- 25 mai 2020, 11:55
Message altruiste destiné à Mr. ipfix.
Mr ipfix, je me félicite de vous avoir recommandé cet amant, et que cette recommandation se soit confirmée me ravit.
Vous l'avais-je pas dit sur wyylde ? : "Exquis pour madame ... excitation garantie pour monsieur !"
Ravie également que sous son impulsion, votre candaulisme soit entrain d'évoluer et que tout ceci contribue à l'épanouissement de Miss ipfix m'enchante encore plus, elle le mérite comme toutes ici
(mais jamais aux dépends du mari, c'est la règle du jeu ... la numéro 1 ! Sauf bien entendu s'il est consentent).
Après ces 3 premières rencontres exaltantes, la prochaine promet donc une explosion d'émotions.
Miss ipfix a de la chance !
Physiquement bel homme, une belle énergie, et un partenaire de jeux redoutable ...
Qui plus est, perspicace et tenace ! Toujours à fond ! Et quand il est à fond ... il accélère
(jamais compris son raisonnement).
Nullement gêné par l'étoffe d'un tanga, encore moins par la ficelle d'un string.
Son glaive va aux confins de l'écrin, et au delà, toujours plus loin dans le fourreau ... pour le bonheur de ses dames.
Je comprends donc qu'elle ai hâte que la vie reprenne son cours ... d'eau
et que ce triton argenté revienne mouiller dans son port.
Si vous êtes joueurs, je vous propose un défi photo pour votre premier vrai trio.
Pour moi, ces amants méritent un châtiment, et comme ils auront enfin les mains libres, il se l'infligeront l'un lautre,
il incombera donc à vous de faire de jolies photos.
J'en voudrai 2. Deux belles empreintes de main.
L'une sur les fesses de Miss ipfix et l'autre sur celles de son amant.
Et pourquoi donc ce châtiment ?
- un châtiment pour Miss ipfix qui ne m'a jamais remercié de lui avoir chaudement recommandé cet amant.
Cela faisait des mois qu'elle se désèspérait d'en trouver un.
Tel Guillaume Tell, vous êtes allé jusqu'aux confins de l'univers numérique pour le lui chercher
et j'ai fini moi-même par abréger les souffrances qu'elle avait dans sa culotte.
Lorsqu'on contribue ainsi à l'épanouissement de quelqu'un (son sourire ravi sur les photos, c'est aussi à moi qu'elle le doit),
le minimum de la politesse, c'est de dire Merci ... vilaine !
- un châtiment pour mon amant, pour sa goujaterie tritonesque.
Il m'a dit il y a peu, qu'il ne savait plus s'il avait rencontré Miss ipfix 2 ou 3 fois ..., je lui ai répondu que tout de même,
lorsqu'on rencontre une telle beauté, comment oublier le nombre de fois qu'on l'a rencontrée ?
Chaque détail de la rencontre devrait être graver advitam-eternam ... dans la mémoire humaine ou numérique.
Qui plus est, comment oublier cela, lorsqu'on a le titre officiel "d'amant candauliste" et qu'on commu-nique tous les jours avec la belle
(même le we, vacances et jours fériés, signe de son investissement important envers vous .. envers elle.
Lui qui pourtant a peu de temps à consacrer au superficiel lorsqu'il est dans ses pénates, parmi les siens).
J'ai mis cela sur le compte de la goujaterie, mais j'avoue que parfois .. je m'inquiète un peu pour sa mémoire de poisson rouge
.. lui qui est à la fleur de l'âge .. c'est triste ! A moins que ???
Les choses ont tendance à se répèter Mr. ipfix, ce qui est arrivé avec "votre" premier amant et peut-être avec d'autres ?? ...
est à nouveau entrain de se reproduire.
Si c'est votre jeu à vous 3 (un beau vaudeville), alors autant pour moi....
excusez moi du dérangement, n'en tenez pas compte, amusez vous bien et que la fête continue ainsi ....
J'irai chercher les pop-corns pour m'installer devant FC quand votre prochaine rencontre sortira en FULL HD ...
et n'oubliez pas mes photos ... ne soyez pas ingrat!
Maintenant, si vous n'aimez pas être le cocu de la farce, vous pouvez me contacter par mail ..
j'ai quelques Missives à vous faire faire lire Hautement Convaincantes.
Peut-être tout cela vous semblera déplacé ...
mais celui qui m'a surnommé Miss HC ne savait sûrement pas combien ce titre me collerait à la peau ... c'est ma nature pauvre idiot ... de triton !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.