©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
flowerpower a écrit :chaude journée non ????

Quelle magnifique paire de jambes !!! Merci au soleil de nous permettre d'entrevoir ces merveilles ... et à flowerpower de nous les montrer ... J'adore ... :D
Merci de partager avec nous vos aventures :)
Petite pensée pour vous
Après avoir pas mal traînée sur le forum et avoir lu de nombreux et intéressants post je me sens aujourd'hui toute excitée, d'ailleurs après un bon plaisir en solo j'en profite pour vous envoyer quelques clichés et je me demande bien quels effets vont vous prodiguer ces derniers ...
Miss Flo
photo 2.JPG

image (4).jpeg

image (5).jpeg

image.jpeg
Oh mon Dieu !!

Wahou quel corps. Des petits seins comme j'aime, de belles fesses qui font tourner des têtes, que demander de plus ?

Elle doit être très sollicitée par la gente masculine, non ?
ces pensées, ces photos de toi, et ton excitation exprimée me donnent à coup sûr l'envie de profiter, d'user, voire d'abuser sans vergogne de tous les merveilleux atouts dont t'a dotée Dame Nature !!!
flowerpower a écrit :Petite pensée pour vous
Après avoir pas mal traînée sur le forum et avoir lu de nombreux et intéressants post je me sens aujourd'hui toute excitée, d'ailleurs après un bon plaisir en solo j'en profite pour vous envoyer quelques clichés et je me demande bien quels effets vont vous prodiguer ces derniers ...
Miss Flo
photo 2.JPG

image (4).jpeg

image (5).jpeg

image.jpeg

Un mot!!! "Splendidenviedetoucher" :oops: :oops: :oops:
par argh
Je te montrerai dès ce soir en photo l'effet produit !
En tous cas, j'apprécie vraiment l'harmonie de tes formes, tes tétons conquérants, tes fesses voluptueuse et tes goûts en matière de lingerie !
Miss Flo
photo 2.JPG

image (4).jpeg

image (5).jpeg

image.jpeg

un grand merci a vous deux !! continuez !!!
Miss Flo
photo 2.JPG

image (4).jpeg

image (5).jpeg

image.jpeg

Sublime
J'adooore
flowerpower a écrit :ok on va tester... la miss totalement nue !!! alors a vos com lol
sinon tu as tout a fais raison, c'est une femme... ;) et une femme a besoin d'etre rassurée ... moi elle ne m'ecoute plus quand je lui dis, j'ai du trop lui faire remarquer je penses :lol: :lol:

c'est de loin la meilleure de la série !!!

Je viens de découvrir votre post que je ne manquerai pas de suivre à l'avenir...
Et ba ma chérie ca faisait longtemps que tu n avais pas traine ici... J adore ta dernière série, très excitant de te voir te dévoiler ici de la sorte... :mrgreen:
t es la plus belle ;) et je pense que quand tu vas rentrer toute a l heure ca va être plutôt chaud :oops:
continue de nous faire vibrer !!!
par argh
argh a écrit :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !