©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par hvoyeur
mario a écrit :Encore un slip transparent ...
DSCF4935.jpg
DSCF4936.jpg

Oui ils sont aussi mignons je lui caresserais bien d'une main pendant que l'autre glisserais sur sa petite chate toute lisse
par sergio
Je viens de me faire l’intégralité des 22 pages du post et quel plaisir de voir ces jolis sous-vêtements, ses tenues de "promenades, ses coquineries. :P

Ca doit être un bonheur pour toi de sortir au bras d'une aussi jolie femme, en sachant ce qu'elle cache sous ses vêtements. ;)

Tu ne dois pas t'ennuyer avec ta Miss. :P
par oncle-dave
mario a écrit :String ficelle bleu :)
à votre gout ? ;)
DSCF4405.JPG
DSCF4407.JPG

Whoua quel corps de reve ...
par oncle-dave
mario a écrit :Petite ballade dans un parc :P
DSCF6500.jpg
DSCF6513.jpg

Whoua j'adore cette Tenue.
par dya77
mario a écrit :Avant de partir au travail ....
mais il manque quelque chose !
DSCF1926.jpg
DSCF1927.JPG

Elle est allé travaillé comme cela? C'est très existant de le penser. Très belle femme !!
par oncle-dave
DSCF1926.jpg
DSCF1927.JPG

Toujours aussi sexy Mmm
par mario
dya77 a écrit :
DSCF1926.jpg
DSCF1927.JPG

Elle est allé travaillé comme cela? C'est très existant de le penser. Très belle femme !!

Ça lui arrive effectivement d'aller travailler comme cela quand je lui demande
Mais elle mouille beaucoup trop .....
par dya77
mario a écrit :Voila ce qui arrive lorsque je la delaisse trop
DSCF7942.jpg

Vous en avez de la chace d'avoir une si belle salope !!!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée