©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 79
par PeuRecommanDable
Un grand merci pour toutes ces images...
Une simple question : cette jolie femelle est-elle très obéissante et éventuellement disposée à satisfaire la mienne ?
par vox
Alex8675 a écrit :héhéhéhé...

Super sexy surtout avec ses lunettes qui lui donne un cote tres coquin
par nizo
Alex8675 a écrit :héhéhéhé...

et oui, héhéhé : femme à lunettes ... 8-) 8-) 8-)

une vision angélique en tout cas !
par Alex8675
Programme Tv de la soirée ... Désolé pour la qualité je n'avais pas autre chose sous la main que la tablette ...
par couplemont
jolie programme tv ;) ,hier soir j ai pas us le meme snif!!!!! et pas grave pour la qualité qui peu etre que exceptionnel meme avec une tablette car le sujet est magnifique merci un regal pour les yeux de bon matin
par Mattweu78
Alex8675 a écrit :Programme Tv de la soirée ... Désolé pour la qualité je n'avais pas autre chose sous la main que la tablette ...

Tu es pardonné l'ami :D c'est une bien jolie coquine qui se dévoile ici ;) ...
Elle sait faire monter la pression 8-) , et donne envie de coquiner :P .
Au plaisir.
Bises à vous.
par vox
Alex8675 a écrit :Programme Tv de la soirée ... Désolé pour la qualité je n'avais pas autre chose sous la main que la tablette ...

Tout simplement superbe j adore
par manix
Alex8675 a écrit :Le programme Tv était assez intéressant ;)

Mme est magnifique, un corps parfait, des seins splendides une jolie chatte toute lisse.
je revend la tv c'est sûr.
Profite bien de tes soirée, et fais nous en profiter aussi.
par manix
Alex8675 a écrit :Comment ne pas se branler sur des photos ??!!
J avoue j adore me branler sur ses photos mais tout autant que vous ;) !!
( elle n a pas toujours l exclu d ailleurs quand je suis sur ce site mais bon ...) pour faire plaisir à ceux qui l ont demandé une petite vue de son cul en version levrette ...

Il te faudrait le même genre de photo prise avec un autre mec pour te faire bander à distance.
Je suis certain qu'elle serait encore plus excitée!
par Alex8675
asse63 a écrit :
Alex8675 a écrit :Essayage de lingerie ...

superbe essayage mme est ravissante

Merci pour elle ;)
par couplemont
coucou et bravo superbe femme des seins magnifique,un cul d enfer et j ai apercu ces petits pieds etant fetichiste je les adores milles felicitation pour cette superbe creature.j espere la voir en action avec des inconnu un jour ;)
par Lillecentre
Tres jolie modèle et lingerie :)
La prochaine fois, vous pouvez m'inviter à venir faire les essayages de lingerie dans les magasins? :D
par jmec13
Alex8675 a écrit :un peu "d'art"...

ce n'est possible une aussi jolie fille !! sa poitrine est extrement arrogante et provocante..j 'adore !!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée