©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par croa
stephetxav a écrit :regarde un peu en arriere, y en a bien 4 pages ce soir
;-)

Je n'ai pas manqué ça: j'en avais déjà beaucoup (mais souvent visage couvert et de moins bonne qualité).
J'ai ai profité pour revisionner la vidéo d'avec son amant... un bien bon moment ma foi.

merci pour ces ravissantes contributions pleines d'érotisme.
par hMetz2
Salut et merci pour les vidéos que j'ai enfin pu voir et les photos.

Dois-je dire que j'aimerai prendre la place du petit canard? Et préciser que j'apprécie également le franc et beau sourire de Stéphie. Si seulement chaque passagère du TER avait le même sourire et les mêmes secrets (ici dévoilés).
par cloiret
stephetxav a écrit :Y a plus de coms , vous n en voulez plus?

Si, toute la série m'a mis la trique, c'est un bonheur de l'admirer visage découvert...
par hMetz2
stephetxav a écrit :
hMetz2 a écrit :
stephetxav a écrit :Tu prends quel TER?

Metz Luxembourg

Elle monte au Lux en voiture mais doit tester le ter au printemps , marre des bouchons ... Peut être que

En effet, après de nombreuses années d'autoroute embouteillées, je peux certifier que le train est beaucoup plus cool et reposant. Ce serait amusant de croiser son beau sourire et excitant d'esquisser d'autres choses plus sexy.
par celio29
Elle a vriament des courbes d'enfer et se sourire termine de nous mettre le feu à la queue !
HUmmm tenues géniales en plus !

Trop envie de venir la peloter et profiter de cette salope faite pour le cul !

Vas y chauffe nous ...
par celio29
Elle a vriament des courbes d'enfer et se sourire termine de nous mettre le feu à la queue !

Vas y chauffe nous ...
par celio29

Vas y chauffe nous ...
par Legourmand
stephetxav a écrit :
epics01 a écrit :tu dois te regaler a la voir se faire baiser, gourmande qu'elle est elle doit vider comme une deesse

une bien belle poupée
par Chrisdu74000
Merci pour ces cliches ou se mellent charme, exitation et desirs!!

Hummm

Vivement qu on la voit souillée comme il se doit :)
par mich
stephetxav a écrit :
kriskano a écrit :vraiment trop excitante, merci
merci pour tout même la petit marc sur mon boxer :lol: :lol:

vraiment un plaisir de voir ta belle femme, son sourire et son joli corps..hummm
par sergio
belle dernière photo, les autres n'étant plus présentes. Un rêve, croiser Steph dans cette robe. :oops:

Elle doit faire tourner tous les regards vers elle. :P

Magnifique. :)
par libra57
stephetxav a écrit :
kriskano a écrit :vraiment trop excitante, merci
merci pour tout même la petit marc sur mon boxer :lol: :lol:

très belle Femme un vrai régal pour les rétines je ne me lasse pas de vos photos continuez!!!
par mich
stephetxav a écrit :
lapinbleu4500 a écrit :mme roule t elle en scenic 4x4 ?

non dsl

hummmm. superbe série de photos. comme toujours.. :lol:
un vrai régal de voir ses poses et son corps... ;) humm
par mich
hummmm. une tenue bien légère.. et toujours avec ce beau sourire. de belles photos en grand format..hummmm
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée