©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 200
par Sparte
Je poste ici cette proposition de scenario qui pourrait tout à fait convenir au profil de @AmberS157 :

Je verrai bien un scenario se déroulant dans un lieu doté d'un salon et d'une chambre. Amber, son Maître et 4 hommes. Sous le contrôle de son Maître, Amber accueillerait ses invités. Elle serait habillée avec une tenue sexy, noire. Elle serait ensuite dévolue à servir des apéritifs. Chaque convive pourrait retirer un vêtement à Amber qui finirait ainsi son service nue. Aucun n'aurait le droit de la toucher. Simplement la regarder. Des commentaires salaces seraient formulées par les invités. Puis, elle serait conduite par son Maître dans la chambre. Un bandeau serait placé sur ses yeux. De retour au salon, son Maître organiserait un tirage au sort pour savoir l'ordre dans lequel, les invités iraient baiser l'un après l'autre Amber dans la chambre (en présence passive de son Maître). Les autres invités attendraient leur tour dans le salon. Le temps serait pris pour ce scénario afin de profiter de l'instant et de provoquer chez Amber un véritable sentiment de soumise mise à disposition des invités.
Quelle bonne idée @Sparte !!! J'adore.

Tout comme j'adore voir Amber bien chienne avec ses blacks. On dirait presque qu'elle n'en n'avait pas assez ! Une affamée de queue et de plaisir sexuel par des vrais mâles
par bipbipbip
AmberS157 a écrit :Voilà que les autres reviennent à la charge.
encore un bon 20 minutes intenses, avant le moment venu des éjacs !

Que de bons moments passés à vous lire
Et à regarder Amber bien entendu
Moi je verrais bien la belle @AmberS157 faire le rallye des 6 portes
Je m'explique
6 chambres les une après les autres des ambiances des plus soft au plus hard lors d''une soirée @AmberS157 accueillerait avec son maître les convives puis les guiderais vers leur chambres chacun la leur.

Puis elle serait offerte aux convives un a un à tour de rôle une fois terminé avec un amant elle prendrais une douche se changerait de tenue entre chaque amant tel un rallye des gazelles mais version sexe et je suis sure qu'elle en serait capable. Et la plongé dans des univers différent à chaque chambre tant qu'a faire.

Alors qu'en pense tu @AmberS157 ?

En tous cas continuez ainsi
par AmberS157
@justindom1417

Très bonne idée,
j'imagine que cela ne t'étonne pas que je suis friand de ce genre de scénario à présenter à ma soumise.
Après le côté organisation c'est plus compliqué à réaliser.
Mais rien d'impossible.
Je note l'idée.
AmberS157 a écrit :Amber aime se faire baiser la bouche.

L'un d'entre eux s'est déjà terminé ainsi ! Un autre reprend l'idée !

Après l'effort, le réconfort... Elle a fait le plein de protéines !
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée