que soit demain pour pouvoir jouir avec elle...une fille magnifique!
A demain ma belle nananette.

C’est sympa comme commentaire !
Miss a aimé.
par juki
Superbe fiancée vous devez beaucoup vous eclater ensemble, je serais partant pour un plan avec vous:p
par nananette
thewhitedevil75 a écrit :

Il faut demander à nananette, mais à mon avis vous verrez les photos de la première et deuxième mi-temps ce soir

Oui on mettra des photos mais pas ce soir car je me lève tôt demain pour le boulot et il faut le temps de retoucher les photos!
Merci en tout cas pour ce moment passer ensemble: massage très bon, j’adore quand tu me fais le cunil et que tu me prends en levrette !! Quand t’as joui sur mon c’était très bon aussi!
par thewhitedevil75
nananette a écrit :
thewhitedevil75 a écrit :

Oui on mettra des photos mais pas ce soir car je me lève tôt demain pour le boulot et il faut le temps de retoucher les photos!
Merci en tout cas pour ce moment passer ensemble: massage très bon, j’adore quand tu me fais le cunil et que tu me prends en levrette !! Quand t’as joui sur mon c’était très bon aussi!

Merci à vous mes chers complices. Merci à.toi ma belle nananette, tu es magnifique.
J'adore ton corp.
Je vais laisser un commentaire plus long et dettaillé plus tard..
J'espere pouvoir passer aussi les temps additionnels ensemble.
BizMa belle nananette.
par Latulipe33
Wouhaouuuuu!!!

MA-GNI-FIQUE!

Trop excitante... on s'en serait bien occupé ou juste moi lol) si nous avions étais plus proche.

La suite... Les photos...

;-)
par thewhitedevil75
Je tiens à dire que nananette et son copain sont très sympa, des gens bien avec lesquels est agreable parler et partager du temps et du plaisir.
Comme promis je mets ici un commentaire plus detaillé de la soirée.
A été un plaisir pour moi avoir pu deshabiller doucement nananette, lui enlever doucement les bottes, le haut, la jupe, le bas en ensuite sa belle lingèries leopar..la voir toute nue devant moi a été un spéctacle digne de la creation du monde.
j'aime ses levres et ça facon d'embrasser.
J'ai adoré sentir sa peau douce glisser sous mes mains quand je l'ai massée. J'ai adorer voir bouger ses epaules, ses fesses et ses jambes au passage de mes mains. Comme j'ai dis j'adore son cul, il est magnifique et chaque fois que je le touche j'ai l'impression que ses fesses ont eté sculpté par Rodin. Pouvoir les tenir dans mes mains m'a fais ressentir des sensations et des emotions inexpliquables. Son doux et petit minou est d'une finesse et d'une beauté extraordinaires, les petites levres, le clitho sont dans une simmetrie parfaite, rien est trop grand et rien est trop petit, tout est parfait comme elle, nananette est parfaite et sexy. Pouvoir lecher son sexe est une sensation inoubliable, sentir son gout s'étaler sur ma langue, sentir la chaleure de son joli minou et sa douceur s'emparrer de ma langue et de ma bouche m'ont apporté des senstation iuniques. Pouvoir la voir s'y prendre bien à la main et à la bouche c'est magique, la voir se rapprocher doucement et commencer faire en sorte qua la chaleure de sa bouche et de sa langue envaissent mon sexe montrent son savoir faire. La voir me sucer doucement, bien faire ses vas et viens m'ont laissé une souvenir et des émotions que je garde encore là pendant que j'écris.
Pouvoir la mettre à 4 pattes et sentir son minou s'elargir au passage de mon sexe m'as fais sentir comme un pirate qui crose en cherche d'un tresor et qu'il sent qu'il se rapproche de la caisse pleine de monnaies. Etre dans elle est une chose très excitant, sentir la chaleur de son minou envahir mon sexe c'était le pied, la sentir et la voir pousser ses fesses toujours plus vers moi en voulant que ma queue soit toujours plus au fond ont porté mon excitations au niveau plus haut. Jouir sur son corp de rêve c'est comme l'avoir touché le ciel avec le but des doigts et profiter du bonheure que cette sensation donne. Ensuite etaler mon sperme sur elle a été comme l'achevement d'un chef d'oeuvre, je me suis ressentis comme Michel-Ange après avoir terminé son Moise ou la Chapelle Sistine.
On ne peut pas comprendre ou commenter nananette sans l'avoir connue et rencontrée.
J'ai eu cette chance et j'espère pouvoir les revoir bientôt car j'ai été vraiment bien avec eux.
Et maintenant (de que nananette les auras) les photos pour mettre en images mes mots.
par nananette
Latulipe33 a écrit :Wouhaouuuuu!!!

MA-GNI-FIQUE!

Trop excitante... on s'en serait bien occupé ou juste moi lol) si nous avions étais plus proche.

;-)

On pourrait s'organiser quelque chose j'adore le corps de miss Tulipe et toi tu pourrais t'occuper de Nananette !
(Mr. Au clavier, miss passera ce soir)
par nananette
Merci pour ce commentaire Nananette était très contente tu es très sympa et elle a beaucoup aimé ton petit cadeau elle le porte très bien ! C'est envoûtant.
Alors je t'avais dit que si tu ne venais pas tu aurais raté quelque chose. En plus elle est chou en faisant sa timide :)

thewhitedevil75 a écrit :Je tiens à dire que nananette et son copain sont très sympa, des gens bien avec lesquels est agreable parler et partager du temps et du plaisir.
Comme promis je mets ici un commentaire plus detaillé de la soirée.
A été un plaisir pour moi avoir pu deshabiller doucement nananette, lui enlever doucement les bottes, le haut, la jupe, le bas en ensuite sa belle lingèries leopar..la voir toute nue devant moi a été un spéctacle digne de la creation du monde.
j'aime ses levres et ça facon d'embrasser.
J'ai adoré sentir sa peau douce glisser sous mes mains quand je l'ai massée. J'ai adorer voir bouger ses epaules, ses fesses et ses jambes au passage de mes mains. Comme j'ai dis j'adore son cul, il est magnifique et chaque fois que je le touche j'ai l'impression que ses fesses ont eté sculpté par Rodin. Pouvoir les tenir dans mes mains m'a fais ressentir des sensations et des emotions inexpliquables. Son doux et petit minou est d'une finesse et d'une beauté extraordinaires, les petites levres, le clitho sont dans une simmetrie parfaite, rien est trop grand et rien est trop petit, tout est parfait comme elle, nananette est parfaite et sexy. Pouvoir lecher son sexe est une sensation inoubliable, sentir son gout s'étaler sur ma langue, sentir la chaleure de son joli minou et sa douceur s'emparrer de ma langue et de ma bouche m'ont apporté des senstation iuniques. Pouvoir la voir s'y prendre bien à la main et à la bouche c'est magique, la voir se rapprocher doucement et commencer faire en sorte qua la chaleure de sa bouche et de sa langue envaissent mon sexe montrent son savoir faire. La voir me sucer doucement, bien faire ses vas et viens m'ont laissé une souvenir et des émotions que je garde encore là pendant que j'écris.
Pouvoir la mettre à 4 pattes et sentir son minou s'elargir au passage de mon sexe m'as fais sentir comme un pirate qui crose en cherche d'un tresor et qu'il sent qu'il se rapproche de la caisse pleine de monnaies. Etre dans elle est une chose très excitant, sentir la chaleur de son minou envahir mon sexe c'était le pied, la sentir et la voir pousser ses fesses toujours plus vers moi en voulant que ma queue soit toujours plus au fond ont porté mon excitations au niveau plus haut. Jouir sur son corp de rêve c'est comme l'avoir touché le ciel avec le but des doigts et profiter du bonheure que cette sensation donne. Ensuite etaler mon sperme sur elle a été comme l'achevement d'un chef d'oeuvre, je me suis ressentis comme Michel-Ange après avoir terminé son Moise ou la Chapelle Sistine.
On ne peut pas comprendre ou commenter nananette sans l'avoir connue et rencontrée.
J'ai eu cette chance et j'espère pouvoir les revoir bientôt car j'ai été vraiment bien avec eux.
Et maintenant (de que nananette les auras) les photos pour mettre en images mes mots.

nananette a écrit :

Latulipe33 a écrit :Wouhaouuuuu!!!

MA-GNI-FIQUE!

;-)

On pourrait s'organiser quelque chose j'adore le corps de miss Tulipe et toi tu pourrais t'occuper de Nananette !
(Mr. Au clavier, miss passera ce soir)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée