Saxojaune a écrit :Aujourd'hui, deplacement professionnel pour Clara, à 1:30 de route pour analyser une société avant reprise. C'est le patron qui l'emmène en voiture.
Elle compte être sexy, le gars est pas mal, la quarantaine d'après Clara. Elle m'a promis des messages dans la journée, elle sait à quoi je vais rêver.
Et pourquoi pas ??
Elle parlait transgression ! c'est un formidable moteur .... jouer à Jules et Jim, sans choquer, le but n'est pas là, mais amenant les autres à s'interroger sur qui est qui, mari, ami, amant .... est-elle cette femme libre entourée de deux gentlemen, ou se fait on des idées .... se savoir observée, jouer les adorables et insoupçonnables Salopes (le S majuscule à son importance, qui signe là tout le respect et l'admiration .... que je porte à ces femmes qui vivent pleinement, par delà le qu en dira t'on et les tabous sclerosants societaux ... Partir en deplacement pro avec la poitrine honorée du foutre seché de son homme, delicieux ... exaltant ces pheromones qui ne peuvent qu'exciter le male qui l'accompagne, car on est là dans le regne animal ... elle se fait femelle, il peut y repondre de la plus crue des façons, celle qui fait naitre en lui l'envie de la seduire, de la posseder, de lui faire decouvrir un petit chemin de traverse ou une de ces petites auberges de campagnes ou il est excitant d'aller demander une chambre au cours du dejeuner : 'vous ne finirez pas ? ..... euh non ! Mais pouvez vous nous apporter les café dans la chambre ? .... sourire gené mais complice de la jolie serveuse .... instants vecus, je vous les conseille
....
Je lui, leur et vous souhaite la plus delicieuse des apres-midi
Carpe Diem