©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 102
CoupleEssonne a écrit :Malheureusement je n’ai plus de nouvelles... alors comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Oui, pour l'instant, c'est SON moment ! elle est ailleurs...elle est bien !nul doute que quand elle aura retrouvé ses esprit, elle te fera un petit signe :cuck:
J'adore aussi ces moments 8-)
Pleins d’émotions tournent dans la tête, pas encore descendu de mon nuage, le retour au travail va être compliqué !

Merci mon amour de nous permettre de vivre ces moments !!! Je t’aime tellement.
Vivement ce soir que je te monte toutes les vidéos faites aujourd’hui rien que pour toi <3
MissCouple91 a écrit :Pleins d’émotions tournent dans la tête, pas encore descendu de mon nuage, le retour au travail va être compliqué !

Vivement ce soir que je te monte toutes les vidéos faites aujourd’hui rien que pour toi <3

Ouch ça va être compliqué ce soir, on a des invités je te rappelle... 8-)
Bravo à tous les deux, complicité, osmose et amour des plaisirs...
Merci de nous faire partager votre joie de vivre...
Une délicieuse soirée chez les Saxojaune pour finaliser cette délicieuse journée...
On a l'impression de rêver !!!
CoupleEssonne a écrit :
MissCouple91 a écrit :Pleins d’émotions tournent dans la tête, pas encore descendu de mon nuage, le retour au travail va être compliqué !

mais où est le problème ?
je n'ai rien suivi de la pause déj, éclairez moi !
Qui, quand comment ?
C'est génial ce genre d'escapade @MissCouple91 t'es trop forte :)
Mattweu78 a écrit :Bravo à tous les deux, complicité, osmose et amour des plaisirs...
Merci de nous faire partager votre joie de vivre...
Une délicieuse soirée chez les Saxojaune pour finaliser cette délicieuse journée...
On a l'impression de rêver !!!

C’est chez nous cette fois ;)

Saxojaune a écrit :
CoupleEssonne a écrit :

mais où est le problème ?

Il faut tout préparer, recevoir nos invités... si je vais dans mon coin regarder les vidéos, qui va occuper la place et vous parler?
Heee bon ok, @MissCouple91 peut vous parler tout le temps que je regarde lol

Saxojaune a écrit :je n'ai rien suivi de la pause déj, éclairez moi !
Qui, quand comment ?
C'est génial ce genre d'escapade @MissCouple91 t'es trop forte :)

C’était J2, qui est agent immobilier et qui a fait visiter une maison à @MissCouple91!
CoupleEssonne a écrit :C’était J2, qui est agent immobilier et qui a fait visiter une maison à [usermention=108475]
@MissCouple91[/usermention]!

Oh ! Génial ce plan, j'espère que la maison était lumineuse, un petit nid d'amour :)
D’après @MissCouple91 , c’était pas mal, mais il lui faut visiter d’autres biens pour avoir une base de comparaison...
Il est évident qu’elle prend son rôle très au sérieux et c’est tout à son honneur ! 0=)
Bonsoir à vous 2,

Excellente petite escapade culinaire pour @MissCouple91 qui revendique sa gourmandise. Encore merci pour ce partage de sensations .. côté monsieur et côté Mme ... C'est un régal (pour rester dans le thème ;) ) de vous suivre
@MissCouple91 @MissSaxoJaune @MissCroclavie
IMG_20191026_010701.jpg

IMG_20191026_010603.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
Ouch ça va être compliqué ce soir, on a des invités je te rappelle...

Apéro-video-débat. Ca peut être sympa que les Miss apportent leurs ressentis devant leurs hommes et vice-versa. :D
@michpat ,le photographe a fermé les yeux au changement de pose ! lol
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée