aquanaut a écrit :superbe photo !!! et votre femme egalement !!j aime
Merci beaucoup aquanaut, n hesitez pas a nous laisser des commentaires et surtout demander des photos que vous souhaiteriez voir si Madame l accepte bien entendu
aquanaut a écrit :superbe photo !!! et votre femme egalement !!j aime
aquanaut a écrit :quelle belle croupe !!de face tu as une photo ? je bave
Tentations a écrit :Quand Madame voit son amant, ensuite elle part expier ses fautes...
inckubus29 a écrit :Tentations a écrit :Quand Madame voit son amant, ensuite elle part expier ses fautes...
Splendide!
Je crois que je vais aller à la messe dimanche...
Tentations a écrit :Voila inckubus et Bon anniversaire... vous vouliez Madame nue osus ses collants, la voici...
joliefille a écrit :mmmh...je suis comme inskubus, ma copine a 25 moi 23, et je reve de ce que vous vivez tentations....comme inckubus je venère ses collants de milles couleur qu'elle porte..et je sniffes se spieds en collants tous les soirs quand elle rentre de sa journée harassante...qui aime faire ça aussi?
joliefille a écrit :Comme je te comprends ami cocu, un reve que j'aimerai réaliser etre allongé dans le fond du lit, attaché dessus ou sous la couette, et recevoir leur coups de pied durant leurs ébats, et peut etre meme dormir dans le fond du lit sous la couette...
une situation étouffante n'est ce pas?
vinick24 a écrit :Ca vire au grave ton histoire.........lol
plinkette a écrit :Tentations a écrit : Je te propose juste de nous certifier, nous ferons des photos ce soir, et ton amant pourra peut etre aussi, ainsi nous serons tranquilles et peu importe ce que cet individu pourra penser...
se certifier ,il ne risque pas à moins d'informer sa femme![]()
avez vous remarquez que sa femme et son soit-disant amant répondent 1 mn après ces messages et du meme pc
plinkette a écrit :bah depuis defunès j'avoue ne pas avoir vécu de si forts moments...........
si j'ai bien compris on ne parle plus de certification
dommage ca aurait enlevé de gros doutes mais je comprend ton souci
plinkette a écrit :de funès et culture
fallait le faire , chapeau bas
plinkette a écrit :Tentations a écrit : Je te propose juste de nous certifier, nous ferons des photos ce soir, et ton amant pourra peut etre aussi, ainsi nous serons tranquilles et peu importe ce que cet individu pourra penser...
se certifier ,il ne risque pas à moins d'informer sa femme![]()
avez vous remarquez que sa femme et son soit-disant amant répondent 1 mn après ces messages et du meme pc
plinkette a écrit :Tentations a écrit :plinkette a écrit :de funès et culture
fallait le faire , chapeau bas
pourtant tu sais ce que c est les gendarmes... ta femme est passée sur toute la brigade...
je vais m'abstenir de lui montrer ta réplique,l'estime qu'elle a pour toi risquerais de chuter,mon très cher manu
petitperver a écrit :quel cul sublime il doit etre au ange le mec ?????
lesdoudous a écrit :C'est sans aucun doute une des postures les plus élégantes qu'une femelle peut prendre.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée