©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 200
La vision de ce cul pendant qu'elle suce, un régal et je pense qu'il ne va pas tarder à déguster ce cul.
Il n'a pas fallut trop insister pour qu'elle succombe à la tentation du sexe en bonne soumise affamée de bites.
Nous saurons bientôt ce qui se passait dans sa tête à ce moment-là.
par Sparte
Quelle magnifique scénario ! Plein de fantasme et dans le ton de votre relation Maître / Soumise. Amber n'en finit plus de m'exciter. Un corps superbe, une lubricité sans égale !
Je décrypte attentivement chacune des photos postées et n'en revient pas de voir comment elle est bandante...
Une soumise et un Maître qui ont eu la chance réciproque de se trouver, l'un, l'autre.
La concrétisation sublime d'un scénario bien que classique, ici totalement réalisé a la perfection dans son abandon aux plaisirs de chacun, le sien y compris
par MAXIME51
Waouh
Quel talent Miss @AmberS157 !
je vais devenir entrepreneur et faire payer mes factures en nature.

Miss @AmberS157 a un corps d'enfer . Superbe soumise!

La suite ...............................................................................
par AmberS157
SwedenForCandice a écrit :La concrétisation sublime d'un scénario bien que classique, ici totalement réalisé a la perfection dans son abandon aux plaisirs de chacun, le sien y compris

Merci pour ce joli commentaire
tout à fait d'accord scénario bien que classique...
Si on me l'avait présenté ainsi je l'aurai trouvé "bof"
(trop classique pour nous)
pour l'avoir organisé et réalisé .. je change le bof en top
:oops:
jml59 a liké
par Dionysos06
Amber, tu es exquise,
Avant d'être soumise.
Ton corps voluptueux
Rend ton maître heureux,
Lorsque, pour son plaisir
Il acquiesce aux désirs
De très nombreux amants
Pour qui tu es un aimant.
Qu'est-il de plus magique
Que de tremper sa trique
Dans le bel encrier
De ta chatte et crier
De bonheur en baisant
ton corps soumis, plaisant ?
Sois docile longtemps
Pour nos contentements.
par justindom1417
Magnifique,

C'est un fantasme que j'ai tant imaginé lorsque que j'étais à mon compte pourquoi je n'ai pu rencontré un couple ainsi ouvert et imaginatifs.

Elle est sublîme @AmberS157

Allez revient nous vite pour la suite, et j'ai hâte de lire la belle @AmberS157 de connaître son état, stress, excitation humm fin tous cela quoi et continuez a nous partagez tous cela c'est juste un délices de vous découvrir d'aventures en aventures.
par Jul57
J'ai surtout hâte de savoir la suite du règlement, car je suppose que le montant de l'impayé a été choisi de façon à prolonger le scénario et permettre à S157 de faire goûter au complice du jour l'ensemble de ses talents de soumise.
C'est fou tout ce à quoi ça fait appel ... Le côté "je me prostitue pour combler les dettes", l'évocation du fait que ça soit pour sa soeur qu'elle doive faire ça, etc..

Très puissant cérébralement !
par AmberS157
Vous vous douterez, qu'une bonne pipe ne suffira pas à combler la dette !

Le boss de la société, demande à Amber de se relever, de se coucher sur le bureau.
Il enfile une capote et lui dit qu'il à très envie de la prendre !

Amber s'exécute !
elle s'installe écarte les jambes prête à l'accueillir

Elle était loin de s'imaginer cela avant d'arriver.
Stressée par la dette !
De plus en plus décomplexée de la payer de la sorte.

Dès les premiers coups de butoir, elle gémis !
il la prends bien fort.
Discrètement mais surement
Je ne manque pas de lui lancer.

"T'imagine un peu si ta sœur savait ça"

La honte, l'excitation se mélange.
L'humiliation cérébrale !

Le boss ajoute une couche.

Je poursuis les quelques clichés, pour pas que ma soumise s'en aperçoive.
pervertoy a liké
par julesx630
Ce qui a du être un fantasme pour S157 est devenu réalité, et bien organisé !!!
Trop fort de la voir sur le bureau qui deviendra à coup sûr le bureau préféré du patron ;)
Très beau scénario et très belle situation. C'est parfaitement réussi. On imagine le ressenti de chaque protagoniste... Amber doit se sentir un peu putain quand même... Comment imaginer qu'une jeune femme si sage quelques mois auparavant puisse devenir aussi dépravée si vite ? Votre progression est absolument époustouflante.
par AmberS157
nicolasjulie29 a écrit :Très beau scénario et très belle situation. C'est parfaitement réussi. On imagine le ressenti de chaque protagoniste... Amber doit se sentir un peu putain quand même... Comment imaginer qu'une jeune femme si sage quelques mois auparavant puisse devenir aussi dépravée si vite ? Votre progression est absolument époustouflante.

Merci
il faut dire que j'ai une très très bonne élève !
et de mon côté je me suis donné les moyens pour y parvenir !

Le pire.. ou le mieux ...
C'est loin d'être fini :oops: 0=) :x
pervertoy a liké
par legroscochon
J'adore ses pieds...
Bon, le reste aussi, je l'avoue !
Quelle chance d'avoir trouver une chienne aussi jeune et belle et soumise à tous tes désirs...et qui semble aimer ça en plus !
A quand le bukkake, le visage recouvert et la bouche remplie de foutre avant qu'elle avale le tout bien sûr ?

N'a-t-elle pas peur qu'un membre de sa famille découvre sa vie de garage à bite ? Ou est-ce déjà un peu le cas ?
par legroscochon
Y'a un truc à la mode maintenant et que je n'apprécie pas du tout, c'est quand un ou plusieurs mecs pissent sur la nana.
Beurkkk
Par contre, j'aime beaucoup quand une femme pisse sur un homme ou une autre femme...ou quand plusieurs femmes pissent.
De belles photos du jet d'urine en gros plan, en pov...
par legroscochon
Enfin, pour une soumise accro à l'anal, ce qui est normal, le top serait de voir ses mains écarter ses fesses pour dévoiler un anus bien dilaté, bien ouvert, le plus possible, avec un bel éclairage pour mettre ce gaping en valeur...
par AmberS157
Pour la crédibilité vous l'aurez compris je ne pouvais faire des 10aines de clichés / Vidéo

priorité à son dressage et au moment même.

Pour résumer il l'a bien pilonné une dizaine de minutes. Il a varié quelque peu les positions mais restant sur le bureau.

Les commentaires, suite à mes encouragements restaient les mêmes.

- La dette
- Sa sœur
- Réaliser ce qu'elle faisait
- ...

Il la laisse ensuite sur le bureau, il lui dit de ne pas bouger.
Il fait le tour du bureau,
je comprenais vite son intention se faire lécher les couilles et baiser la bouche de ma soumise.

Entre temps elle me lança un regard, comme pour s'assurer de mon consentement
je vois dans son regard l'excitation.
Elle ne réalise pas encore vraiment ce qui se passe.
pervertoy a liké
par Dionysos06
Amber toujours aussi bandante et magnifique. Le noir et blanc des photos est vraiment top pour la beauté des scènes.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée