©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24
par tikanis83
#2609388
Bonjour @Ana merci pour ce petit présent...la nuit fut courte ( je bossais) mais voilà une photo qui met en forme pour la journée et bon weekend à toi
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2609564
Hello les coquins.

J'espère que vous avez passé un samedi plein de fantasies ! J'espère que vos nuits ont été chaudes et humides...
Qu'avez-vous prévu en ce dimanche, mis à part réaliser votre devoir de citoyens bien évidemment ?

Hello @FB57 , merci pour ce comparatif plus que flatteur :oops:

Salut @Dionysos06 , hum, tu me voudrais moi ? Il faudrait que tu développes cette idée...!

Coucou @tikanis83 , tant mieux si j'ai pu t'aider à surmonter une longue journée :P

Hello @christo , je ferai en sorte de continuer :x

Bienvenu @plp33 , ravie de te compter dans mes nouveaux fidèles <3
FB57, wtf, justindom1417 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2609573
Pour ma part, hier, j'ai vécu mes premières bouffées de grosses chaleurs avec je l'espère, un nouveau futur partenaire de jeu...
Quels instants délicieux, de se découvrir pour la première fois, de ressentir pour la première fois cette excitation toute nouvelle, ces coups d'électricité dans le bas du ventre, de voir le visage de l'autre se transformer de son visage de tous les jours, en un visage empli de désir.

Malheureusement pour moi... ce "nouveau futur partenaire" est joueur et j'ai eu un gage car je suis tout autant joueuse que lui et... que j'ai perdu !

Votre photo du jour a donc été choisi par lui. Et sur celle-ci, il a décidé de marquer son territoire comme vous pourrez le constater.
Sauf que, n'oublie pas une chose mon mignon, tu as beau avoir remporté ce gage, et donc pu avoir cette photo où tu me marques, presque comme au fer rouge, mais je ne suis pas une terre conquise sur laquelle tu aurais planté ton drapeau, je ne suis pas acquise. Je suis juste une femme de parole :)


20220424_003822.jpg

Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ana le 24 avr. 2022, 11:58, modifié 1 fois.
FB57, Viking93, pat45 et 26 autres a liké
par tikanis83
#2609657
Bonjour @Ana mais le jeu est important dans les rencontres et permet aussi de se mettre en confiance avec le/la partenaire. Et merci pour ce joli partage du jour ..
Ana a liké
par sbe4
#2609732
Tu es de plus en plus sublime belle @Ana . C'est marrant mais j'ai la vague impr5sue je vais préféré les gages que tu auras perdu ;)
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2609816
Je suis juste une femme de parole


Que c'est délicieux une femme discutant en de belles occasions, pendant une séance de pose, un massage et d'autres fantaisies... J'aime connaître le ressenti du moment, pour apprendre et progresser !!

Jeanbavard
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2609849
Hello tout le monde ! :D

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end. Je constate que certains ne se connectent qu'en semaine... vilains coquinous :P

En ce qui me concerne, j'ai eu le plaisir d'avoir une partie de la nuit hot hot hot ! Cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé ! Mais que cela fait du bien ! Cela vous arrive-t-il, de vous réveiller avec des envies, des pulsions si intenses, qu'il vous est impossible de les réfréner ?
Moi c'est ce qu'il m'est arrivé cette nuit. Je me suis réveillée avec de telles pensées lubriques, que je n'ai eu d'autre choix que de céder au plaisir de la chair...! :x

@Saxojaune , je ferai tout pour continuer de te/vous faire rêver :oops:

@bagou51 , merci beaucoup, j'espère avoir encore beaucoup de choses à vous raconter !

@Yvelines49 , puisses-tu avoir raison ! :x

@wtf , si ce n'est pas un drapeau, que souhaite-t-il me planter tu crois ? Je ne suis pas un pot dans lequel on plante une graine..! lol

@Dionysos06 , hummm, mais j'aime donner des bouffées de chaleur ! Tout comme j'aime qu'on m'en donne !

@tikanis83 , je suis d'accord avec toi, c'est bien pour ça que je joue :P

@sbe4 , merci pour ce compliment ! Je vais justement te laisser l'occasion de choisir...! Fais le bon choix ! ;)

@christo , je ne sais pas si c'est un chanceux, il faudrait lui poser la question...

Alors mon migon, tu t'estimes chanceux d'avoir trouvé grâce à mes yeux ?

Par contre, ce qui serait fort dommage, c'est que les autres personnes se disent "tant pis". Comme je l'ai dit, je ne suis absolument à personne ! Il n'y a pas de chasse-gardée et d'autres personnes ont aussi trouvé grâce à mes yeux, même si pour le moment, cela n'a pas été aussi poussé. Et d'autres personnes pourraient la trouver à l'avenir ! Qui sait ?

@jeanrp , quel serait le plaisir sans apprendre à se connaître ?

Je suis ravie de constater que le fait de me voir perdre un gage vous plaît tant ! lol

C'est donc vous qui choisirez ma photo du jour... commentez vite et nombreux pour l'avoir aujourd'hui !
Soit vous aurez... une photo de mon choix.
Soit vous aurez... une photo d'un défi que m'a donné mon "nouveau futur partenaire".

À vos claviers ;)


Bisous papillons
sbe4, tikanis83, vox et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2609850
Bonjour Ana

bienvenue sur le forum.
Votre présence m'a sortie de mon hibernation, cela faisait longtemps qu'un profil n'avait éveillé mes sens ainsi.
Vos cliches laissent deviner de beaux volumes que le vilain coquin je suis ne renierait pas mais on décèle également chez vous une faim de liberté et de découvertes qui laissent la part à belle à l'imaginaire !!!
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2609870
@Ana toujours dans la place...et de plus en plus d'afficionado...une fun attitude qui forcément donne envie de jouer avec toi...je vote pour la photo du défi....avec l'assurance qu'elle sera encore coquinette à souhait... :D
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par masscuni77
#2609896
Coucou Ana,

Bienvenue sur ce Forum, je ne suis pas connecté très souvent mais tu vas voir tu va te plaire ici !! J'ai vu quelques photos de toi et je dois bien avouer que le succès de ce tread sera, à coup sur, une évidence !!

Pour ma part, je suis Nantais donc si un jour tu passes dans le coin on se bois un verre avec plaisir
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2609909
bien essayé @sbe4 mais @Ana veille scrupuleusement à la bonne tenue des votes...à mon grand regret aussi on ne glissera qu'une fois son bulletin dans l'urne...si dès fois tu cherches une aide pour le dépouillement... :D
sbe4, Ana a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée