©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 102
Je ne suis pas un extraterrestre alors !!!!!

Si les extraterrestres sont aussi coquines, joueuses, jouisseuses, heureuses........ alors que les Martiennes et les autres osent atterir sur notre vieille Terre. :x

On va dire pour fêter les 500, un amant chacune ce soir !
Et plein de photos prises et postées par les maris ...

@Saxojaune : en voila une bonne idée. lol

En direct

Très sympa ce soutien-gorge transparent. Peut-être parce qu'il est bien porté.

OUI MON AMOUR JE SUIS UNE SALOPE ET J’AIME ÇA !!!!

Voila une belle progression et tu assumes ton gout pour les plaisirs du sexe de plus en plus.
Qu'il est plaisant de lire des retours aussi positifs. Comme quoi, il y a des partenaires dignes de ce nom qui ont compris le libertinage, voir le candaulisme.
Si vous pensez avoir trouvé votre Doudou, je crois que lui pense avoir trouvé un couple rare et qu'il fera ce qu'il faut pour lier une vraie relation entre vous trois. :D
@homohabilis désolé il y avait trop de monde dans le rer sur le retour pour prendre une photo !

@sergio oui effectivement j’assume de plus aimer le sexe ! Parfois je trouve même trop, je me reconnais pas et je m’en veux d’être comme ça, de ne pas pouvoir me satisfaire de ce que j’ai à la maison, qui me
comble de bonheur.

Hier soir, une rencontre avec un complice pas concluante, qui a remis en cause pas mal de choses dans nos pratiques !
michpat a écrit :
CoupleEssonne a écrit :Voici la tenue du jour de @MissCouple91

hummm on voit bien les formes des seins qui semblent libres <3 Et ...la même photo au retour (pull et jupe relevés ;) ) :P :P

Tu as l’œil bravo, moi qui pensais que cela ne se voyait pas !
Obliger de mettre un débardeur en dessous pour que cela se remarque moins !
@sergio oui effectivement j’assume de plus aimer le sexe ! Parfois je trouve même trop, je me reconnais pas et je m’en veux d’être comme ça, de ne pas pouvoir me satisfaire de ce que j’ai à la maison, qui mecomble de bonheur.

Ne t’inquiètes pas. C'est assez nouveau ces rencontres et tu veux en profiter ce qui me semble normal. Tu vas voir que cela se calme une fois "l'euphorie" passée surtout si vous avez trouvé un amant régulier. ;)
MissCouple91 a écrit :
michpat a écrit :
hummm on voit bien les formes des seins qui semblent libres <3 Et ...la même photo au retour (pull et jupe relevés ;) ) :P :P

Tu as l’œil bravo, moi qui pensais que cela ne se voyait pas !
Obliger de mettre un débardeur en dessous pour que cela se remarque moins !

non!!!ne cache pas :( C'est tellement beau :P ( on peut pas dire que ca se voit tant que ça (autre que dans le mouvement) on devine surtout (c'est vrai que nous les mâles...on a l'œil lol )
@michpat il y a tellement de regards déplacés! Certains jours j’ai moins le courage que les autres de les affronter !
Mais dans tout les cas je reste toujours sans soutif!
J’ai un petit bleu en haut des seins suite à un moment coquin et hier j’ai été très questionné par une amie qui se demandait comment j’ai pu avoir un bleu à cet endroit là !
Dur dur de se justifier :o
Merci @Sebypsg et @vince91 . Et oui au plaisir de se rencontrer pour discuter.
J’ai envie de dire le combat continue.
Faire changer les mentalités est un travail quotidien !

Photo du jour !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sublime de porter sont regard sur une si jolie poitrine légèrement vêtue ... Nul doute que tu auras que très peu de regards dans les yeux aujourd'hui @MissCouple91 ... Magnifique combat qui est le tien ;)
MissCouple91 a écrit :Merci @Sebypsg et @vince91 . Et oui au plaisir de se rencontrer pour discuter.

Photo du jour !

Superbe! j'adore <3 <3 <3
C'est joli, sexy sans être vulgaire
Mais...dis moi (dis nous) : la petite clé ?? :? ;)
@Sebypsg et @Coq131 et encore là j’ai un débardeur en dessous pour « cacher » un peu !

@michpat ah oui tu as remarqué la clé du bonheur ?
Je prend tout nouvellement un malin plaisir à faire languir @CoupleEssonne .
Il est parti en déplacement encagé. J’aime jouer avec son excitation.
Vous auriez du le voir mardi soir, rempli d’excitation, je lui ai caressé et lécher le sexe à travers la cage, il avais du mal à tenir en place.
Et je me suis arrêter rapidement afin de le laisser dans cet état d’excitation/frustration.
Il va rentrer ce soir, encore plus désireux d’être libérer!
[Dur dur de se justifier /quote]
Faut-il se justifier d'ailleurs? Je sais que c'est une réflexe que nous sommes nombreux à avoir pour avoir la paix mais bon....

Je trouve que tu t'en sors très bien au vue de ta présentation. Tu sembles bien plus confiante en toi. Merci pour nos yeux. ;)

Je prend tout nouvellement un malin plaisir à faire languir @CoupleEssonne .
Il est parti en déplacement encagé. J’aime jouer avec son excitation.
Vous auriez du le voir mardi soir, rempli d’excitation, je lui ai caressé et lécher le sexe à travers la cage, il avais du mal à tenir en place.
Et je me suis arrêter rapidement afin de le laisser dans cet état d’excitation/frustration.
Il va rentrer ce soir, encore plus désireux d’être libérer!

Mais quelle coquine.
Il y a un risque qu'il soit rapide pour sa premiere cartouche. Tu as interêt à le garder enfermé pendant que tu profites de sa langue.
Tiens, ta chatte au-dessus de sa bouche en lui racontant combien tu as bien pris ton pied lors de votre dernier trio. :D
Les retrouvailles s'annoncent bien !!
Laisser @CoupleEssonne s'occuper de ton sexe le dominant avec sa langue et ses lèvres pendant que tu lui racontes le plaisir que tu éprouves dans vos relations devrait vous exciter grandement l'un et l'autre.
Ça promet !!

ps: je suis un inconditionnel du "Free Boobs" c'est-à-dire l'absence de soutien-gorge !! Non seulement la plupart déforment totalement le galbe naturel de la poitrine mais en plus ils sont synonymes d'une certaine "castration" du corps de la femme. Si la lingerie peut être affriolante dans certains cas où nécessaire pour les poitrines les plus imposantes, le soutien-gorge ne devait pas être aussi présent dans notre société !!!
Libérez vos seins mesdames !!!
par sbe4
A ce que je viois @MissCouple91 commence déjà a fêter l'arrivée du prochain film de la reine des neiges. C'est en mode "libérééééééeeeuuuuhhh!!!! Délivréeuuuuhhhhhhh" en ce moment.
@solcarlus je suis en plein dedans !!!!
Cela fait plusieurs mois maintenant que je pratique ce changement et j’adore ça, de sentir cette liberté, l’épanouissement de ma poitrine !

Aujourd’hui je vous ai écouté et je n’ai pas mis de débardeur !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bravo @MissCouple91 !!
Avec la merveilleuse poitrine que tu as, tu as entièrement raison de te laisser aller à cette liberté.
Et puis c'est tellement plus simple pour toi de nous dévoiler un sein :D
par Rerb
@MissCouple91

Tu as vraiment une jolie poitrine... Te croiser dans les transports doit être une chance après pour les hommes (équilibré) c'est toujours délicat enfin pour moi personnellement ça donne envie de regarder mais bon il faut rester courtois et surtout toujours peur de déranger....
Mais comment ne pas regarder.. 8-)
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée