L envie.
On se rédige chacun une liste de ce qu on aimerait vivre côté cul, puis on les met en commun pour voir s il y a des choses qui collent...
Bon forcément, comme on parle de fantasmes, il y a plein de choses qui collent!
Mais du fantasme à la réalité... y a du taf!
Les croisements de lignes et cases cochées faits, il en ressort un accord sur la decouverte des saveurs d un trio HHF, enfin plutôt HFH
G et M sont totalement différents, je dirais qu il y en a un pour le mental et l autre pour le physique.
Bah oui, quitte à se faire plaisir !
La tête prédomine chez moi aussi, vous savez ce qu'il en est...et nos jeux se sont allègrement intensifiés avec G.
Le site partenaire ne permet malheureusement pas de jouer à trois sans que nous nous déconnections l un ou l autre, c est assez penible d ailleurs, il y a toujours un exclu.
Nous sommes alors passés assez rapidement sur Hangouts avec G.
En parallèle de ces discussions, je maintiens la connexion avec M. sur le site, les échanges à trois avec lui ont quant à eux démarré bien plus tard.
G. est plutot discret de nature. Il ne montre pas de suite ce qu il a sous la pédale et si facilement. Il a un caractère assez joueur, et c est par ce biais que notre relation à trois commence.
Et ca tombe bien, car bien motivée, je suis très très joueuse! Et mon mari a une grosse tendance à me pousser dans ce vice.
Bien loin des premiers échanges à tâtons pour se jauger, nos echanges sont de plus en plus poussés. On se chauffe pas mal avec les mots, je suis drôlement excitée...Nous sommes drôlement excités !
C est au bout de 3 ou 4 semaines que je le presse un peu pour qu on se rencontre.
Non pas que je veuille passer entre ses mains si vite, alors que je ne suis même pas sûre de moi, ni de ce que je fais.
Mais à vrai dire, à force d'échanger par ecrit j ai besoin de mettre une voix, une démarche, une allure sur des mots, sur ce personnage, pour pouvoir me projeter dans ma petite cervelle avec cet homme, qui lui projettera peut-être sa queue dans ma bouche ou dans ma chatte.
Je veux être sure que si on devait avancer, il puisse être notre homme.
Je parle d une potentielle baise à trois, pas de candaulisme cela va de soi...je n ai toujours pas été voir ce que cela signifiait!On arrive alors à se mettre d accord sur une date, ce sera le lundi 28 mai 2018.
Mon mari se met donc en quete d un endroit sympa où l on peut boire un verre, discuter tranquillement et eventuellement plus, à l abris des regards indiscrets.
D ailleurs, on s est tous deux donnés des limites à ce premier RDV : s effleurer, s embrasser éventuellement. Pas de pipe goulue ni de baise rapide en remontant la jupe dans un chiotte sordide...
Le choix est fait, rendez-vous pris.
La tension monte d un cran. Je suis plutot anxieuse de ce que nous venons de faire et de l engagement moral que nous venons de prendre.
Non, en fait j angoisse à mort!
Mille questions fusent dans ma tête, ces mêmes questions que je vous ai déjà évoquées. Mais elles sont plus insidieuses et me mettent en face de ma réalité : mon corps.
Car finalement, c est dans les 60 premières secondes qu on choisit un appart...dixit Plazza!
J ai 41 piges, eu 3 enfants, je reprends à peine le sport apres des années (que dis je! Deux décennies) sans avoir pratiqué. J ai le poil aux pattes qui repousse trop vite, ceux de la chatte en mode repousse rapide... les premières rides au coin des yeux, les premiers cheveux blancs, le ventre et le cul n en parlons pas...et la fermeté...aux oubliettes, j ai de la cellulight mais pas si light...
Comment pourrais je plaire?
Bref, ce putain de corps qui n est pas raccord : la loose

Parce que meme si ce que je viens de decrire n est pas très sexy...désolée
C est ce qu'on voit nous, les femmes, avec nos yeux... malgré vos gentils et jolis mots.
Car on voit aussi les minettes bien foutues, le galbe des seins et des fesses, la pulpe de la peau...se panacher sur le net et dans la rue.
Et ça, ca nous remet à notre place...de ménagère de moins de 50 ans.
Mais il faut se le dire : on est des MILF les filles!!!
Je prends quand même soin de moi, faut pas croire!
Mes cheveux, ma peau, mon maquillage soignés de haut en bas.
Je suis très coquette, et l ai toujours été.
Je suis très sensible aux odeurs, j aime sentir bon, mettre des laits pour le corps ou des huiles avec des petites paillettes incorporées... pour briller de mille feux!
Estheticienne toutes les 3 semaines (suis passée au mode 1 semaine sur deux l été dernier, pour être tout le temps clean

).
J adore les fringues et les pompes! Et la lingerie... je me fais plaisir. J'adooore!
J essaye donc de faire fit dans ma tête de mes défauts et de compenser par mes atouts, parce qu après tout, tout n est pas à jeter...
Je sais ce que je mettrai en avant pour qu on achète l appart !
Ce premier rencard est sur le point de se faire, je dois alors me préparer...à très vite, pour la suite!
Je vous poste deux clichés illustrant mes propos... si ca peut vous donner une idée - femme épouse et mère.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.