©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 102
Merci à tous pour vos gentil mes messages
Ce matin magasin avec mon fils et je me suis amusé de certains regards d’hommes.
On doit y retourner cet après midi et je compte encore plus titiller @CoupleEssonne !!!

@CoupleEssonne tes réponses au questionnaires ne me surprennent pas, nous sommes sur la même longueur d’onde <3

@Coq131 je pense que c’est les deux !
Bravo bravo pour votre partage
C’est tellement beau « et bon » à lire!!!
Et sûrement à vivre aussi...
Très belle femme que vous avez @CoupleEssonne , oui @MissCouple91 vous êtes très sensuelle et sexy
Merci
Et bien franchement j’ai adorer notre petite sortie!
Je me suis amusé du regard des autres et quel bonheur de voir @CoupleEssonne ravie du regard des hommes posés sur moi avec un très large sourire !
Je sais comment le motiver à aller faire les magasins lol! 0=)
Ce n'est pas un hasard si @MissSaxoJaune t'a demandé où acheter les mêmes bas :)
Ils sont très jolis, mais surtout ils mettent vraiment bien en valeur tes belles jambes <3
la couture derrière, j'adore <3 <3
CoupleEssonne a écrit :Et là on est dans un autre centre commercial, et elle c’est habillée encore plus sexy pour m’exciter!

hier je suis allé faire un tour a maisons du monde mais je n'ai pas vu çà :)
On ne peut que comprendre l'excitation, la fierté et le bonheur de Mister couple Essonne d'être accompagné d'une aussi charmante coquine délicieusement mise en valeur par une lingerie parfaitement choisie pour le plus grand plaisir des regards coquins et avisés qui auront la chance de pouvoir la contempler...
Une ravissante femme, une délicieuse coquine de plus en plus envoûtante et assumée !!!
On peut aisément ressentir leur immense bonheur partagé...
Merci à tous pour vos commentaires !!

@MissCouple91 tu pourras raconter ici le mec dans carrefour ? 0=)

@Michel3132 t’as vraiment pas eu de chance, car @MissCouple91 a visité 2 magasins maison du monde hier!
Et bravo pour l’œil aguerri d’avoir reconnu!
@CoupleEssonne @MissCouple91 Il faudra annoncer la liste des magasins dont la visite est prévue pour la prochaine sortie !!
Nous viendrons faire du lèche vitrine nous aussi :)
Bien sûr mon amour !!

J’étais dans les rayons à la recherche d’un produit.
Et je passe à côté à côté de deux hommes, ils me regardent assez fixement et me sourient, je leur rend le sourire. Je continue à avancer et leur regard est toujours posé sur moi. Quelques mètres après je me retourne et leur regards ne m’a toujours pas laché!

C’était ça que tu voulais que je raconte ?
MissCouple91 a écrit :Bien sûr mon amour !!

J’étais dans les rayons à la recherche d’un produit.
Et je passe à côté à côté de deux hommes, ils me regardent assez fixement et me sourient, je leur rend le sourire. Je continue à avancer et leur regard est toujours posé sur moi. Quelques mètres après je me retourne et leur regards ne m’a toujours pas laché!

Exactement !
Merci mon amour!
@MissCouple91,

Oui ! @CoupleEssonne est comme nous tous. Quand nous étions candau inavoués et que voyions une jolie femme qui assumais d'être sexy et d'attirer les regards, nous étions secrètement jaloux, espérant que notre femme fasse la même chose.
Qui confirme ?
je confirme @pleasecuckme je confirme lol
J'aime bien l'expression;"candau inavoués " en effet , il y a une quinzaine d'années seulement que je connais le mot candauliste et sa signification (alors que j'ai un plaisir immense à partager ma femme depuis 36 ans ;) :D 8-) )
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée