©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 200
Mais tu ne pollues absolument pas notre poste belle @MissCroclavie
Je vois en effet que ton corps réagit bien aux mots de ma Douce...qu'en serait il de ses lèvres ou de sa langue...
Candauheureux a écrit :...qu'en serait il de ses lèvres ou de sa langue...

alors là ! moi je dis rien, mais si tu mets de l'huile sur le feu déjà bien attisé ! lol
Lorsque j ai rédigé le commentaire précedent je n'avais pas vu la 99eme page...lol

Nous n'avons pas vocation à convaincre les femmes de vivre le libertinage et le candaulisme.

Si nos écrits permettent à des femmes de se libérer ou à des maris d'oser parler de leurs fantasmes, envies à celles ci et bien tant mieux car vivre dans la frustration n'est absolument pas bon...

Nous sommes très bientôt à la centième page, ça se fête...lol
par sergio
Quel plaisir de lire le dtail de la surprise de @Misscandauheureux et si les mots sont efficaces sur les messieurs, je peux constater que @MissCroclavie n'est pas indifférente non plus. :D

Quelle envie serieuse de p^longer dans ce decolleté. :oops:
Oui @Saxojaune mais laissez nous refléchir à une surprise pour vous remercier tous...
J'ai bien une idee mais j'aimerai que @Misscandauheureux me donne son accord avant...
Rien de particulier à ajouter, mais si je peux être le premier sur la 100eme :)
promis, je ne poste plus (après celui-là) lol
Saxojaune a écrit :Oops :D

Menteur :)
Bande de cokins...moi qui voulais faire quelque chose de spécial pour débuter la page 100...
Tant pis...je garde l'idée pour la 200eme...
Candauheureux a écrit :
...qu'en serait il de ses lèvres ou de sa langue...

alors là ! moi je dis rien, mais si tu mets de l'huile sur le feu déjà bien attisé ! lol

Sans hésiter je confirme que tu mets de l huile sur le feu @Candauheureux :x :)
Bonjour les cokins et cokines,

Suite à une discussion avec ma Douce hier soir, je vais prendre un peu de distance avec le forum pendant quelques temps.

Ce n'est pas un adieu...
Je vous souhaite plein de coquineries.
Amusez vous bien.
A bientôt
J
Nous serons nombreux à te maudir pour cette décision. Mais comme je la comprend et la respecte.
Il est des moments où on a besoin de recentrer l'attention sur le couple. Alors des bisous à vous deux et revenez nous voir quand vous en aurez envie...
par Saxojaune
C'est un des posts où on parle le plus d'Amour, alors il faut nous comprendre... Mais c'est l'occasion de réviser, de relire votre aventure depuis le début :)
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée