©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
Encore des photos de notre salope préférée... je ne peux pas rester insensible à ton charme, et comme constaté j'en suis tout excité, encore envie de jouir pour toi ma petite pute....
Je m'imagine à te caresser, te lécher ...partout ... te jouir sur tes pieds et devoir tout lécher...
pour commentaires, que j'espère hard et crus.

meric de laissez un petit mot pour la salope.
en rentrant de congé... traces de maillot. Et oui la malheureuse ne se promène pas encore a poil sur la plage
klun a écrit :Il y a vraiment de quoi faire...

tu peux être plus précis?
Calimero77 a écrit :elle vous inspire?

Alors voici ce que m'inspire ta femme: elle m'excite beaucoup plus encore avec son entrejambes bien poilu, sa moule est bien ouverte et baveuse et son paillasson est idéal pour qu'on s'y soulage et qu'on s'y essuie la bite après usage.
Quant à son gros cul, c'est le rêve, avec sa raie poilue qui attend qu'on vienne s'y vider les couilles.
Oui, il n'y a pas à dire, ta femme doit être classée comme patrimoine d'utilité publique.
pour commentaires...

un commentaire c'est mieux qu'un passage éclair et cela motive a continuer... a vos claviers , hard et crus également
Calimero77 a écrit :pour commentaires...

un commentaire c'est mieux qu'un passage éclair et cela motive a continuer... a vos claviers , hard et crus également

calimero, je suis certain qu'elle peut aller bien plus loin pour se présenter à ces messieurs !
je n'ose même pas imaginer ses limites
xyzzy a écrit :
Calimero77 a écrit :pour commentaires...

calimero, je suis certain qu'elle peut aller bien plus loin pour se présenter à ces messieurs !
je n'ose même pas imaginer ses limites

pour cela , il faudrait que ces messieurs y montent plus d’intérêt
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée