©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
par slut35
nousdebutants a écrit :Je reitere pas de messages prives car pas encore vip
cela devrait etre fait cette semaine
une nouvelle photo de mme après avoir eu le choix, elle c'est décidée pour celle ci

merci de commenter et montrer a mme combien elle est sexy et désirable

Je suis fan :o
Mme est hyper sexy, très très envie de vous rendre visite si elle décide de sauter le pas ;-)
par sobek
nousdebutants a écrit :merci pour vos messages en reponse a madame
Ceci pour vous remercier et comme il s'agit d'un cadeau ;vive noel !!

exceptionnel, quel chance tu as...
par slut35
nousdebutants a écrit :dernière de cette série pour l instant
j espère que vous saurez l apprécier

mme avance ,évolue
et a appréciée certains message lui expliquant de prendre le temps..
merci pour cela et lui faire voir que des personnes compréhensives peuvent être candaulistes pas simplement a la recherche d étalage de viande mais sachant apprécier la féminité et les désirs de ces belles dames

Magnifique, très classe et en même temps diablement excitante!!!
par Alchimie
nousdebutants a écrit :Je reitere pas de messages prives car pas encore vip
cela devrait etre fait cette semaine
une nouvelle photo de mme après avoir eu le choix, elle c'est décidée pour celle ci

merci de commenter et montrer a mme combien elle est sexy et désirable

Belle photo pour l'appel
par slut35
nousdebutants a écrit :
DSC_0401.jpg

J'adore la chaine de cheville,

Pour répondre aux questionnement de Mme, c'est elle qui donne le tempo à mon sens sinon cela se finira en eau de boudin,
Vous êtes en couple cette démarche doit donc être partagée par vous deux et pour vous deux,
et non pour des forumeurs,
Même si vos psots m'enchantent ;-)
par levisiteur2
nousdebutants a écrit :une autre egalement choisie par mme qu'en pensez VOUS,, sexy?????

Bravo a mme de vous laisser poster ses photos les plus sexy pour le plaisir de nos yeux. Je viens de decouvrir votre poste , je l'avale avec mes yeux et je trouve mme tres sexy surtout cette photo tres osé , dommage que le jour ou elle a ete prise je n'etai pas dans les parages pour pouvoir la voir de plus pret. Cette robe lui va a ravir. Bonne continuation
par levisiteur2
nousdebutants a écrit :« merci de vos petits messages qui me font plaisir, Marie »

Tout le plaisir est pour nous, esperant que vous aller franchir le deuxieme pas qui est le candaulisme. Espere aussi que vous allez venir nous raconter vos aventures ici meme. Bonne continuation Marie.
par levisiteur2

Je continu dans ma lancé de messages....

J'aime trop cette tenue que je trouve sexy, la même tenue mais debout elle serai disponible dasn votre album photo?

Bonne continuation a Marie
par ciaolink
bonsoir à vous,

j ai lu vos 26 pages avec beaucoup d'attention, je vous souhaite une bonne progression...

merci pour les quelques photos...

;) Ciaolink
par pourvoir

Hormis le PC sur les genoux je trouve cette photo de Marie tout à fait charmante.. Un brin coquine juste ce qu'il faut pour aiguiser nos sens..
Bravo à la belle
par wilkiss
nousdebutants a écrit :merci pour vos messages qu j ai transis a mme je vais essayer d être moins'collant" et laisser marie avancer vraiment a son rythme, effectivement je ne veux que son plaisir (d ou découlera le mien)
Bien entendu j espère qu elle trouvera la bonne personne ou,qui sait acceptera t-elle déjà de discuter,échanger avec mr cordial sincère et à son écoute afin de deviser sur le sujet, les pourquoi,les attendus éventuels dans un couple candau...ses craintes et retenues
pour qu enfin mise en confiance elle se laisse aller a de nouveaux plaisirs et désirs;
Une dame serai également bienvenu pour lui expliquer ce que cette relation candauliste avec sn mari a apportée au couple et a elle personnellement

Bonjour charmant couple que voila, je suis ravis de vous lire et de voir madame qui a mon gout est tres jolie, malgré le faite de ne pas voir son regard...(pour moi ce le plus beaux chez une femme)
j'aimerais avoir l honneur de lui parler un peu et qu elle ai l occasion de voir mon point de vue sur le libertinage ainsin que le candaulisme, elle verrais alors que les sentiments ne sont pas toujours lié au plaisirs charnelles mais contribuent a resserer les liens et a s epanouir.
biensure tout est question de moment et d etre pret.(quoique parfois juste se laisser aller et on regrette de ne pas avoir fait ca plus tot mdr^^)
sur cette note rogolotte j avoue que en voyant madame sur vos photos je me suis dit si je devais me retrouver coincee dans un ascenseur rempli, cest derriere contre elle que j aimerais etre serré ^^ (devant ou derriere...hmmm derriere de preferance...elle saurais quel effet elle me fait ^^)
par extazee

Un vrai délice pour les yeux!! Je me laisserais bien aller à découvrir une si jolie femme.
par nikolass
Une délicieuse démarche de prise de contact, une épouse délicieuse, un esprit sain et coquin, sans être vulgaire!
Continuez!
par croclavie82
bonjour et merci de nous faire partager vos débuts.

Je découvre votre post et ne manquerai pas de le suivre à l'avenir...

Marie est une femme ravissante et très féminine. Elle a bien raison de vouloir avancer à son rythme et de ne pas se laisser guider par l'impatience des hommes souvent voyeurs qui passent leur temps à fantasmer.
Votre démarche est un plus pour votre couple, comme nous vous découvrez petit à petit le candaulisme et y prenez goût, alors bon vent à vous et peut-être à bientôt en MP.

bises
par lesplaisirs
nousdebutants a écrit :petit cliché très différent mais qui ne m'a pas laissé indifférent ,
un mms de mme que j'ai trouvé soooo érotique et excitant

hum elle fait des progrets la miss
par Cocufieurhedoniste33
nousdebutants a écrit :petit cliché très différent mais qui ne m'a pas laissé indifférent ,

La mise en scène est effectivement trèèèès troublante ! ;)
par croclavie82
vieuxjp18 a écrit :oh oui, très érotique et excitant !!!!!!!!!!!!!!!!! et très interessante, la chaine à la cheville droite, signe d'ouverture et de disponibilité en terme d libertinage.... ;) :) :) :)

cheville droite ? que signifie la gauche?
par MarcWilliams28et78

Madame est EXQUISE !
par MarcWilliams28et78
Bonne chance dans votre recherche.

Madame est vraiment exquise. Elle a un très joli corps, tout bien mis en valeur par des tenues chics.
C'est un vrai régal à la regarder.
En tout cas, j'y prends un immense plaisir ;)
par Sybien
vieuxjp18 a écrit :

oh oui, très érotique et excitant !!!!!!!!!!!!!!!!! et très interessante, la chaine à la cheville droite, signe d'ouverture et de disponibilité en terme d libertinage.... ;) :) :) :)

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant cette photo... Troublante photo effectivement aussi par la chainette à droite...ce wue j'ai appris ici...

Et pour répondre à croclanie82..je dirais qu'à la cheville gauche, c'est juste pour faire très joli, et pour les amateurs de pieds féminin, c'est très très érotique... ;)
par croclavie82

sympa le MMS, de quoi donner la pêche pour la journée :)
par MarcWilliams28et78
nousdebutants a écrit :marie en week end

Wahhhh !!!
Elle est splendide.

Elle sait très bien se mettre en valeur.
Madame a un corps magnifique :shock:
par player69
nousdebutants a écrit :marie en week end

Très charmante. Si vous passez de l'autre côté de la frontière, venez me dire coucou :twisted:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée