©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Pour l'instant je suis d'accord... Néanmoins, il va forcément y avoir une progression, plus ou moins rapide, de leurs pratiques, et donc de leurs rendez-vous. A moins d'un fantasme de ton épouse UNIQUEMENT fondé sur la fellation, je pense qu'en tant que Dom expérimenté, et tu l'as dit toi-même, fin psychologue, il saura parfaitement repérer LE moment où il sentira qu'elle est prête pour une étape de plus... Comme on dit, les limites servent à être dépassées!!!
A mon sens, la question maintenant à vous poser n'est plus SI mais COMMENT elles seront dépassées... Le simple fait que tu l'envisages aussi ici mais sans y croire vraiment (pour le moment) montre que toi-même tu ne crois peut-être plus aussi péremptoirement au fait qu'elle ne jouera à rien d'autre que leurs jeux actuels!!! lol

Que toi tu te tiennes prêt à des comptes-rendus qui deviendraient un jour plus hards, et elle pour se tenir prête à te les faire, qu'elle n'aie pas à te cacher des choses de peur de te faire du mal (qu'elle imaginerait) parce que vous n'en auriez pas parlé au préalable... Au moins, qu'elle ne se sente pas gênée de t'en parler si elle sent qu'une étape pourrait être franchie tresses vite, voire le soir même!! Sinon tu pourrais en ressentir de la frustration, voire de la déception... :x
Elle ne me dira pas tout. C’est son fonctionnement et c’est pour ça que je garde une certaine distance. Justement pour lui permettre d’etre plus libre et ne pas appréhender mon regard. Mais je suis certain qu’elle m’en parlerait si de grosses étapes étaient envisager.
Je sais par exemple que son trip suprême a lui. Ce serait de l’hexiber dans un club où dans une soirée et de la partager avec d’zutres hommes. Mais un partage ou il garderait la domination. Il imposerait l’es partenaire à Émilie tout en les choisissant et les autorisant à faire ou ne pas faire tel truc. Dominer Émilie et dominer les hommes en les sélectionnant mais en leur donnant des droits ou pas. Je n’imagine pas Émile accepter cela et encore moins le faire sans m’en parler...
par F660
Etant donné que tu n'es pas réellement au courant de ce qui se passe dans leurs "moments", n'envisages-tu pas que certaines limites aient déjà été allègrement dépassées?

J'avoue qu'il me serait difficile d'être mis à l'écart comme tu l'es, mais si c'est OK pour toi, tout va bien ;)
@F660
Je ne pense pas. Ma femme et moi sommes très complices et nous parlons de tout. Ici nous avions justement convenus qu’il y avait un cadre et que je ne serais pas informé forcément de ce qui se passe dans le cadre. J’ai pleine confiance en elle. Les limites sont forcément un peu souple mais suis persuadé qu’il n’y a rien eut de très différent que ce que nous avons discuté. Et globalement c’est elle qui a fixé les limites du cadres, moi j’ai globalement validé sans objection. Une des limites étant justement que je sois informé en cas de nouvelle pratiques hors cadre prévu!
Et de quand date la dernière fois que vous avez fait, disons, une mise au point sur les dernières limites que son Dom lui aurait éventuellement demandé d'augmenter ses limites? Le faites-vous régulièrement, ou attends-tu qu'elle t'en parle d'elle-même?
Une des limites étant, justement, que je sois informé en cas de nouvelles pratiques hors cadre prévu !

@Jeromorb sage précaution ; élémentaire même. Et avec la confiance et la complicité qui vous unissent, de solides garde-fou en place.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée