©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 201
#2159921
Mais quelle femme cette douce Miss @Candauheureux . C'est déjà un pas énorme que de pouvoir sortir seule à la rencontre d'un potentiel amant. Hâte de découvrir la suite de votre évolution. septembre 2017 à mai 2018, c'est à la fois court et en même temps (phrase très à la mode) ça laisse le temps de faire de jolies découvertes.
#2159951
Merci croclavie et lecavalier pour vos commentaires.

Croclavie, oui quelle femme extraordinaire. Je lui répète souvent que c'est une épouse aimante, joueuse, une mère douce et attentionnée, une professionnelle consciencieuse et depuis quelques moi une cokine taquine et gourmande. En bref, la femme parfaite à mes yeux.
Elle trouve que j'enjolive la Femme dans mon récit mais à mon sens ce n'est pas le cas. Preuve qu'elle a encore du chemin à parcourir avant de voir toutes ses qualités et compétences.
Lecavalier, en effet, ce complice a bien des égards a été formidable. Il a su faire avancer ma Miss dans des contrées fantasmées par moi mais que je pensais inaccessible.
Bien sûr tout n'est pas rose dans la vie. Ce complice ne joue actuellement plus avec nous car les moments vécus avec lui étaient intenses et géniaux mais les entre 2 étaient compliqués. La vie l'est bien assez comme ça pour ne pas transformer un jeu de plaisir en complication...
#2159954
Si vous m'avez suivis, vous savez que j'ai rencontré C un mardi soir, qu'il a diné avec ma Reine le jeudi suivant et que la soirée s'est bien passée.
Ma Miss et moi ne sommes pas tout à fait d'accord sur la chronologie qui va suivre mais je pense que mon récit va lui permettre de se rendre compte que j'ai raison.

Dès le lendemain je demande à ma Miss si elle veut le téléphone de C pour pouvoir discuter avec lui et faire plus amples connaissances.
Elle accepte et à partir de ce moment là son excitation commence à monter. Ils échangent beaucoup et la Miss se surprend à mouiller sa culotte. En mari aimant et attentif au bien être de mon Amour je me sacrifie afin de calmer cet incendie sexuelle.
Afin de permettre à C de mieux la decouvrir j'introduis un petit jeu. Un mms par jour devoilant une partie corporelle de ma Douce avec une lettre du prénom de C. Son prénom étant assez long il nous est arrivé de lui en envoyer 2...
Quel bonheur de savoir sa femme excitée par un autre.
J'étais dans une phase d'euphorie et d'excitation sexuelle permanente.
sdelva, zztop, sanchodelavga et 2 autres a liké
#2159968
Il devait se voir le vendredi suivant soit 7 jours à attendre mais l'excitation de la Miss (ainsi que la mienne hihihi) grandissant de façon exponentielle nous n'avons pas pu attendre et nous l'avons fait venir le mercredi soir.
Quoi...comment...faire venir un homme chez nous pour qu'il fasse jouir ma Princesse...et en plus c'est elle qui propose l'idée...
Feu d'artifice, explosion cérébrale, bandaisons régulières et impromptues. Sa réaction m'indique à n'en plus douter qu'elle le désire, qu'elle a envie de s'offrir à lui.
Son envie est intense au vu des réactions de son corps. Elle est plus caline plus demandeuse comme si elle voulait se rassurer. Prisonnière de son envie de lui et effrayée par ce besoin qui se fait sentir en elle. Comme si ce que nous vivions pouvait représenter une menace pour l'équilibre de notre couple.
Je la rassure, lui signifie que j'ai au moins autant envie qu'elle de la voir jouer avec C.
Quand nous avons acheté notre maison il y a de cela 8 ans jamais je n'aurai imaginé que notre chambre d'amis au rez de jardin serait le sanctuaire de nos jeux luxuriants.
Il est 14h, les enfants sont à leurs activités extra scolaires et ma Miss et moi préparons le lit qui sera sûrement le théâtre de jeux torrides. Je prends une photo de la Miss faisant le lit car je suis conscient à ce moment là que notre vie va évoluer, que nos rapports vont changer.

Pas plus tard que hier soir, alors que nois étions au lit, elle m'a dit qu'elle me teouvait plis amoureux depuis que nous avions commencé à jouer.
Elle n'a pas totalement tord puisque mon amour pour elle grandit chaque jour. Mais je tiens à préciser que ces jeux n'en sont pas la source. Par contre, ils ont eu pour effet de la métamorphoser en exploitant une plus grande partie de son potentiel dans plein de domaines de sa vie et j'ai l'impression de la découvrir un peu plus...

Nous sommes mercredi soir, 21h15, la Miss rentre de sa séance de sport hebdomadaire. Elle part à la douche sachant que d'ici quelques minutes, C sera là...
#2160062
Ton écriture est fluide et précise et je ressens les emotions comme si j'y etais.
Et encore une leçon sur la.complicité du couple et la confiance mutuelle. C'est tres beau
firekick a liké
#2160102
Merci beaucoup Douxdesirs50 mais je n'ai pas à me forcer.
Lorsque j'écris je revis les moments passés.
Je suis heureux que par mes mots vous puissiez partager ces instants emprunts de sensualité et d'intensité.
Si vous êtes sages, je vous écrirai la suite ce soir... :-)
#2160144
Rien à ajouter sur les commentaires de mes camarades, on s'y croirait. Nous voici arrivés au jour où tout bascule.
#2160176
Ma Miss vient de me relire et à fait une remarque fort à propos. Je me suis trompé quand je vous ai décrit le retour de la Miss de sa séance de sport.
En effet, quand elle arrive, j'ai déjà accueilli C. Il l'attend depuis quelques minutes dans notre chambre d'amis en bas.
Quand elle arrive, elle m'envoie un sms pour me prévenir et m'informer qu'elle va le rejoindre immédiatement.

Je suis bloqué à l'étage puisque les enfants ne dorment toujours pas.

La savoir avec lui, à quelques mètres de moi alors que je ne peux pas descendre m'apporte un mélange de frustration et d'excitation intense. J'en ai le vertige.
Je ne peux rien voir, rien entendre...
Pourquoi avons nous trop bien isolé?
Pourquoi n'ai je pas servi un lait au miel saupoudré d'atarax aux enfants?
(Je plaisante pour le miel...heu l'atarax)

La suite c'est la Miss qui vient de me le re raconter:
Elle arrive dans la chambre toute dégoulinante de sueur. Elle lui fait la bise pour lui dire bonjour tout en s'excusant de son état et elle lui dit qu'elle va prendre une douche. Petite précision, notre 2eme sdb est totalement ouverte sur la chambre d'amis du bas.
Il en profite naturellement pour apprécier ma Miss dans toute sa nudité.
Je n'étais pas présent mais j'imagine bien le mélange de stress, de gêne et d'excitation que ma Miss devait ressentir à s'exposer ainsi...
Au moment de sortir de la baignoire, il s'approche d'elle et alors qu'elle se dirige vers la tenue qu'elle avait préparée, il se colle à elle et lui dit qu'elle ne va pas se rhabiller de suite puis il l'embrasse.
J'imagine bien la scène. Lui, habillé, elle, nue et déjà un peu offerte.
Je suis toujours là haut attendant l'endormissement de mes zouaves. Je ne tiendrai pas longtemps en sachant que ma Femme est depuis plusieurs minutes avec cet apollon dans la chambre du bas. ..
Plus de bruit ni de mouvement dans les chambres enfantines....youpi je vais enfin pouvoir descendre pour les rejoindre!
sdelva, zztop, sanchodelavga et 3 autres a liké
#2160408
Jspr avoir un peu de temps aujourd hui pour poursuivre notre récit et vous décrire la premiere soirée avec C.
#2160503
Comme je vous l'ai dit les enfants dorment et quand ils dorment, ils dorment profondément. 2 précautions valent mieux qu'une et avant de descendre rejoindre ma Douce coquine qui discute sûrement, je ferme la porte qui donne accès aux escaliers pour descendre. Je sais déjà que je remonterai régulièrement pour vérifier que nos bouts de choux sont toujours dans leur lit.

Je descends le plus discrètement possible les quelques marches qui me séparent de ma Bien Aimée et de notre complice. Mon cœur bat à mille à l'heure, j'en ai des vertiges. Je me retrouve rapidement devant la porte de la chambre. Que vais je trouver derrière?
Sincèrement j'espère voir ma Miss jouer mais ma raison me fait croire que je vais les trouver tous les deux assis à discuter. Après tout, ça ne fait pas si longtemps qu'ils sont ensemble...

J'ouvre la porte et je tombe nez à nez, si je suis m'exprimer ainsi, avec ma Chère et Tendre nue, en train de sucer C avec toute la gourmandise que je lui connais.
Je suis foudroyé sur place.
Ma Douce et timide épouse qui, il y a encore quelques jours, se posait la question du bien fondé de notre démarche, se délecte de ce bâton d'ébène. Ce qui me surprends le plus, c'est qu'elle y met beaucoup d'envie. En fait je ne suis pas surpris qu'elle y mette tout son savoir faire mais c'est la vitesse à laquelle elle l'a utilisé.

C'est tout simplement extraordinaire, encore plus qu'avec M, notre premier complice, pour plusieurs raisons:
- M était une surprise totale et le massage a dérapé alors que là, elle a rencontré C quelques jours plutôt et elle savait qu'il venait ce soir;
- lors de notre première parenthèse, j'étais l'initiateur alors que là on peut dire qu'elle n'est pas tout à fait innocente à sa venue;
- cette fois ci, elle n'a plus les yeux bandés et ne peut plus se réfugier derrière l'envie de son mari: c'est ELLE qui en a envie!!!!
- C est un apollon, son corps d'ébène est superbement sculpté et voir la peau blanche et douce de ma Chérie en contact avec lui me donne des sensations extraordinaire. Ce contraste est saisissant.

Voir ses petites menottes tenir fermement ce mandrin qui coulisse entre ses lèvres est splendide. Je me ressaisis et je leur dis que c'est une drôle de façon de discuter. Cela détend l'atmosphère car je pense que ma Miss appréhendait ma réaction. Je m’adresse à C en lui demandant s'il apprécie les talents de suceuse de mon Amour. Il me confirme qu'elle est très douée et qu'il adore comment elle s'occupe de lui.
Je vous mentirai ensuite si je vous disais que je me souviens absolument de tout car ce n'est pas vrai mais je vais tenter de vous transmettre quelques images qu'il me reste de cette merveilleuse soirée.
Ce qui m'a excité le plus c'est son regard, son envie, ses gémissements quand elle le suçait. Ma Miss a toujours adoré ça et elle est très douée dans ce domaine :-)
Voir sa Miss masturber la queue d'un autre en le regardant droit dans les yeux, voir le sexe de son Adoré se liquéfier de plaisir ça n'a pas de prix.
Je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle me permet de vivre.

C, pour bien des raisons, va être un complice au top pour un couple candauliste:
- il va trouver seul et rapidement les points sensibles de ma Chérie et lui faire vivre de multiples orgasmes;
- il va penser à moi, le mari par les positions qu'ils vont adopter, par ses paroles quand je suis là et par des mms ou vidéos quand je ne serai pas là;
et oui je ne vais pas toujours être là car je vais devoir remonter pour m'assurer que les petits ne se sont pas levés.

Je les laisse donc à deux. Cette situation est finalement idéale puisque la Miss ne se voyait pas jouer sans moi et moi je préférai les laisser à 2 pour se découvrir.

La laisser avec lui alors que le jeu avait commencé m'emmenait très loin dans l'excitation, je crois même que mon sexe laisser quelques traces dans mon boxer... Je suis resté en haut quelques minutes pendant lesquelles il m'a envoyé des mms de mon Amour. Au dire de ma Chérie, elle ne s'en souviens pas pourtant, moi, je peux vous dire que recevoir des photos de sa femme en train de jouer avec un autre est tout simplement indéfinissable.

Quand je suis redescendu, je savais qu'il l'avait déjà pénétrée puisqu'il m'avait envoyé une photo de son sexe épais et long à l'entrée de la fleur de ma Chérie. Une image qui restera à jamais gravée dans ma mémoire car tellement symbolique. De retour dans la chambre, j'ai trouvé les 2 ensemble, s'embrassant, fusionné l'un à l'autre et je me suis assis pour regarder.
A cette époque ma Miss souhaitait absolument que je participe mais depuis elle a compris que mon plaisir de mari candauliste est de la voir exprimer toute sa sensualité, sa sexualité, sa bestialité avec un autre homme que moi.
Je n'ai jamais eu ce désir pour pallier une éventuelle défaillance sexuelle de ma part car depuis le début, j'ai toujours pu faire jouir mon Cœur avec mes doigts, ma bouche ou mon sexe. et encore une fois je ne saurai vous expliquer l'origine de ce désir.
Je suis assis sur le lit près d'elle et je me comprends que mon fantasme, mon désir et bien celui ci. Quel bonheur de la voir onduler, miauler, gémir sous les coup de reins de C.
Comme il est doué. Je sens la Miss se retenir, ne pas oser s'exprimer totalement pour ne pas me vexer. Je lui parle pendant qu'il lui fait l'amour. Oui, il lui fait bel et bien l'amour, il ne la baise pas car il est doux, fougueux, attentif à son plaisir.
Il jouira dans son préservatif après avoir procuré de nombreux orgasme à ma Douce.
Il se calera sur la fauteuil de bureau et la Miss viendra se blottir à cheval sur lui pour son petit câlin qui est tellement nécessaire pour elle...
sdelva, zztop, Sodomoi et 7 autres a liké
#2160530
@Candauheureux Juste magnifique, je ne m'etais pas connecte plusieurs jours, quelle surprise!
Un magnifique recit, Tu as ete un mari parfait sur ce coup la
#2160537
Merci Comprehensif72.
Je ne sais pas si j'ai été parfait mais en tout cas je fus heureux et excité comme jamais. Et sans vouloir me vendre, la soirée n'était pas terminée...
#2160611
que cette première fois est belle, et racontée avec une belle intensité. Une fois de plus, tu réussis à nous faire ressentir toute la panoplie des sentiments que tu as eu. Bon je l'avoue, c'est plus facile quand on connait ce plaisir de voir sa belle gémir sous les coups d'un autre homme.
#2160794
Je suis souvent long avant de pouvoir éjaculer et la Miss est parfois "agacée"de cette lenteur, preférant des rapports plus courts. De plus une fois que je suis libéré, j'ai une facheuse tendance a m'endormir très rapidement. Je sais qu'en lisant ces lignes, elle ne sera pas d'accord sur le vocabulaire choisi mais je n'ai pas réussi à l'exprimer différemment.

Ils sont donc tous les deux sur le fauteuil de bureau, elle à cheval sur lui, ses seins contre son torse, sa tête sur son épaule et je sens que le câlin n'est pas terminé. Je ressens le désir qu'ils ont encore l'un pour l'autre, l'appétit que leur corps à pour l'autre.
Je ne me trompe pas et je reste en extase de voir ma Douce caresser delicatement C, lui deposer de doux baiser dans le coup, de les voir s'embrasser sensuellement.
Miss apporte une importance particulière a la facon d'embrasser de ses complices. En effet, elle qui ne s'imaginait pas un instant pouvoir embrasser un autre que moi, s'est mise a adorer embrasser et cela gràce au pouvoir de persuasion de C. Néanmoins, elle ne supporte pas les "escargots", ceux qui se sentent obliger de lui baver dessus ou de mettre 5 cm de langue. Veuillez m'excuser pour la dernière phrase mais c'est la réalité...

Donc les voilà tous les deux à s'embrasser, à s'échauffer mutuellement et que vois-je? C qui vient de jouir il y a quelques minutes rebande. Je vois que la Miss ondule légèrement sur ce sexe dressé. Pour info à ce moment là, il avait enlevé sa protection. Waouuuuu je suis de nouveau dans l'espace. Voir sa Miss aussi indécente redonner vie a ce membre, la voir le désirant de nouveau en elle, c'est tout simplement extraordinaire.
Ils se rendent sur le lit et vont de nouveau fusionner en se donnant l'un à l'autre.
J'adore voir cette choregraphie de ces 2 corps qui se comprennent, se devinnent. Je n'ai pas envie de casser cette alchimie. Ils se murmurent des choses que je ne comprends pas. Que c'est beau de voir une telle complicité aussi rapidement.
Pour rassurer certains lecteurs, je n'ai aucune crainte sur l'amour au sein de notre couple et sur la solidité de notre famille. Je suis donc d'autant plus excité.
Il jouira une 2eme fois devant moi et même une 3eme fois sans moi ce soir là.
Je ne sais plus si j'ai joui en me caressant devant un tel spectacle ou si la Miss m'a sucé mais je sais que mon taux d'adrénaline et d'endorphine étaient.montés trés haut.
Je les ai laissés alors qu'il prenait un bain tous les 2.
Heureux, comblé comme peuvent l'être les maris candaulistes.
J'ai attendu ma Miss nu dans notre lit, dans le noir, dans le silence et chose que je regrette je me suis assoupi.
Le retour à la realité a été brutal car ma Miss qui ne se met que très rarement en.colère m'a signifié clairement qu'elle n'était pas contente. Je me suis confondu en excuse. Elle me dit qu'elle n'etait pas contente que je les ai laissés seuls. Qu'il lui a refaitndu sexe alors que je n'étais plus là et qu'en plus elle me.retrouvait endormi. Que ça n'avait aucun sens.
Que dire de plus à part que j'étais désolé, que je pensais qu'elle remonterait rapidement après le bain. Qie je ne pensais pas.possible qu'il rejoue apres ces 2 ejaculations.
Quel pouvoir de récupération.
C'est aussi cela la vie d'un couple candauliste. Il y a des remises en question, des ajustements.
A ce moment là, je me suis dis que le jeu était compromis, que j'avais fait n'importe quoi...
#2160856
@Candauheureux honnetement je la trouve un peu dur, car ton depart aurait pu lui signifier que pour toi la soiree etait fini et que tu les laissais se dire au revoir. Elle a choisi plus, elle assume.
#2160870
Tu as peut-être un côté rassurant pour elle qui lui permet de se lâcher complètement. D'où la nécessité de ta présence prêt d'elle au cas où elle aurait besoin de toi.
Ma femme est comme cela, elle se lache et plus et mieux si elle me sent proche d'elle. Elle sait que je suis bienveillant et la sécurité.
#2160879
Comprehensif, tu ne le sais pas mais Miss avait un gros manque de confiance en elle et la peur de décevoir l'empêchait de dire non même si à cela doit s'ajouter l'effet des multiples orgasmes qu'il lui a procuré.
Avec un peu de recul je pense que sa "colère" était peut être plus orienté vers elle car elle avait accepté de jouir pour elle, pour lui et sans moi...ce qui à cette époque était inimaginable pour elle. Elle tentait de se rassurer d'une certaine façon. Et puis retrouver son mari assoupi alors qu'elle s'attendait sûrement à me retrouver en hyper excitation, quelle douche froide cela a dû être pour elle dans sa tête.
Notre sens de la communication, notre amour sont bien plus fort qu'une petite mise au point et le jeu n'allait pas s'arrêter en si bon chemin puisque dès le lendemain, le vendredi soir, nous allions recevoir de nouveau C.

Comme je vous les déjà dit C était un amant très doué et il devinait parfaitement les attentes et les besoins de ma Miss. Il a su lui faire accepter des choses impensables, inimaginables et il l'a fait beaucoup progresser à mon sens.
Il lui a permis de découvrir de nouvelles expériences et sensations pour notre plus grand plaisir.

Une des images forte de cette soirée reste le moment, où après sa deuxième éjaculation, ils se calinent face à moi mais dans une position tellement excitante pour moi...
Lui semi assis sur le lit adossé au mur, et elle collée contre lui face à moi, allongée entre ses jambes et son dos posé sur le torse de celui qui sera source d'une dizaine d'orgasmes.

J'étais à la fois enthousiasmé, ravi, repu, heureux, serein mais aussi pressé de vivre d'autres moments comme celui ci. Avec quelques mois de recul, je me dis que j'aurai dû savourer encore plus chaque secondes vécues, chaque situation mais j'étais pris dans une véritable frénésie candauliste.
sdelva a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée