- 05 nov. 2019, 17:06
Comme j'aurais aimé faire le retour en face de toi à admirer tes jambes et te voir les bouger pour me faire deviner ton absence de culotte...
Je ne suis pas un extraterrestre alors !!!!!
On va dire pour fêter les 500, un amant chacune ce soir !
Et plein de photos prises et postées par les maris ...
En direct
OUI MON AMOUR JE SUIS UNE SALOPE ET J’AIME ÇA !!!!
CoupleEssonne a écrit :Voici la tenue du jour de @MissCouple91
michpat a écrit :CoupleEssonne a écrit :Voici la tenue du jour de @MissCouple91
hummm on voit bien les formes des seins qui semblent libresEt ...la même photo au retour (pull et jupe relevés
)
![]()
@sergio oui effectivement j’assume de plus aimer le sexe ! Parfois je trouve même trop, je me reconnais pas et je m’en veux d’être comme ça, de ne pas pouvoir me satisfaire de ce que j’ai à la maison, qui mecomble de bonheur.
MissCouple91 a écrit :michpat a écrit :
hummm on voit bien les formes des seins qui semblent libresEt ...la même photo au retour (pull et jupe relevés
)
![]()
Tu as l’œil bravo, moi qui pensais que cela ne se voyait pas !
Obliger de mettre un débardeur en dessous pour que cela se remarque moins !
MissCouple91 a écrit :Merci @Sebypsg et @vince91 . Et oui au plaisir de se rencontrer pour discuter.
J’ai envie de dire le combat continue.
Faire changer les mentalités est un travail quotidien !
Photo du jour !
[Dur dur de se justifier /quote]
Faut-il se justifier d'ailleurs? Je sais que c'est une réflexe que nous sommes nombreux à avoir pour avoir la paix mais bon....J’ai envie de dire le combat continue.
Faire changer les mentalités est un travail quotidien !
Je trouve que tu t'en sors très bien au vue de ta présentation. Tu sembles bien plus confiante en toi. Merci pour nos yeux.
Je prend tout nouvellement un malin plaisir à faire languir @CoupleEssonne .
Il est parti en déplacement encagé. J’aime jouer avec son excitation.
Vous auriez du le voir mardi soir, rempli d’excitation, je lui ai caressé et lécher le sexe à travers la cage, il avais du mal à tenir en place.
Et je me suis arrêter rapidement afin de le laisser dans cet état d’excitation/frustration.
Il va rentrer ce soir, encore plus désireux d’être libérer!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée