©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
Et bien petit week-end très sympa
Notre ami qui est le nouvel amant de ma femme est venu passer le week-end avec nous
Entre rigolade bouffe activités très cool pas mal de discussions
Un peu timide tout les deux de se montrer ensemble devant moi s'embrasser etc.... mais après avoir détendu l'atmosphère ça a été ils étaient plus à l'aise
Bonne ambiance très mignons de les voir tout les 2
Ils ont dormi dans la chambre et moi dans la chambre d'amis ce qui me permettait de les entendre et disons qu'ils aiment bcp faire l'amour ensemble
Le tout dans une très bonne ambiance au final
Ma femme est totalement conquise et aime être avec lui donc ça sonne ce très bien cette relation que du bonheur pour nous tous
joshuast, oliver77, Clyde77 et 28 autres a liké
Elle m'envoie oups pas pour toi mais je te les aurai montrer ce soir j'espère que ca juste que ca va lui plaire
J'adore quelle soit coquine et quelle soit à fond sur son petit ami

IMG_20241118_111906.jpg

IMG_20241118_111832.jpg

IMG_20241118_111831.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
polux357, philisarp, flyhermes et 76 autres a liké
Ça doit être super excitant de se dire, en tant que mari candauliste, qu elle pense peut être a lui en ce moment mème... Qu'elle est peut être en train de tomber amoureuse, que ses sentiments pour lui vont peut être évoluer. Tu vas etre heureux et excite de vivre son évolution. Pour moi c est le summum du candaulisme...
michpat, amoureux03, Mrwright et 2 autres a liké
Kimilefty75 a écrit :Le top du candaulisme … un week-end à trois mais la femme uniquement pour l’amant.
@amoureux03 Vous avez dû kiffer
Vous les mettez en condition , vous les entendez ou regarder baiser, vous n’avez qu’a vous branlez
tout le week-end comme un bon cocu :cuck:

C'était ce que nous faisions plusieurs we par an, chez mon amant qui nous recevait chez lui du vendredi après le boulot, jusqu'au lundi matin après le petit déjeuner, quand il partait au boulot et nous rentrions chez nous.
La couche des amants et à coté le matelas pour le mari
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
polux357, Rottteee, 6PaulAnna3 et 35 autres a liké
Vient de recevoir ça de sa part à l'instant son petit ami a reçu la meme non censure
Il est trop mignon car il me dit tu es sur que ça te dérange pas sinon je te montre je lui ai dit non pas de soucis profite et il était trop content

IMG_20241120_121347.jpg
fan69bis, styfler026, styfler026 et 47 autres a liké
Adelyne a écrit :
Kimilefty75 a écrit :Le top du candaulisme … un week-end à trois mais la femme uniquement pour l’amant.
@amoureux03 Vous avez dû kiffer
Vous les mettez en condition , vous les entendez ou regarder baiser, vous n’avez qu’a vous branlez
tout le week-end comme un bon cocu :cuck:

C'était ce que nous faisions plusieurs we par an, chez mon amant qui nous recevait chez lui du vendredi après le boulot, jusqu'au lundi matin après le petit déjeuner, quand il partait au boulot et nous rentrions chez nous.
La couche des amants et à coté le matelas pour le mari

J'adoooore l'idée !!!
Adelyne, amoureux03, Himeros79 et 1 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée