©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
SwedenForCandice a écrit :Et lui plaît-il à elle aussi ? Son ressenti ? ...

elle n'est pas déçue il est physiquement mieux que l'autre, il aime faire l'amour mais n'a pas que cela en tête. actuellement elle peut faire des comparaisons.
il n'est pas possessif, avec l'autre elle est un peu soumise elle accéde à toutes ses demandes, avec le deuxieme il se conduit comme un amant allant rejoindre sa maitresse pour une apres midi ou une nuit
michpat a écrit :@Lucl Super ! très heureux pour toi et pour elle !
C'est toi qui lui a trouvé, ce qui augure une bonne complicité entre mari et amant et...C'est souvent synonyme de réussite candauliste ! Bravo :)

il y a plus de complicité entre elle moi et cet amant qu'avec l'autre il aime lui faire l'amour mais aime aussi des moment de discussion, et puis la je prend plaisir à la voir et l'entendre.

bien sur lui aussi veut des moments intimes c'est à dire sans moi, ce que je comprend, donc elle va chez lui parfois, comme elle fait avec l'autre
michpat a écrit :
Lucl a écrit :bien sur lui aussi veut des moments intimes c'est à dire sans moi, ce que je comprend, donc elle va chez lui parfois, comme elle fait avec l'autre

C'est parfait ! Bravo à vous 3 8-)

Quand tu parles de 3 c'est à dire son nouvel amant elle et moi, car avec l'autre c'est toujours pareil
Cocucornu a liké
@Lucl Quand je parle de vous 3 c'est votre complicité avec le nouvel amant (surtout avec toi !)
Pour ce qui est de l'autre ,laisse ta femme "gérer" sa relation comme elle a envie (tant que ca se passe bien) sans la contraindre à quoi que ce soit !
Les choses évolueront naturellement et...Dans le sens que tu souhaites je l'espère 8-)
michpat a écrit :@Lucl Quand je parle de vous 3 c'est votre complicité avec le nouvel amant (surtout avec toi !)
Pour ce qui est de l'autre ,laisse ta femme "gérer" sa relation comme elle a envie (tant que ca se passe bien) sans la contraindre à quoi que ce soit !
Les choses évolueront naturellement et...Dans le sens que tu souhaites je l'espère 8-)

oui il y a complicité avec le nouveau.
quand à l'autre ma femme je ne sais pas si elle gère je sais que lui profite, bien sur elle y prend du plaisir, la contrainte c'est un peu lui qui impose mais elle est soumise ce qui m’énerve un peu. elle a cédé à son caprice se laisser emmener par lui chez le dermato et iul est rentré dans le cabinet avec elle. d’où parait il surprise du médecin, c'est l'amant qui me l'a dit avec un grand sourire
Lucl a écrit :c'est un peu lui qui impose mais elle est soumise ce qui m’énerve un peu. elle a cédé à son caprice se laisser emmener par lui chez le dermato et iul est rentré dans le cabinet avec elle. d’où parait il surprise du médecin, c'est l'amant qui me l'a dit avec un grand sourire

Voit avec ta femme , elle n'a pas à se laisser imposer quoi que ce soit et surtout elle doit tenir compte de ton ressenti ! :???: :-(((
Mettez vous bien d'accord tous les deux et ensuite, ll faut recadrer l'amant sur les limites acceptables par le couple !
@michpat il me semble que son tour est passé à celui-ci mzis ta remarque vaudra pour tout les suivants.

Il n'empêche nullement à nos Miss de se soumettre librement à l'amant dans un cadre défini ... ou pas :oops:

Candice se soumettrai très fortement à un amant qui saurait la séduire ET disponible. Ce dernier critère manque.

@Lucl a vous de voir comment poursuivre cette divine aventure si humaine pourtant
michpat, Saxojaune a liké
@SwedenForCandice effectivement, cadre défini ou pas, une fois que mari a accepté le jeu, nos miss peuvent bien faire ce qu’elles veulent et c’est tout l’intérêt de la pratique. Pour elle se soumettre à son amant c’est top, Qu’elle ai choisi ou pas, si elle baise bien avec, c’est que ça lui plaît, elle n’a plus qu’à lâcher prise … c’est lui qui décide et qui organise le programme et le cocu n’a plus son mot à dire, il reste à sa petite place bien sagement.
Un cadre défini comme par exemple qu’il ne la partage pas à son tour :x si il enfreint la règle, c’est encore plus excitant , Aucun effort à produire pour trouver des complices supplémentaires, et tout le monde est content se régale surtout la reine :cuck: :cuck: :cuck: non ?
D’ailleurs, plus il y a transgression, plus il y a de jouissance.
Mrwright a liké
@SwedenForCandice @Kimilefty75
Je parlais de l'accompagnement dans le cabinet du dermato !!
Quand le mari est d'accord, ok mais la il n'a pas eu son mot à dire semble t'il malgré ses réticences !!
Kimilefty75 a écrit : si elle baise bien avec, c’est que ça lui plaît, elle n’a plus qu’à lâcher prise … c’est lui qui décide et qui organise le programme et le cocu n’a plus son mot à dire, il reste à sa petite place bien sagement.
Un cadre défini comme par exemple qu’il ne la partage pas à son tour si il enfreint la règle, c’est encore plus excitant , Aucun effort à produire pour trouver des complices supplémentaires, et tout le monde est content se régale surtout la reine non ?

Euh :???:
Pat est allée assez loin dans certaines situations , bien plus loin qu'on s'était dit mais...Elle a toujours eu mon feu vert et même mes encouragements :D
hubby a écrit :Cette aventure nous est arrivée. Ma femme était complètement sous le charme d'un homme beaucoup plus âgé qu'elle. Elle s'en est ouverte à moi et j'ai accepté qu'elle ait une relation avec lui. Complètement sous le charme elle s'est laissée complètement dominer par lui.

Que veux tu dire par dominer?
Cocucornu a liké
michpat a écrit :@SwedenForCandice @Kimilefty75
Je parlais de l'accompagnement dans le cabinet du dermato !!
Quand le mari est d'accord, ok mais la il n'a pas eu son mot à dire semble t'il malgré ses réticences !!
Kimilefty75 a écrit : si elle baise bien avec, c’est que ça lui plaît, elle n’a plus qu’à lâcher prise … c’est lui qui décide et qui organise le programme et le cocu n’a plus son mot à dire, il reste à sa petite place bien sagement.
Un cadre défini comme par exemple qu’il ne la partage pas à son tour si il enfreint la règle, c’est encore plus excitant , Aucun effort à produire pour trouver des complices supplémentaires, et tout le monde est content se régale surtout la reine non ?

Euh :???:
Pat est allée assez loin dans certaines situations , bien plus loin qu'on s'était dit mais...Elle a toujours eu mon feu vert et même mes encouragements :D

Aller passer loin? Une fois qu'une femme baise avec un autre ou peut-elle aller plus loin?
Moi il lui fait faire ce qu'il veut il lui a imposer sa présence chez le dermato il a été avec elle acheter des sous-vêtements et assisté à l'essayage il a voulu qu'un pote les prennent en photo lorsqu'ils baisaient ect..
Routard a écrit :Il faut que tu taper sérieusement sur la tables et que tu dégages ce sale type qui ne respecte rien. Et que tu fasses aussi comprendre à ta femme que ce n’est pas acceptable

On en parle tous les deux mais elle est dominée et moi j'ai l'impression d'être un gamin face à son père.
Hier il est allé la chercher a la sortie du bureau il m'a dit qu'il avait envie de la baiser.
Elle rentrera ce matin je pense
Je n’ai pas l’impression que Lucl soit dans le trip cuckhold/humiliation et là un amant pièce tolérée s’est immiscé dans l’intimité du couple et ça c’est inacceptable. Et en plus il provoque. Je n’y peux rien, cela m’exaspère. Un amant doit rester à sa place, on n’est plus dans la complicité et le jeu mais la vulgaire tromperie. La prochaine étape sera-t-elle de virer le mari de chez lui ou quoi?
michpat a liké
Moi, il y a un truc qui me perturbe : C'est le fait que l'épouse continue comme ci le mari était totalement d'accord :o
Toutes ces situations "cukold plus" ne fonctionnent que si les protagonistes sont d'accord, complices et y trouvent du plaisir tous les 3 (et dans le respect le plus total)
Dans le couple, y aurait il :
Manque de dialogue clair franc et sincère ?
incompréhension ?
Manque de complicité ?
Manque d'amour ?
Ou bien:
Elle est vraiment sous emprise
Y aurait il une forme de perversité narcissique de l'amant ?
michpat a écrit :Moi, il y a un truc qui me perturbe : C'est le fait que l'épouse continue comme ci le mari était totalement d'accord :o

Ou bien:
Elle est vraiment sous emprise
Y aurait il une forme de perversité narcissique de l'amant ?

elle est sous emprise du fait de son age elle n'ose pas dire non et moi je n'ose pas, mais en lisant vos poste lorsqu'il va la ramener aujourd’hui je vais mettre les choses au point et je vais lui demander de la laissez tranquille qu c'est terminé entre eux deux.
je ne sais à qu'elle heure il va la ramener mais je suis decide
Lucl a écrit : lorsqu'il va la ramener aujourd’hui je vais mettre les choses au point et je vais lui demander de la laissez tranquille qu c'est terminé entre eux deux.

Attention à...La manière !
Si elle ne s'y attend pas, ca peut casser quelque chose dans votre couple.
Il serait préférable (selon moi) que vous en rediscutiez tous les deux uniquement.
Il faut peut être juste recadrer les choses afin qu'elle puisse continuer ?
Mais là, c'est à vous deux de voir comme vous le sentez le mieux !
michpat a écrit :
Lucl a écrit : lorsqu'il va la ramener aujourd’hui je vais mettre les choses au point et je vais lui demander de la laissez tranquille qu c'est terminé entre eux deux.

Attention à...La manière !
Si elle ne s'y attend pas, ca peut casser quelque chose dans votre couple.
Il serait préférable (selon moi) que vous en rediscutiez tous les deux uniquement.
Il faut peut être juste recadrer les choses afin qu'elle puisse continuer ?
Mais là, c'est à vous deux de voir comme vous le sentez le mieux !

oui tu as peut etre raison, mais moi j'en ai marre de la manière dont il se comporte vis à vis de moi je vais en discuter avec elle, mais j'avoue que ça me gene la manière dont ce vieux l'a baise c'est a dire sans me demander mon avis elle est sa chose, ce sont des choses à mettre au point. Tu penses qu'il vaut mieux qu'il continue avec elle?? surtout qu'elle en a un autre plus respectueux
Lucl a écrit :Tu penses qu'il vaut mieux qu'il continue avec elle?? surtout qu'elle en a un autre plus respectueux

La c'est vraiment à vous deux de voir entre son plaisir à elle et ton excitation selon les amants !
Faut que ca vaille le coup !
On réagit selon tes post , le ressenti, l'intime, le plaisir...C'est uniquement vous, votre histoire !
Mais si la relation devient trop toxique , ca ne pourra durer.
michpat a écrit :
Lucl a écrit :Tu penses qu'il vaut mieux qu'il continue avec elle?? surtout qu'elle en a un autre plus respectueux

La c'est vraiment à vous deux de voir entre son plaisir à elle et ton excitation selon les amants !
Faut que ca vaille le coup !
On réagit selon tes post , le ressenti, l'intime, le plaisir...C'est uniquement vous, votre histoire !
Mais si la relation devient trop toxique , ca ne pourra durer.

son plaisir elle le prend avec les deux, mais peut etre plus avec le vieux. mon excitation est plus forte avec le deuxieme.
mais je vais etre intransigeant car lui se moque de moi. il y a une demi heure il a filmé ma femme nue en video en train de le sucer, alors qu'elle devait rentrer ce matin. je lui ai telephonné de suite en lui disant qu'elle devait rentrer avant midi et qu'entre lui et elle c'était terminé.
Claudomir, michpat, nousdeux00 et 3 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée