©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
elle adore mettre son slip dans sa bouche pendant que son amant l'encule bien profondément, cela permet d'éviter de trop l'entendre ! je suis sur qu'elle adore cela ! sa chatte est tellement belle qu'on a qu'une envie la prendre dans tous les sens, 24/24 !!! c'est une sacrée belle plante qui doit bien bouger son cul quand tu la prends devant ou derriere !! sa bouche semble attirer par les queues ! c'est une belle pompeuse qui adore la bite ! son trou défoncé est magnifique ! on a envie de le voir encore plus distendu !!! chapeau JEAN c'est un super Garage A Bites que tu nous montres !! encore merci
Retour sur les 2 dernières séries de photos : on se regale de la chienne J ! merci Jean ! son cul pendant l'éclatement semble bien s'élargir et son cul s'habitue a la grosse bite bien large et bien grosse de Jean !! sa rosette est bien ouverte et on commence a voir les bourrelets qui prouvent qu'elle commence à avoir un cul super bien rodé !! une bonne chienne à enculé tous les jours !!! elle attend de se faire défoncer ses orifices et elle devient accro aux belles grosses queues ! quand est ce que tu lui trouves une chatte et une autre queue pour qu'elle reçoive une double pénétration !!!! la photo du string dans la chatte trempée j'adore !!!!
deuxième série : OPEN BAR !!!! les seins et la chatte de la chienne sont à utiliser sans modération, sans restricition et avec violence ! tu devrais jean lui mettre des pinces aux levres et aux seins pour faire affluer le sang !! et lui apporter d'autes sensations !!! pour la ceinture on voit bien que c'est une pure salope !!! il faut boire au fruit défendu et en abuser !!!elle mérite de très gros coups de bites devant et derrière !!
Vraiment du lourd cette belle petie soumise, bien salope a souhait, obeissante, ayant sa culotte dans la bouche ou dans la chatte, pompant et se faisant prendre et prenant en bouche, belle salope j'espere que 'leducation evolue et que l'on en profitera encore.
Incroyable d avoir une telle esclave sexuelle aussi jeune!!!

Tu as une chance incroyable!!

J aimerai bien aussi defoncer et soumettre une chienne a bites comme la tienne!

J aimerai bien comme defi d avoir une video d elle se faisant bien bourrer le cul et qu en final tu lui jute sur sa geulle de vide couilles!!

Ou sinon une photo d elle ou on voit son visage bien souillée
bonjour, dire qu'hier soir je lui ai bourré le cul et craché sur le visage, promis la prochaine fois je shoote l'instant, faut dire qu'on était speedé, son mari allait arriver....BON BEN ci dessous de nouvelles photos....régalez vous....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée