©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 50
par MateurFou
Je plussoie mon voisin de dessus!
Pour pouvoir choisir équitablement une des nuisettes de Nathalie, je pense que Mme devrait poser dans la même position que sur la 1ère photo, on aura une très belle vue sur la poitrine.... et peut être plus.. :twisted:

cependant, je craque sur la nuisette violette :roll:

ps: le cocu virtuel doit se régaler au boulot avec son portable :ugeek:
par pierrotmartine01
coupleausoleil a écrit :quelques essais nuisette ce soir.
On est dans la phase séance photos.
Dites-moi celle que vous aimez le plus et que vous voudriez m'enlever... :roll:

houlàlà comment j'ai pu rater ces trois superbes clichés??

beaucoup d'érotisme sur ces photos, et une charmante Nathalie, donc je m'abreuve de ta beauté, bon un petit, non, gros faible pour la premier photo, mais les autres toutes aussi superbes.... merci!!!

Pour ma part je n’enlève rien, du moins pas tout de suite, j'aime toucher et sentir sous mes doigts la douceur du tissus et par dessous la chaleur de ton corps, pour ensuite......hum!!!!! :P :P :P :P
par pierrotmartine01
coupleausoleil a écrit :Comme promis je poste trois photos quasi même position de mes nuisettes.
:mrgreen:

wouhaouuuu trés jolie les 3 nuisettes!!!! mais comme j'ai un penchant certain pour les jolies formes, je serais tenter de dire que je préfère les deux 1ere photos , elles dégagent un charme fou, car superbement portées!!!! :P :P

Merci miss Nathalie, tu es superbe!! :P :P

bises tout plein....
par coupleausoleil
Ce soir j'ai une sortie virtuelle avec un amant qui me sort au restaurant et je dois m'habiller sexy.
Donc je lui ai proposé plusieurs choix et il a fait le sien.
Je vous laisse donc faire le votre.

Je vais essayer de mettre quasiment la même pose pour ne pas avoir des "on peut pas choisir c'est pas la même photo". :mrgreen:
Vous pouvez aussi me dire à votre avis le choix de mon mari. :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocuttph
coupleausoleil a écrit :Ce soir j'ai une sortie virtuelle avec un amant qui me sort au restaurant et je dois m'habiller sexy.
Donc je lui ai proposé plusieurs choix et il a fait le sien.
Je vous laisse donc faire le votre.

Je vais essayer de mettre quasiment la même pose pour ne pas avoir des "on peut pas choisir c'est pas la même photo". :mrgreen:
Vous pouvez aussi me dire à votre avis le choix de mon mari. :lol:

Tout comme Sophie68 la mini écossaise
par atax
coupleausoleil a écrit :Comme promis je poste trois photos quasi même position de mes nuisettes.

La mauve pour moi. Tu es magnifique Belle.
par coupleausoleil
atax a écrit :

La mauve pour moi. Tu es magnifique Belle.

Merci j'ai un faible aussi pour les couleurs même si je n'en porte pas assez.
:roll:
Je vais finir par jeter tout le noir, et mettre que des couleurs. :mrgreen:
J'ai du boulot vu tout ce que j'ai en noir. :roll:
Enfin ça tombe bien je vais devoir changer toute ma garde robe dans quelques temps. :roll:
Va me falloir une garde robe juste pour les coquineries. :twisted:
par MateurFou
Voilà que je m'absente quelques jours et ma chère Nathalie nous fait de superbes essayages!! Je me tiens obliger de rattraper mon retard et donner également mon avis! ;)

Alors pour la nuisette, je prendrai définitivement la viollette, car la couleur te va comme un gant, tes rondeurs sont bien mieux mises en avant qu'avec le sombre :mrgreen:
pour faire mon difficile, pouvons nous voir juste "corps+nuisette"? :oops:

Ensuite, je t'inviterai au restaurant parée de ton chemiser blanc légèrement entreouvert et de ta jupe grise-bleue; po ur moi aussi, je suis 100% favorable à une Nathalie avec de la couleur pour mettre un peu de gaieté :mrgreen:

Je plussoie Sophie68 pour les collants, de jolis collants avec coutures seraient hyper sexy :twisted:

Pour le cocu virtuel, je pense qu'il a choisit la nuisette qui montre le plus tes seins, donc la noire! et pour la jupe, l'écossaise!

A bientôt ma belle!
par coupleausoleil
Bon après une petite pause d'une semaine me revoilà nous avons prit quelques photos extérieures et aussi je vais vous mettre la photo de ma tenue pour mon amant virtuel.
Ainsi qu'une photo de ma dernière paire de chaussures , Cyril dit que c'est des "fuck me shoes".
Donnez- moi vos avis. :mrgreen:

Pour les vernis on refera une photo. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coupleausoleil
Sortie samedi soir et ballade dans ma ville sans culotte.
Petite démonstration, quelques photos.

Dîtes moi si vous voulez en voir d'autres.
Notre soirée de samedi a été riche en photo. :mrgreen:
par coupleausoleil
phil84 a écrit :La petite jupe bleue je ne sais quoi te va a ravir et tes chaussures sont parfaites pour aller a la plage :mrgreen:

Elle est grise mais je ferais une de jour sans culotte avec les mêmes chaussures.
C'est mes préférés du moment , j'adore les vernies mais là on ne les voit pas bien. :roll:
par pierrotmartine01
coupleausoleil a écrit :Sortie samedi soir et ballade dans ma ville sans culotte.

mais si c'est pas magnifique cette exhibe, on en redemande.....
par rocco59
coupleausoleil a écrit :Sortie samedi soir et ballade dans ma ville sans culotte.

Tres sexy, encore encore :P
par voyeurs44

belle exihb dommage les photos sont trop sombre pour les apprecier
par coupleausoleil
Dans peu de temps elles se feront en journée donc plus facile a voir.
Là pour le moment la nuit me parait le mieux mais ça viendra de jour. :mrgreen:
par coupleausoleil
Voilà quelques photos coquines prises il y a quelques minutes.
En plein jour, je fais des progrès. :roll:
par MateurFou
Oh oui Nathalie, continue à faire tes sorties nocturnes, elles sont très émoustillantes! ;)
J'adore la jupe relevée!! quelle coquine!! et ce sein qui prend l'air... Miam! :twisted:

et pour le monument, je dirai la Rambla? mais je n'y connais pas grand chose...

Ton retour me donne beaucoup d'émotions!! :mrgreen:

Bises ma belle!! et vive les jupes! 8-)
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Voilà quelques photos coquines prises il y a quelques minutes.
En plein jour, je fais des progrès. :roll:

et bien, c'est la fête aujourd'hui, même pas le temps de répondre que tu nous offres de beaux clichés!!

Que ce dimanche a dû être excitant pour ton homme!!!

C'est une très belle exhib en pleine journée!! et la vue sur ton sexe me rend tout dur...

mais personne a eu envie de venir s'asseoir à côté de toi sur ce banc.... moi, je serai venu lire tranquillement mon journal, mais sur le banc en face! :mrgreen:

Encore merci ma jolie!
par coupleausoleil
MateurFou a écrit :Oh oui Nathalie, continue à faire tes sorties nocturnes, elles sont très émoustillantes! ;)
J'adore la jupe relevée!! quelle coquine!! et ce sein qui prend l'air... Miam! :twisted:

et pour le monument, je dirai la Rambla? mais je n'y connais pas grand chose...

Ton retour me donne beaucoup d'émotions!! :mrgreen:

Bises ma belle!! et vive les jupes! 8-)

Non pas la Rambla cherchez encore. :lol:
Merci à toi.
Bisous.
par pierrotmartine01
wouaahouuuuu quelle progression!!!! et quelle audace :P :P :P , dommage c'est pas moi qui ai remercié Mr :( :(
par MateurFou
nath, tu es très mimi assise sur ce muret, jolie pose, et hyper sexy ;)

mais alors cette photo vue de derrière; elle est :shock: ,, ouahou j'adore ce côté de toi que tu nous proposes...
J'aurai adoré te suivre dans cette montée d'escaliers , voir tes bas recouvrant tes jolies jambes! :twisted:

Sympa cette coupe de cheveux!! et bravo pour cette sortie du dimanche aprem! :mrgreen:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée