©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 200
@Routard L'humiliation excite énormément certaines femmes: j'ai connu des soumises dont les fantasmes allaient bien plus loin que ce que j'étais en mesure de leur organiser, et pourtant j'allais assez loin...
par ludi
@quinquadirectif
J'ai le même problème. Je l'ai contourné en téléchargeant la vidéo (cliquer sur les petits points à droite). Une fois téléchargée elle est lisible.. un régal !
@quinquadirectif j'ai dû faire comme l'indique @ludi et ça fonctionne de nouveau, sauf pour la dernière.

@AmberS157 repousse ses limites de putain en effet.. Je n'ose imaginer quelle perversité elle s'imagine.

Est-ce qu'elle se touche seule des fois ? Je rêverai d'être dans sa tête à ce moment là pour savoir ce qu'elle s'imagine.
par AmberS157
Début décembre...
J'ai proposé un petit jeu de calendrier de l'avant pour ma soumise.
Dans ce calendrier de l'avant, de temps en temps je lui propose de me faire une photo.
En échange de cette photo, elle gagne un petit bonus "cadeau de noël" qu'elle recevra discrètement, lors du réveillon.
+ Son anniversaire & ses un an de dressage également vont suivre.

En attendant, hier elle devait me faire sa première photo de l'avant. Je pensais vous les publier ici :)

Voilà son cul joli petit cul !
jml59 a liké
par AmberS157
@mathieu013

Oui, un peu de repos est important.
Le trop intensif ne mène à rien.

@julesx630

Oui tout à fait ça peut être une bonne idée !
Parlant d'idée, une à proposer quant au bonus ?
par julesx630
Pas de soucis @Mabelle24 . Petit complément qui va faire que tu ne regarderas plus la vendeuse de la même manière @Mabelle24 ;)
« Quand vous sortirez d’ici, vous porterez un anneau de fer à l’annulaire, qui vous fera reconnaître : vous aurez appris à ce moment-là à obéir à ceux qui porteront le même signe. Eux sauront à le voir que vous êtes constamment nue sous votre jupe, si correct et banal que soit votre vêtement, et que c’est pour eux. Ceux qui vous trouverez indocile vous ramèneront ici. »

Pauline Réage, « Histoire d’O »

Bon peut être est-ce un peu tout much pour Amber @AmberS157 .
Tu peux aussi lui offrir un joli loup/masque...ils en font de très jolis en dentelle. Au vu de la beauté d'Amber, il la sublimera encore plus !
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée