©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 102
MissCouple91 a écrit :@michpat c’est exactement ça, explorer pour se recentrer ensuite mais si j’aime tout 0=)

Si tu aimes tout !!! gourmande lol lol
Et bien profites ! la vie n'est pas si longue ! tu peux aussi avoir parmi tes amants réguliers : un couple ou bien une femme... ;)
je suis sur que @CoupleEssonne sera ravi de ces situations 8-)
Saxojaune a écrit :
scort75 a écrit :Ça fait bcp de merci mais je note que chaque participant a droit à sa petite attention de la part de @MissCouple91 .
C'est très délicat

Ça me donne des complexes et des idées...

Tu as tellement de réponses que tu va avoir du mal 8-)
@scort75 c’est ma façon à moi de vous remercier
@michpat j’aimerais vraiment que certains amants soit réguliers
Mais malgré chaque contact ou L’on dit bien que nous souhaitons tu régulier à partir du moment où l’on a passé un bon moment. Mais après la rencontre on veut toujours nous revoir et d’un coup plus rien ....
Assez décevant et démotivant mais on s’accroche tant le plaisir est là !0
Assez décevant et démotivant mais on s’accroche tant le plaisir est là

Vous avez bien raison. L'amant régulier arrivera certainement pour votre plus grand plaisir mais en attendant, profitez de ceux qui répondent présents. ;)
Merci à tous les deux. Votre franchise, votre naturel sont à la fois une richesse à lire et un délice sensuel à parcourir.

Votre aventure de couple est exemplaire.

Je viens de lire l'intégralité de vos interventions. Beaucoup seront partagées avec Candice à son retour (voir par ailleurs)

@MissCouple91 votre goût du défi est sans doute pour beaucoup dans la vitesse et l'intensité de vos jeux Candaulistes. Votre attention à monsieur @CoupleEssonne n'en est que plus exemplaire.

Continuez à vous questionner l'un l'autre et ne vous souciez que de vous même. Ayez confiance en votre couple.

Pour les lapins, voyez comment Candice les traite [url=
viewtopic.php?f=61&t=76357&p=2355958#p2355208]ICI dans ses petits jeux [/url]

Je vais me palucher maintenant d'autres monuments de ce forum @Saxojaune , @Candauheureux, [usermention=63897]@cple36 ...
Je ne sais pas si ma main gauche et mon pouce droit vont resister en attendant le retour de Candice :cuck:
@Archer on ne se décourage pas, on est parfois frustré tant le candidat et bon de ne pas pouvoir le revoir mais on accepte aussi les codes de ce milieu!
@SwedenForCandice je découvre votre post, le lapin à été super bien utilisé bravo, je vous souhaite pleins de bonne choses dans vos aventures à venir
Bravo à vous deux pour la persévérance...
Merci pour ces délicieux partages, vous êtes si généreux lorsque vous partagez...
Je n'ai aucun doute sur la rencontre de votre amant régulier tant vous êtes un couple agréable, il est là quelques part, sans doute pas très loin de vous et vos chemins n'attendent qu'une chose, se croiser...
En attendant profitez bien des délicieux plaisirs que chaque rencontre peut vous apporter...
Vous êtes tellement sympathiques que je vais vous dévoiler un petit scoop qui colle avec votre thème du "régulier".
Ma rencontre avec la charmante P que j'évoque dans mon récit date de 2014...
Et bien figurez vous les amis que c'est toujours d'actualité pour notre plus grand plaisir !!!
Voilà tout arrive, alors croyez-moi cela vous arrivera aussi...
Très belle journée à vous !
Merci @Mattweu78 on ne va pas se décourager, il existe quelque part!!! Contente pour toi de cette relation qui dure depuis 2014.

@jeanrp cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu de défis!!!
Ça me manque aussi !!!
Ma prochaine histoire sera là soirée orgasmique passé avec J2.
Nous l’avions rencontrée une fois auparavant et la rencontre s’était très bien passé autour d’un pic nique.
II est venu à notre domicile.
Nous sommes depuis notre rencontre en contact très régulier, avec des jeux de séductions que j apprécie beaucoup.
Cette rencontre était très attendue, l’excitation montait un peu plus chaque jour. De même, il reste toujours très vigilant à mon mari dans nos discussions en le mettant dans nos discussions afin qu’il ne se sente pas à l’écart.
Nous avons tout d’abord bu un verre tranquillement sur le canapé.
Ha oui! On veut connaitre la suite après ce verre sur le canapé. :D
@sergio et @MissCroclavie voici la suite !!!!

Mais déjà une photo de ma tenue avant son arrivé !
A9D1B585-DA13-4D3A-8302-A169EDC2D511.jpeg
79DB5BE2-D074-421B-A9BC-70C740432709.jpeg

On a tout d’abord été très sage, on a une deux verres de vins. J’ai laissé les deux hommes assis à côté l’un de l’autre et moi assise en face les jambes entre ouvertes pour laisser aller son imagination sur ce qu’il y a en dessous de ma jupe
En haut, un petit débardeur très fin était explicite sur ce qui se trouvait ou non en dessous
Ne tenant plus, j’ai ensuite été m’asseoir entre les deux!
Cela a très vite dégénéré pour mon plus grand plaisir

AF606DF7-F8C7-48D6-80E8-89FAA96BF250.jpeg

Habituellement je lance rarement les hostilités mais j’ai proposé très rapidement de monte dans la chambre conjugal tant j’avais envie de lui !

Et là ce fut juste Waou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissCouple91 a écrit :@sergio et @MissCroclavie voici la suite !!!!

OK !!! ben si ça c'est pas du favoritisme !!! lol
pas grave, j'ai regardé quand même :P
Accuillir un coquin sans sous-vêtements ne peut que faire monter l'excitation.
A voir la seconde photo, je comprends qu'il n'est pas résisté à te suivre. :D
@MissCouple91 ,si c'est un clin d'œil, ça va ;) 0=)
Je pense qu'il a bien compris le message. Que s'est-il passé après le canapé? :D
Faut que je vous le dise ce matin et depuis hier je me sens légère, pressée d’être ce midi.
Je me sens comme une enfant à l’approche de Noël.

Ce midi je rencontre à nouveau le fameux J2 (dedicace @sbe4 ) précédemment cité sur ce post. J’ai pas fini de raconter la précédente rencontre mais pour résumer il m’a prit dans un grand nombre de positions et à chaque fois, le plaisir était au rendez-vous, un enchaînement d’orgasme montant cresendo, je n’ai jamais autant joui avec un complice, c’était délicieux, une gourmandise de luxe qu on a envie d’abuser.
Il est très très endurant, moi trèssssssss gourmande, un combo gagnant.
Autant vous dire que je suis très pressée d’être ce midi.
Merci pour cette information.

Vous vous retrouvez juste pour la pause déjeuner ou vous avez quelques heures devant vous? Parce que s'il est endurant et qu'il ouvre ton appétit de gourmande......... ;)
lecavalier a écrit :
MissCouple91 a écrit :Faut que je vous le dise ce matin et depuis hier je me sens légère, pressée d’être ce midi.
Je me sens comme une enfant à l’approche de Noël.

Ce midi je rencontre à nouveau le fameux J2 (dedicace @sbe4 ) précédemment cité sur ce post. J’ai pas fini de raconter la précédente rencontre mais pour résumer il m’a prit dans un grand nombre de positions et à chaque fois, le plaisir était au rendez-vous, un enchaînement d’orgasme montant cresendo, je n’ai jamais autant joui avec un complice, c’était délicieux, une gourmandise de luxe qu on a envie d’abuser.
Il est très très endurant, moi trèssssssss gourmande, un combo gagnant.
Autant vous dire que je suis très pressée d’être ce midi.

Voila.ce que j'appelle du trio win-win-win... ;) car le.mari aussi est dans le "win" ;)

Et vivement ...midi ;)

Je vais laissé répondre @CoupleEssonne mais effectivement il m’a également dit avoir énormément apprécié m’entendre à ce point.
Tellement qu’il n’a fait que des vidéos et très peu de photos pour entendre ma douce voix !
sergio a écrit :Merci pour cette information.

Vous vous retrouvez juste pour la pause déjeuner ou vous avez quelques heures devant vous? Parce que s'il est endurant et qu'il ouvre ton appétit de gourmande......... ;)

On a tous les deux plus de temps qu’une simple pause déjeuné! :) :) Je ramènerais du travail pour mes vacances tant pis mais ce midi je vais profiter !
MissCouple91 a écrit :
lecavalier a écrit :
Voila.ce que j'appelle du trio win-win-win... ;) car le.mari aussi est dans le "win" ;)

Et vivement ...midi ;)

Je vais laissé répondre @CoupleEssonne mais effectivement il m’a également dit avoir énormément apprécié m’entendre à ce point.
Tellement qu’il n’a fait que des vidéos et très peu de photos pour entendre ma douce voix !

Effectivement, c’est celui qui t’a fait le plus « «chanter », pour ton et aussi pour mon plus grand plaisir!
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée