©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Tentations
aquanaut a écrit :superbe photo !!! et votre femme egalement !!j aime

Merci beaucoup aquanaut, n hesitez pas a nous laisser des commentaires et surtout demander des photos que vous souhaiteriez voir si Madame l accepte bien entendu
par Tentations
aquanaut a écrit :quelle belle croupe !!de face tu as une photo ? je bave

Il me faudrait normalement demander l accord à Madame ou au moins a son amant mais comme ils viennent peu sur ce forum depuis un moment, je vais peut etre vous cherchez cela...
par Tentations
inckubus29 a écrit :
Tentations a écrit :Quand Madame voit son amant, ensuite elle part expier ses fautes...

Splendide!
Je crois que je vais aller à la messe dimanche...

Comme vous me l avez demandé pour votre anniversaire, je vous ferai parvenir une photo de Madame en collants... avis aux amateurs...
par Tentations
Voila inckubus et Bon anniversaire... vous vouliez Madame nue osus ses collants, la voici...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Madame
Mais que vois-je !!! tu mets encore des photos sans notre accord !!!!! Tu seras puni telle une salope !! deja ce soir tu es encagee comme une chienne et tu as mal, bien fait !!!
par Tentations
Je mettais les photos sans votre accord mais vous ne veniez jamais Madame ni votre amant sur le forum et vos fans aiment voir des photos de vous mais vous aurez remarqué que je ne mets plus les visages...
J'ai deja tres mal et vous le savez mais ce nest rien je pense à cote de cette nuit et aussi de la punition qu il m attend pour ce que j ai fais hier matin...
par inckubus29
Tentations a écrit :Voila inckubus et Bon anniversaire... vous vouliez Madame nue osus ses collants, la voici...

Merci Tentations!
Madame est renversante et vraiment très belle.
J'espère qu'elle ne sera pas trop dur avec vous.
par Tentations
J'attends une punition exemplaire car j ai fais une grosse betise cette semaine et je sais qu elel va en parler avec son amant... Elle me dit que ce sera pire que la cravache ou la cire, pour moi il n y a rien de pire que cela... mais bon on verra...
Elle oubliera peut etre du coup !
par Tentations
joliefille a écrit :mmmh...je suis comme inskubus, ma copine a 25 moi 23, et je reve de ce que vous vivez tentations....comme inckubus je venère ses collants de milles couleur qu'elle porte..et je sniffes se spieds en collants tous les soirs quand elle rentre de sa journée harassante...qui aime faire ça aussi?

Moi aussi j aime faire cela bien entendu, Maitresse me laisse les sentir et elle me masturbe meme des fois avec. J ai le droit aussi de lui masser ses pieds apres une journee de travail....
par Tentations
joliefille a écrit :Comme je te comprends ami cocu, un reve que j'aimerai réaliser etre allongé dans le fond du lit, attaché dessus ou sous la couette, et recevoir leur coups de pied durant leurs ébats, et peut etre meme dormir dans le fond du lit sous la couette...
une situation étouffante n'est ce pas?

Tres etouffante mais bien la place du cocue de lopette de mari... oui il est bon d etre meme juste attachee au pieds du lit et de les ecouter...
par Tentations
Ca y est ma punition pour desobeissance est tombee hier soir et je m en souviendrai !
Elle m'a donc encagee pour la nuit alors que mes boules sont completement irritees par le port de cette cage, et ensuite elle m a demande d aller lui faire une tisane bien chaude.
Quand je suis remontée, elle m'a invitée à partager sa couche et a approché la tasse de mon sexe. Alors que je lui demandais de ne pas le faire, elle l a collee contre mes parties, j ai failli défaillir tellement ca me brulait et par un geste, on va dire de reflexe j ai donné un coup dans sa tasse et du coup le contenu s'est deversé sur mon sexe et dans le lit. Il a fallu que je dorme ainsi... je ne sais pas si mes bourses sont se remettre d un tel traitement...
par Tentations
vinick24 a écrit :Ca vire au grave ton histoire.........lol

Disons que je savais ce qu il m arriverait si je desobeissais. Je veux qu elle soit dure avec moi et elle joue le jeu maintenant...
par Tentations
plinkette a écrit :
Tentations a écrit : Je te propose juste de nous certifier, nous ferons des photos ce soir, et ton amant pourra peut etre aussi, ainsi nous serons tranquilles et peu importe ce que cet individu pourra penser...

se certifier ,il ne risque pas à moins d'informer sa femme :lol:
avez vous remarquez que sa femme et son soit-disant amant répondent 1 mn après ces messages et du meme pc :mrgreen:

au moins ce qui me console c est que tu n es pas tres doué en informatique pour dire que nous repondons du meme pc... Et est il possible que tu te dises que nous pouvons correspondre ensemble tous les trois par le biais du msn et du forum ? En tous les cas nous sommes touchés par l attention que tu portes à nos topics.
Merci encore de le faire vivre ainsi
par Tentations
plinkette a écrit :bah depuis defunès j'avoue ne pas avoir vécu de si forts moments...........
si j'ai bien compris on ne parle plus de certification
dommage ca aurait enlevé de gros doutes mais je comprend ton souci

De Funès s'écrivant en deux mots... il est vrai, semble-t-il que la culture ne soit pas ton fort...
par Tentations
plinkette a écrit :de funès et culture
fallait le faire , chapeau bas

pourtant tu sais ce que c est les gendarmes... ta femme est passée sur toute la brigade...
par DesDesirs
plinkette a écrit :
Tentations a écrit : Je te propose juste de nous certifier, nous ferons des photos ce soir, et ton amant pourra peut etre aussi, ainsi nous serons tranquilles et peu importe ce que cet individu pourra penser...

se certifier ,il ne risque pas à moins d'informer sa femme :lol:
avez vous remarquez que sa femme et son soit-disant amant répondent 1 mn après ces messages et du meme pc :mrgreen:

Pinkette: STOP!
par inckubus29
Je te trouve bien agressif Plinkette!

J'adore ce topic et je l'avoue, les photos de Madame (surement comme toi Plinkette).

Je crois que si les histoires de tentations ne te plaisent pas, la meilleure solution est de ne plus venir les lire.

Sujet clos? :mrgreen:
par Tentations
Merci à vous toutes et tous. Maintenant que nous sommes certifiés tous les deux ca le fera peut etre reflechir à ses propos... mais bon la jalousie fgait tellement faire de choses...
On continue le topic alors ?
par Tentations
Voici une photo de Madame s occupant de son amant sous mes yeux...
Elle est si belle quand elle le prend en bouche ! J aimerai tant qu elle me procure cela aussi...
Je mets cette photo sans leur accord pour l instant, j'espère qu elle leur plaira et rappellera de doux souvenirs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tentations
plinkette a écrit :
Tentations a écrit :
plinkette a écrit :de funès et culture
fallait le faire , chapeau bas

pourtant tu sais ce que c est les gendarmes... ta femme est passée sur toute la brigade...

je vais m'abstenir de lui montrer ta réplique,l'estime qu'elle a pour toi risquerais de chuter,mon très cher manu

Tu m en vois reellement affecté mon cher Bernard...
par Tentations
petitperver a écrit :quel cul sublime il doit etre au ange le mec ?????

Ca pour etre aux anges il l est croyez moi, et il le sait c est ce qui fait plaisir. Bcp de douceur et de complicites entre eux deux, c est beau à voir même pour le mari soumi !
par Tentations
Je tenais à vous mettre une jolie photo de Madame ajustant ses bas, couture (pour Inckubus29) juste avant une séance photo...
Qu'en pesnez-vous ?
par Tentations
lesdoudous a écrit :C'est sans aucun doute une des postures les plus élégantes qu'une femelle peut prendre.

Je suis de votre avis c est l elegance feminine même quand on voit cela...
par Tentations
Il a fallu que je porte ma cage toute la journée chez nos amis et il faut que je la garde pour cette nuit ! son amant a demande que je fasse des photos de Madame ce soir et que je bande un max pour avoir tres mal...
Vaste programme...
par Tentations
Elle a accepte que je retire ma cage hier soir car elle avai ttres envie de faire l amour, et je n ai meme pas reussi a la faire jouir avec mes doigts, pire je lui ai fait mal et du coup nous avons arrete les rapports.. Cela faisait plus de trois mois que je ne l avais pas touchée, et quelle joie pour moi d avoir pu l mebrasser et caresser. J avais perdu le gout de sa peau...
Je crains qu elle ne soit fachee et que je ne puisse pas la toucher de nouveau pour un sacre moment du coup...
Suis vraiment une fiotte
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée