©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 102
@MissCouple91

Une évolution qui te rend de plus en plus coquine. Bien loin de la jeune femme que j'ai découvert il y a qques mois :)
Bien plus sensuelle, bien plus vorace, bien plus tout en fait. Je suis sûr que @CoupleEssonne n'en demandait pas tant (ou si en fait), mais qu'il sait en profiter pleinement aujourd'hui.
Vous êtes tjrs aussi complice. J'adore.
A tte hasard ai-je gagné ? :) :)

@MissCroclavie

Les plus dures ce sont encore nous pauvres hommes, éternellement à votre poursuite vous si sensuelle et si concupiscente, vous toute les femmes ici présente et jouieuse bien sûr :D
MissCroclavie a écrit :la 100ème page approche, il faut y songer :)

C'est le mentor qui dit alors il faut la prendre au sérieux :)
Voilà une bien modeste contribution pour aller vers la page 100
@MissCouple91 comme l'encourage @MissCroclavie continuez à explorer et développer cette voie de la liberté de se masturber. C'est d'ailleurs assez candauliste de voir sa chérie ou la savoir pratiquer ces plaisirs selon l'envie du moment.
Candice se caresse de plus en plus pendant l'acte sexuel, pendant et après les exhib, en parcourant le forum internet.
Inenvisageable même de partir en week-end sans prendre sa trousse de jouets, dont un redoutable Womanizer.

Alors branlez vous librement. C'est du plaisir pour tout le monde
Toujours des moments réjouissantes, légers et rares. Merci de le partager.
ob_1b8326_img-0716.jpeg

Il y a au moins deux paires de gambettes d'ici :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci @homohabilis , @sergio et @croclavie82 . Ça me rassure malgré l’effort important pour moi d’en parler. Je ne suis pas un extraterrestre alors !!!!!

@MissCroclavie effectivement je perçoit le même problème, même avec un complice d’ailleurs quand c’est moi qui bouge pour prendre mon plaisir ou il est !
@lecavalier tu as raison, j ai appris petit à petit a apprendre mon corps même si je suis encore loin de tout connaître mais le plus souvent les orgasmes sont d’une très forte intensité !
@kando92 merci c’est très gentil, c’est vrai que quand je regarde derrière moi, je n’en reviens pas du chemin parcouru.
Notre complicité en est décupler. Je viens de rentrer de 5 jours de vacances seules avec les enfants, il ne m’a jamais autant manqué, même à 2h du matin je lui ai sauté dessus, tellement contente de le retrouver!

@SwedenForCandice j’avoue que je suis parti sans jouets en vacances et cela m’a extrêmement manqué !
@MissCouple91
Encore et toujours ce réflexe de culpabilisation.
Pourquoi culpabiliser de se masturber en plein après-midi de boulot ?
Si l'envie est plus fort il faut la sourire c'est ce que vous avez fait et vous ne l'avez pas regretter .
Une pulsion est une pulsion et tu civilisés que nous sommes notre cerveau reptilien parfois est plus fort et nous commande de céder.
Saxojaune a écrit :Dans moins de 2 heures on sera en bonne compagnie dans notre petite maison :)

Ici c’est dans 3h, je suis très pressée et excitée.
Je me retiens de ne pas encore me masturber tellement je suis excitée!
Saxojaune a écrit :Autant viser la 500 au rythme où on va :)

Si vous ajoutez vos nombres pages les saxos et les coupleessonne cela fait 500 :oops: lol

Je n ai pas de défi en tête. Vous avancez tellement vite :D

Passez une soirée mémorable!!! <3
On va dire pour fêter les 500, un amant chacune ce soir !
Et plein de photos prises et postées par les maris ...
Merci :x
J'ouvre la 100è page ici et Candice n'est pas là pour fêter ça :???:

@MissCouple91 avoir un petit sac "hotwife" ou "All Access" comme dirait Candice.

Lubrifiant, préservatifs, jouet (chargé) ... et hop, tout est prêt d'un seul coup :x :qs: :x
amusez-vous bien, prenez du plaisir :cuck:
A croquer ! et c'est tout ce que je peux te souhaiter pour ce soir :cuck:
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée