©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 37
par durandale
C'est une lecture très sensuelle, de vous suivre dans vos évolutions
par nizo
J'ai volontairement laissé tes derniers messages au four, bien au chaud, pour avoir le plaisir de déguster un plus gros gâteau :x !

J'adore, et comme tu dis, ça éclaire. Enfin, je dirais que ça augmente la lumière, parce que je ressens la même chose chez ma femme.
J'ai beau lui dire que même sans aller au bout, juste glisser un doigt dans le monde du plaisir, cela lui redonnera sûrement beaucoup de confiance en elle, surtout du côté de son pouvoir de séduction.

Et pour conclure, en bon mâle (même si il est cadenassé), c'est excellent de te montrer à nue dans ton récit, et nous avons hâte que tu le fasses aussi en photo lol
... ok, je vais dire 10.000 avé Maria et son petit doigt à la prochaine église ...
par CANDYCanDo
L envie.

On se rédige chacun une liste de ce qu on aimerait vivre côté cul, puis on les met en commun pour voir s il y a des choses qui collent...
Bon forcément, comme on parle de fantasmes, il y a plein de choses qui collent!

Mais du fantasme à la réalité... y a du taf!

Les croisements de lignes et cases cochées faits, il en ressort un accord sur la decouverte des saveurs d un trio HHF, enfin plutôt HFH ;)

G et M sont totalement différents, je dirais qu il y en a un pour le mental et l autre pour le physique.
Bah oui, quitte à se faire plaisir !

La tête prédomine chez moi aussi, vous savez ce qu'il en est...et nos jeux se sont allègrement intensifiés avec G.
Le site partenaire ne permet malheureusement pas de jouer à trois sans que nous nous déconnections l un ou l autre, c est assez penible d ailleurs, il y a toujours un exclu.
Nous sommes alors passés assez rapidement sur Hangouts avec G.
En parallèle de ces discussions, je maintiens la connexion avec M. sur le site, les échanges à trois avec lui ont quant à eux démarré bien plus tard.

G. est plutot discret de nature. Il ne montre pas de suite ce qu il a sous la pédale et si facilement. Il a un caractère assez joueur, et c est par ce biais que notre relation à trois commence.
Et ca tombe bien, car bien motivée, je suis très très joueuse! Et mon mari a une grosse tendance à me pousser dans ce vice.

Bien loin des premiers échanges à tâtons pour se jauger, nos echanges sont de plus en plus poussés. On se chauffe pas mal avec les mots, je suis drôlement excitée...Nous sommes drôlement excités !
C est au bout de 3 ou 4 semaines que je le presse un peu pour qu on se rencontre.
Non pas que je veuille passer entre ses mains si vite, alors que je ne suis même pas sûre de moi, ni de ce que je fais.
Mais à vrai dire, à force d'échanger par ecrit j ai besoin de mettre une voix, une démarche, une allure sur des mots, sur ce personnage, pour pouvoir me projeter dans ma petite cervelle avec cet homme, qui lui projettera peut-être sa queue dans ma bouche ou dans ma chatte.
Je veux être sure que si on devait avancer, il puisse être notre homme.
Je parle d une potentielle baise à trois, pas de candaulisme cela va de soi...je n ai toujours pas été voir ce que cela signifiait!

On arrive alors à se mettre d accord sur une date, ce sera le lundi 28 mai 2018.
Mon mari se met donc en quete d un endroit sympa où l on peut boire un verre, discuter tranquillement et eventuellement plus, à l abris des regards indiscrets.

D ailleurs, on s est tous deux donnés des limites à ce premier RDV : s effleurer, s embrasser éventuellement. Pas de pipe goulue ni de baise rapide en remontant la jupe dans un chiotte sordide...
Le choix est fait, rendez-vous pris.
La tension monte d un cran. Je suis plutot anxieuse de ce que nous venons de faire et de l engagement moral que nous venons de prendre.

Non, en fait j angoisse à mort!
Mille questions fusent dans ma tête, ces mêmes questions que je vous ai déjà évoquées. Mais elles sont plus insidieuses et me mettent en face de ma réalité : mon corps.
Car finalement, c est dans les 60 premières secondes qu on choisit un appart...dixit Plazza!

J ai 41 piges, eu 3 enfants, je reprends à peine le sport apres des années (que dis je! Deux décennies) sans avoir pratiqué. J ai le poil aux pattes qui repousse trop vite, ceux de la chatte en mode repousse rapide... les premières rides au coin des yeux, les premiers cheveux blancs, le ventre et le cul n en parlons pas...et la fermeté...aux oubliettes, j ai de la cellulight mais pas si light...
Comment pourrais je plaire?
Bref, ce putain de corps qui n est pas raccord : la loose :(

Parce que meme si ce que je viens de decrire n est pas très sexy...désolée :)
C est ce qu'on voit nous, les femmes, avec nos yeux... malgré vos gentils et jolis mots.
Car on voit aussi les minettes bien foutues, le galbe des seins et des fesses, la pulpe de la peau...se panacher sur le net et dans la rue.

Et ça, ca nous remet à notre place...de ménagère de moins de 50 ans.
Mais il faut se le dire : on est des MILF les filles!!!

Je prends quand même soin de moi, faut pas croire!
Mes cheveux, ma peau, mon maquillage soignés de haut en bas.
Je suis très coquette, et l ai toujours été.
Je suis très sensible aux odeurs, j aime sentir bon, mettre des laits pour le corps ou des huiles avec des petites paillettes incorporées... pour briller de mille feux!
Estheticienne toutes les 3 semaines (suis passée au mode 1 semaine sur deux l été dernier, pour être tout le temps clean ;) ).
J adore les fringues et les pompes! Et la lingerie... je me fais plaisir. J'adooore!

J essaye donc de faire fit dans ma tête de mes défauts et de compenser par mes atouts, parce qu après tout, tout n est pas à jeter...

Je sais ce que je mettrai en avant pour qu on achète l appart !

Ce premier rencard est sur le point de se faire, je dois alors me préparer...à très vite, pour la suite!

Je vous poste deux clichés illustrant mes propos... si ca peut vous donner une idée - femme épouse et mère.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par 4yrh
Les mots sont super. L’humour est génial. J’en rigole encore. Quelle description alors que l’on voit comme tu es belle et désirable. Heureusement qu’on est là pour vous rassurer mais vous n’ecoutez pas toujours. Et surtout la sensualité n’est pas qu’une question de physique. C’est avant tout une attitude. Et tu l’as
par shali22
Très belle plume, votre évolution est superbement développée. Sans compter votre beauté et votre élégance. Un vrai délice de découverte. J’attends la suite avec impatience.
Coquinement.
Mr Shali.
par angelofpain
holy fuck, quelle classe à tous les niveaux, vestimentaire, littéraire, photographique je prends rarement le clavier sur ce site mais wow. Candy sait comment tenir son public en haleine. J'espère que si on voit des photos plus osées elles resteront dans le même degré de classe et de sensualité.
par scort75
Candy expose ses complexes … mais que diable nous raconte t'elle à la vue de ces clichés tellement sensuels et à la lecture de ses mots auxquels on arrive à déceler un profil plus que coquin ( quand une femme ecrit " me faire planter sa queue dans la bouche et dans ma chatte… cela se savoure !!!)
par Louloute74
@CANDYCanDo

En tant que fille, d aussi de 40 ans je me retrouve dans tes mots et tes doutes, c est marrant ton sourire me font penser à Amélie poulain, je sais pas pourquoi.

Au plaisir de te lire
par kando92
@CANDYCanDo

J'aime.
J'aime toujours autant.
Un post simple.
Un post vrai.
Ces questions nous nous les posons aussi miss.
Cette peur, ce désir de plaire.
Une appréhension, des mots pour le décrire.
Une telle facilité dans l'écriture.
Un vrai plaisir à lire et à vivre avec toi.
Et toujours et encore ce sourire, mi-ange, mi-raison.
par gwennadu
Alors là, je suis complètement enchanté de ce voyage au pays de Candy. Dessin animé que le désormais quadra que je suis n'aimait absolument pas à l'époque (ben oui, garçon de génération Goldorak, Cités d'or et Ulysse 31 !). Mais les épisodes de ces aventures de Candy-là, je les dévore avec envie, curiosité et plaisir ! Comme déjà dit ici par d'autres, tu allies merveilleusement les mots et les photos. Toujours avec humour, charme, sensualité... On perçoit très bien ton esprit joueur, alerte et mutin. C'est un vrai régal fait de sincérité, de doutes, de vivacité et d'une certaine espièglerie.
Ton prince des collines a beaucoup de chance ! :D
par lokabi92
Hey hey Candy,

Mon amoureux dort comme un bébé et je me débattais avec une insomnie très têtue quand j'ai décidé d'aller me promener sur le FC pour lire ce qui s'y écrivait...
Bien m'en a pris !

Depuis que nous sommes inscrits, nous avons beaucoup posté sur notre fil de discussions mais très peu écrit sur les fils de discussions d'autres couples... Ce message est presque une première !
En outre, en écrivant ce message, j'enfreins notre règle d'or qui est ''On ne poste pas seul, on se fait toujours lire l'un à l'autre avant de poster''.... Mais là, je n'y tiens plus, je réponds au besoin de te répondre.

Que te dire de plus sur tes posts que tout ce qui a été très bien dit par les autres promeneurs du forum... J'ai lu ton récit goulûment, j'ai souvent été submergée d'émotions, j'ai eu envie 10 fois de m'arrêter de lire pour t'écrire et, au bout de deux heures de lecture, j'ai l'impression qu'on est amies depuis le lycée !
Dis Candy, on serait pas amies depuis le lycée ??? Nan ? Bon.

Alors, mon amoureux comprendra pourquoi je n'ai pas attendu son réveil pour t'écrire.
Ah oui, j'oubliais de te dire affffreuuuusement jalouse !!!! Tes posts, j'aurais aimé les écrire. Tes photos, j'aurais aimé les prendre, les poster. Je suis désespérée de ne pas être moitié aussi créative et douée que toi pour partager notre cheminement de couple.
Et tout ce talent, cette belle capacité à générer les élans d'empathie et de sympathie, c'est parce que tu donnes avec tellement de sincérité.
Waaooo ! Je suis scotchée !
Je me sens toute ridicule avec mes photos trop dénudées et mes partages si peu généreux... Zut... C'est pas rattrapable hein, on ne se rhabille pas sur un tel forum ?!

Mais je m'égare.

Où voulais-je en venir au fait ?
Ah oui !
Juste.... MERCI.

A très bientôt Candy,
Camille (sans Laurent, je t'aime mon homme)
par Nicotine
@lokabi92
Je suis exactement dans le même état d'esprit que vous.
@CANDYCanDo , je suis votre post depuis sa création, et j'admire profondément votre façon d'écrire et d'illustrer, au point d'en éprouver aussi une pointe de jalousie. J'aimerais savoir faire... Mais je n'ai rien de tel à raconter !
En tant que femme, je me retrouve aussi dans vos doutes et vos complexes, et bien que plus jeune que vous, je peux vous assurer que j'envie votre plastique.
Je pense que les doutes que vous avez traversés sont naturels et que la plupart d'entre nous passe par là. J'ai hâte de savoir comment vous les avez surmontés pour m'inspirer de vous. Oui voilà, j'ai le bon terme, vous êtes inspirante.
#Madame @Nicotine
par homohabilis
Vous êtes magnifique MissCandy superbe physiquement et spirituellement. Votre talent d'ecriture est juste divin! Continuez à nous abreuver de votre aventure! Merci :x
par CANDYCanDo
Merci merci!

Vous me mettez la pression grave là !!!

J ai encore plein de choses à vous raconter sans pudeur, avec mes mots vrais, et mes roucasseries :)

Des photos aussi, j en ai plein dans ma besace!

Mais désolée pour ceux qui l attendent : pas de nu, pas de chatte ouverte, ni de téton qui pointe...
@nizo @angelofpain
Pas trop déçus j espère!?!?

Quant à vous, les MILF ou les MILF en devenir ou les MILF qui ne savent pas encore qu elles le seront, les ménagères de moins de 50 ans et plus :
@Louloute74 @lokabi92 @Nicotine
- Pas grave d avoir commencé votre post avec vos nénés de sortis
- Pas grave d avoir commencé votre post en achronologique à partir d aujourd hui
- Pas grave d avoir ecrit sur la page de qq1 toute seule, émancipée de ton mâle, beh oui tu l aimes ton Laurent!
- Pas grave d avoir osé se reconnaitre dans mes mots, ils sont vôtres ! Car ils sont nous!

Et pas de jalousie entre nous hein!!! moi aussi j'aimerai être capable d assumer de montrer ma chatte, ou de montrer mes nibards comme ca... et bien, je ne sais pas faire!

Alors vous voyez, nous sommes, les unes et les autres, à des étapes différentes de nos uniques et singulières experiences, mais on avance!!!
Et ca c est pour notre plus grand plaisir et celui de notre cher et tendre.

Quant à vous les rois...
@shali22 @kando92 @gwennadu @nizo @4yrh
(je n ai pas mis tout le monde, ne m en voulez pas )
Patience et discussions - Jeux et plaisirs - Respect et amour de votre compagne vous permettront de l aider à franchir les étapes une à une.
Bon oui, c est vrai, des fois faut un peu secouer le poirier... mais pas trop fort!!!

Attendre la maturité pour recolter le meilleur fruit (le secret est là ;) )

Je retourne dans ma grotte accompagnée de ma bougie, de ma plume, mon encrier et ma feuille de papier... pour vous rediger la suite.

A bientot!
Candy

un pointillisme pictural en noir et blanc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
@lokabi92
@CANDYCanDo
j'adore la tournure que prend le forum depuis que LA fraicheur FEMININE est venue l'égaillée j'oublie bien d'autres personnes en ne vous nommant que toutes les deux, ce que j'aime par dessus tout la facon dont les femmes se sont emparées des claviers pour s'épancher elles aussi sur la façon dont elle vivait le candaulisme.
PARMIS SES FEMMES i l y a couplessone , saxojaune et la jeune petitchaton.
Merci mesdames d'ouvrir votre ame cela vient donner une touche des plus croustillantes aux illustrations photos de vos charmes dont nous sommes friands , mais savoir comment vous vivez ces moments est encore plus excitants.
par scort75
superbe ce cliche je me prend a imaginer le galbe de vos seins entre main leur texture les caresser au travers du tissu de cette nuisette juste au corps ou debardeur …. oula je m'egare !!!!!
par vidocq34
4h30 : je viens de passer une heure à devorer ce fabuleux récit, dont je suis malheureusement déjà arrivé au terme.

À ce stade, je vis la terrible frustration du lecteur qui vient de devorer les premiers tomes d'une fantastique épopée et decouvre avec stupeur que le suivant n est pas encore paru.

Je vis l angoisse du cinéphile qui vient d apprendre que la suite de la trilogie ne sortira que dans 1an...

Je suis le fan de série qui vient de passer 15 jours à visionner toutes les saisons disponibles et doit d un coup se sevrer et ré-apprendre la patience à grand coup de frustration.

Bref, je ne sais pas comment l exprimer plus parfaitement mais ton récit m a touché et passionné.

Bien que souffrant (comme nombre de tes lecteurs visiblement) d"impatiencite aiguë", j espère que tu continueras longtemps ton récit en prenant le temps dont tu as besoin pour nous subjuguer par tes sentiments, ton ressentis, ton humour, tes mots doux et moins doux et tes "romans photos".

Merci encore pour ce bon moment et au plaisir de te lire encore, et encore et encore etc.
par sergio
C est un body string avec une sorte de laçage dans le dos

Ce body doit être terrible.........surtout aussi bien porté. :D
par Saxojaune
@scort75 je suis d'accord avec toi (avec tout le monde en fait) la présence des Miss sur ce forum fait de ce forum une mine d'or.
Et ça nous force, nous les hommes, maris ou complices à nous exprimer un peu différemment et à être plus ouverts et curieux.
Merci @CANDYCanDo , merci @lokabi92 et toutes les femmes qui nous font tant rêver.
par lokabi92
Coucou Candy,

Ma jolie princesse m’avait dit « tu devrais aller voir ce que j’ai posté sur le fil de CANDYCanDo, moi j’ai adoré »...
N’ayant jamais été un élève docile, j’ai un peu attendu avant de venir te lire mais je connais ma douce et ses conseils sont toujours bon à prendre.

J’ai donc lu son message, et j’ai bien reconnu ses émotions, je peux te dire que ma Camille ne joue pas, ce qu’elle t’a dit, elle le pense et je ne peux que me joindre à elle pour te féliciter de tes talents de narratrices... vous avez toutes les deux de jolis points communs, car n’en doutes pas, ton verbe est tel que lorsque l’on commence à la dixième page, on file fissa à la première pour lire le fil depuis le début....

A bien des égards je perçois aussi quelques similitudes entre Cando et moi. Nos histoires sur le fond sont différentes mais nos émotions, nos ressentis sont assez similaires...

Ma chère Candy je me suis permis de te tutoyer car ma jolie camille l’avait fait avant moi.... et ma Camille et moi on partage tout, même les Candy...

Je deviens désormais un lecteur assidu de tes post... nul doute que le’ sujet candy va revenir sur la table...... ou sous la couette...

Laurent sans sa jolie princesse (je t’aime ma tendre femme)
par CANDYCanDo
La préparation.

Nous voilà le jour J...
Grosse pression, je n en reviens pas de ce qu on est en train de faire. Et il ne s agit que de boire un verre avec un inconnu!
Bon, c est vrai, dans le but de baiser ensemble...
Je suis tendue et excitée, c est tellement improbable finalement. Il y a encore quelques semaines j ignorais l existence de ce G., j ignorais notre capacité à franchir un tel cap...

Je m interroge de nouveau sur le feeling : va t il passer dans la réalité de la vie, comme il est passé virtuellement entre nous trois? A aucun moment jusqu alors, le rôle de l un ou de l autre n avait été amoindri. On se sent respecté et écouté, nous pouvons jouer et interagir à trois sans qu aucun ne se sente exclu du jeu.

Mais si c etait un lourdaud aux mains baladeuses, qui pue du bec ou qui ne prend pas soin de lui?
On a essayé de cerner au maximum notre acolyte, on lui a clairement dit les choses.
Le cadre a bien été fixé: entre nous deux, mais aussi entre nous trois. G. sait quelles sont nos attentes, ce sur quoi je suis sensible (c est vrai que je n ai pas ma langue dans ma poche lorsqu il s agit d aborder le sujet de l haleine fétide!).
Et surtout, il sait que c est notre première rencontre, on ne lui a rien caché, exprès pour qu il n y ait aucune ambiguïté.
Il sait que ce rencard est juste pour discuter et boire un verre... mais si on s etait trompés, qu on n avait pas misé sur la bonne personne?

Après ces tergiversations... Je dois réfléchir à comment me sapper!

Tout à son importance!
Des sous-vêtements à la ceinture, des bijoux à l odeur du parfum...un maquillage discret ou marqué? Je mets mon rouge à lèvres rouge, un gloss? Je mets des micro-paillettes ou c est too much?
Et mes cheveux?? Si je fais mon shampoing là, impossible de les coiffer comme j aime, je ne vais ressembler à rien!!!..mais je n aime pas l'odeur d un cuir chevelu lavé la veille!
Questions existentielles! Non?

Mes armoires sont remplies à ras bord de fringues et de pompes.
Il me suffit de choisir!
J essaye, je fais le défilé et je me fais valider que c est ok.
Mais rien ne va! Je ne trouve pas...
La robe noire avec mes talons? ou la bleue marine avec mes bottes? nan, finalement je veux me mettre en nus pieds.

Ca y est, j ai choisi!!!

Je suis sereine, à l aise et sure de mon choix.
Ce sera simple, rien de bien affriolant, enfin...pas trop.
Juste ce qu il faut pour taper dans l oeil...
G. aime les boobs...je vais alors leur donner de la visibilité : ce sera un décolleté assez plongeant.
Moi, je n aime pas mes jambes, et je n ai pas envie qu il y ait un accès direct au RDC... je mettrai mon pantalon moulant un peu satiné, orné de ma ceinture noire avec oeillets argentés, un petit côté rock.

Ce choix ne plait pas à mon mari, il aurait préféré une robe. Mais je me sens bien dans ce froc, et je veux me sentir bien à ce rencard... je n en fais qu à ma tête!

Le tout sera en noir, je trouve que ca fait classe, ca me donne de l allure et de l assurance.
Bon, avouons que c est de la poudre aux yeux! Car je pipe pas mot... enfin, je ne pipe pas du tout à ce moment la! Plus d inquietudes que de sexytude...

Je porterai mes nus pieds nubuck couleur chair et champagne, talon fin mais pas sur échasses...G. est un tout petit peu plus grand que moi, je n ai pas envie de le dominer, je n ai pas envie de dominer tout court d ailleurs.
Comme sous-vêtements?
Ce sera du blanc...pour que ca se voit un peu quand même...suggérer mais pas montrer.
Je porterai un collier long doré avec un cercle bordé de strass noirs qui tombe pile au creux de mes seins : c est un guide directionnel si besoin!

Le maquillage sera un peu marqué finalement, c est ma signature : les yeux maquillés de noir et le rouge a lèvres rouge.
Et quelques paillettes sur les bras!

Et mon prince des collines?
Il sera vetu d un pantalon bleu, une chemise bleu foncé et d un gilet bleu marine.
Oui, j aime quand il est en bleu!...et oui, c est moi qui choisis ses vêtements - bon, pas toujours! Mais pour les rencards : oui!
Il portera des bottines en cuir lisse noir.
Ca lui donne une belle allure et met en valeur ses jolis yeux verts.

Pendant que nous nous affairons, nous maintenons par messages interposés la tension entre G. et nous. Je m amuse à lui transmettre une photo des preparatifs...histoire qu il soit à point.

Je fais ma belle, mais l angoisse monte de plus en plus, elle est à la limite de m'étrangler, ca me retourne même le bide.
J ai peur, je me sens comme un lapin dans les phares...
J ai le sentiment de passer sur le billot du boucher. Comme une impression d etre donnée en pâture à inconnu, c est assez étrange comme ressenti.

Nous sommes sur le point de partir, G. honorera t il le RDV? Sera t il a l heure? Sera t il à la hauteur de nos attentes? Tant de questions s ouvrent à nous.

Il ne nous a jamais vu en pieds, que des morceaux de puzzle : nous maintenons le suspens jusqu au bout...et lui envoyons au moment de partir de chez nous, tout juste 30mn avant notre rencontre, une photo qui lui servira à nous repérer dans ce bar.

Nous reconnaitra t il?

J illustre mes propos avec la photo des préparatifs à demi nue, un cliché de mon décolleté, un autre de mon pantalon... c est très détaillé cette fois!
Et, la photo suspens pour nous retrouver dans le bar...
par sergio
Sacrés préparatifs MissCandy. ;)
C'est pour cela que nous aimons que les hommes que nous rencontrons ne soient pas en jogging ou jean-t-shirt-baskets.
La moindre des choses pour rendre hommage à vos nombreuses inquiétudes sur l’image que vous allez donner à l'autre. :D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée