©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 81
Aaaahhh... Miss @Ipfix et miss Coquinerie.... vraiment pas surpris que ces deux-là soient copines (coquines?) !!! Le même goût pour le jeu, le raffinement et les troublantes provocations !!! :D
Au fait, vous vous revoyez bientôt ?...
Très belle surprise de @Misscoquinerie. C'est bien la première fois que la miss fait une première rencontre sans moi.
Je vous ai fais de beaux clichés de cette soirée sans oublier les vidéos. En attendant de les retoucher......
20170913_213201.jpg
Alors là, @Misscoquinerie en plus d'être une ravissante cocufieuse, tu es une femme pleine de malice. Ce petit scénario pour la 100ème est au dessus de ce que j'aurais pu imaginer. Et en plus, il semble que tu aies pris plaisir à le réaliser 8-)
sans oublier @coquinerie67 qui a dû se régaler.
Mais il reste un mystère ? et l'accessoire dans la pochette de feutre noir ???
Je rentre tout juste de déplacement et voici ce que je vois sur la table de la salle à manger

par coquinerie67 - mer. sept. 13, 2017 8:07 pm

Quelle imagination! :D

En attendant

C'est déjà un plaisir
Petite question à @Misscoquinerie , votre complice est-il issu du milieu libertin /candau ou pas du tout. Et pour le cas où il serait effectivement extérieur à ce type de jeux, comment as-tu fait pour lui dire que ton mari vous rejoindrez et serait présent... ?
Bises.
Sparte.
Au fil des aventures je me découvre très joueuse,sachant à présent vraiment ce qui plaît à mon cher @coquinerie67 ;-)

Merci à tous pour vos commentaires. Notre complice est effectivement issu du milieu libertin @Sparte donc aucun soucis pour lui. Il est évidemment au courant depuis le début que nous sommes candaulistes.
@croclavie82 mystère mystère j'ai prévu d'inclure des petits jeux avec accessoires ...celui de la pochette en velours n'ayant pas été utilisé je le garde pour mon complice au prochain rdv...sorte de fil conducteur ;-)

Merci à tous!!!vous êtes au top!
Je vais reprendre le fils de vos interventions et vais essayé d'y répondre le plus précisément possible.
@fabien7594 Il était prévu qu'on fasse une rencontre ce soir là. Mais je ne me doutais pas qu'en rentrant, la miss était déjà en bonne compagnie. Du coup, vous avez pu voir en photo que j'ai découvert en arrivant chez moi ;)
@gwennadu Alors, si tout va bien, on devrait se rencontrer le mois prochain avec les Ipfix. On aura beaucoup de choses à se dire :D
@topiiinou N'ai crainte, je posterais des vidéos dès que j'aurais un peu de temps.
@croclavie82 En effet, je me suis bien régalé assis sur ma chaise, eux sur le canapé. Pour l'accessoire, la miss tient à faire durer le mystère encore un peu.
@Frenchpf Bien que je venais de faire 10 heures de route dans la journée sans oublier mes 6 heures de travail, je suis reparti assez rapidement de chez moi, bien excité et curieux de savoir comment j'allais les retrouver :x :x :x
Bonjour les coquins

Mon cher @Sparte je viens abreuver ta curiosité
;-)

Mon cher amant est @nelio67 je lui laisse la liberté de se présenter pour que vous puissiez le découvrir. Un homme formidable au sourire ravageur. Un coquin des plus joueurs et attentif au plaisir de chacun. Très performant et fou à souhait! ;-)

Non ce ne sera pas le coup d'un soir. Nous échangeons beaucoup et partageons beaucoup de points communs.
Il est très attentionné et prends un soin très particulier à ravir @coquinerie67.

Je vais laisser la suite du poste à mes deux hommes ;-) de nouvelles coquineries à présenter...

Belle journée à tous
ravi que tu aies pu trouver un nouveau camarade de jeux @Misscoquinerie . d'abord pour vous car nul doute que vous allez encore vivre des moments intense de jouissance et de partage. Mais aussi un peu égoïstement pour nous qui allons pouvoir suivre vos aventures 8-)
Je reviens très chargé professionnellement, mais je ne vous ai pas oublié :)
Voici une photo de notre première rencontre, la miss a l'air ravie.
20170913_213550.jpg
*

Sinon pour les news, la miss a revu son amant vendredi soir alors que j'étais en déplacement sur Paris (je viens de rentrer). Et j'ai eu le droit à de belles photos et vidéos que je ne manquerais pas de vous montrer.
Si j'ai bien compris, ils devraient se revoir mercredi prochain et jeudi soir pour une sortie.
Tu es magnifique !!!! Ton sourire de jolie coquine espiègle est absolument craquant !

Je me régale de tes aventures... Et attends avec impatience votre prochaine rencontre avec les @Ipfix !!!!

Tres belle nuit, à toi et ton formidable mari candau ...
@topiiinou Je pense que c'est un plaisir différent. Ca leur permet de me dire "on s'amuse tout les deux mais on a une pensée pour toi".
@Maripreteur31 Merci pour tes compliments. Bonne nuit à toi aussi ;)

Et voici une vidéo de la miss en plein 69. Pourtant elle n'aime pas cette position, elle dit souvent qu'elle ne peut s'appliquer sur son partenaire.

20170913_214116.mp4
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée