©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par missHC
Message altruiste destiné à Mr. ipfix.

Mr ipfix, je me félicite de vous avoir recommandé cet amant, et que cette recommandation se soit confirmée me ravit.
Vous l'avais-je pas dit sur wyylde ? : "Exquis pour madame ... excitation garantie pour monsieur !"
Ravie également que sous son impulsion, votre candaulisme soit entrain d'évoluer et que tout ceci contribue à l'épanouissement de Miss ipfix m'enchante encore plus, elle le mérite comme toutes ici
(mais jamais aux dépends du mari, c'est la règle du jeu ... la numéro 1 ! Sauf bien entendu s'il est consentent).

Après ces 3 premières rencontres exaltantes, la prochaine promet donc une explosion d'émotions.

Miss ipfix a de la chance !
Physiquement bel homme, une belle énergie, et un partenaire de jeux redoutable ...
Qui plus est, perspicace et tenace ! Toujours à fond ! Et quand il est à fond ... il accélère
(jamais compris son raisonnement).
Nullement gêné par l'étoffe d'un tanga, encore moins par la ficelle d'un string.
Son glaive va aux confins de l'écrin, et au delà, toujours plus loin dans le fourreau ... pour le bonheur de ses dames.
Je comprends donc qu'elle ai hâte que la vie reprenne son cours ... d'eau
et que ce triton argenté revienne mouiller dans son port.

Si vous êtes joueurs, je vous propose un défi photo pour votre premier vrai trio.
Pour moi, ces amants méritent un châtiment, et comme ils auront enfin les mains libres, il se l'infligeront l'un lautre,
il incombera donc à vous de faire de jolies photos.
J'en voudrai 2. Deux belles empreintes de main.
L'une sur les fesses de Miss ipfix et l'autre sur celles de son amant.
Et pourquoi donc ce châtiment ?
- un châtiment pour Miss ipfix qui ne m'a jamais remercié de lui avoir chaudement recommandé cet amant.
Cela faisait des mois qu'elle se désèspérait d'en trouver un.
Tel Guillaume Tell, vous êtes allé jusqu'aux confins de l'univers numérique pour le lui chercher
et j'ai fini moi-même par abréger les souffrances qu'elle avait dans sa culotte.
Lorsqu'on contribue ainsi à l'épanouissement de quelqu'un (son sourire ravi sur les photos, c'est aussi à moi qu'elle le doit),
le minimum de la politesse, c'est de dire Merci ... vilaine !
- un châtiment pour mon amant, pour sa goujaterie tritonesque.
Il m'a dit il y a peu, qu'il ne savait plus s'il avait rencontré Miss ipfix 2 ou 3 fois ..., je lui ai répondu que tout de même,
lorsqu'on rencontre une telle beauté, comment oublier le nombre de fois qu'on l'a rencontrée ?
Chaque détail de la rencontre devrait être graver advitam-eternam ... dans la mémoire humaine ou numérique.
Qui plus est, comment oublier cela, lorsqu'on  a le titre officiel "d'amant candauliste" et qu'on commu-nique tous les jours avec la belle
(même le we, vacances et jours fériés, signe de son investissement important envers vous .. envers elle.
Lui qui pourtant a peu de temps à consacrer au superficiel lorsqu'il est dans ses pénates, parmi les siens).
J'ai mis cela sur le compte de la goujaterie, mais j'avoue que parfois .. je m'inquiète un peu pour sa mémoire de poisson rouge
.. lui qui est à la fleur de l'âge .. c'est triste ! A moins que ???

Les choses ont tendance à se répèter Mr. ipfix, ce qui est arrivé avec "votre" premier amant et peut-être avec d'autres ?? ...
est à nouveau entrain de se reproduire.

Si c'est votre jeu à vous 3 (un beau vaudeville), alors autant pour moi....
excusez moi du dérangement, n'en tenez pas compte, amusez vous bien et que la fête continue ainsi ....
J'irai chercher les pop-corns pour m'installer devant FC quand votre prochaine rencontre sortira en FULL HD ...
et n'oubliez pas mes photos ... ne soyez pas ingrat!
Maintenant, si vous n'aimez pas être le cocu de la farce, vous pouvez me contacter par mail ..
j'ai quelques Missives à vous faire faire lire Hautement Convaincantes.

Peut-être tout cela vous semblera déplacé ...
mais celui qui m'a surnommé Miss HC ne savait sûrement pas combien ce titre me collerait à la peau ... c'est ma nature pauvre idiot ... de triton !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ipfix
Bonjour @missHC, nous nous serons croisés sur un site de rencontre partenaire et vous auriez eu (ou vous avez?) le même amant que ma chère et tendre ?

Les pistes se brouillent ;) pour nos rencontres en effet nous prévoyons que je sois présent et ce sera une grande première. Nous n’avions pas eu le temps de concrétiser cela avec son précédent amant, mais avec celui-ci nous pensons enfin pouvoir passer le pas. Il fallait la bonne personne pour cela et je pense que nous l’avons trouvée.

Son amant a oublié le nombre de fois qu’il l’a rencontré? Sans doute pré occupé par son travail? Ses nombreuses maîtresses?

Quand à ses qualités d’amant pour couple candauliste, elle sont indéniables. Pour ses qualités d’amant, je me repose sur Miss Ipfix :D je pourrais peut-être bientôt apporter mon point de vue lorsque j’aurais assisté à une partie fine entre eux 0=)

D’ailleurs nous avions échangé sur une éventualité avec cet amant. Éventualité qui n’a pas été fructueuse. J’espère que nous pourrons de nouveau explorer de nouvelles pistes.

Pour le défi photographique, rien n’est irréalisable. Il faut encore que son amant aime que sa maîtresse lui claque les fesses lol

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum en tous cas.
par missHC
Mr ipefix...
ravie que les choses se passent ainsi !
Pour l'éventualité discutėe avec mon amant ...
un duo avec vous ou un trio .. prise entre mon mari et vous ... une bonne DP comme je les aime.. ça serait idéal pour moi ! Quand vous monterez à Paris.. venez nous rencontrer.
Pour les fessées... c'est vrai qu'il n'en ai pas friand ... il aime que je les lui tiennent fermement... mais n'est pas sensible au gode ceinture, peut être que vous le seriez ? A explorer... Pour le reste, je ne suis pas friande des tritons...les petites arrêtes me restent entre les dents et ils sont indigestes. Mais si cela vous convient c'est parfait ! N'oubliez pas mes photos ! Et faites des belles de lui également... il est plutôt beau gosse.
par missHC
Je vous soupçonne... d'être un peu Triton également Mr ipefix .. pour vous rafraîchir la mémoire... look
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par missHC
dernière chose Mr ipefix ..Remerciez moi également pour ses qualités indéniables d'amant candauliste ... il a fait ses armes auprès de moi ... nous lui avons suggéré bien des idées... j'attends un merci également de votre part alors .... sinon je viendrai moi même donner la fessée à tout le monde ... alors merci qui ?
par Ipfix
Moi coquin ?!? Voyons 0=)

Moi je n’ai pas à réfléchir à votre proposition. C’est à Miss Ipfix de décider ce qu’elle souhaite.

Je ne fait que l’encourager dans ses choix. Après il est évident que la voir avec une délicieuse créature me ravirait. Mais elle le sait déjà :x

Je vous laisse voir avec elle de toute façon. ;)
par missHC
Triton (en grec "Triturlanus")

Créature navigant en eaux troubles. 
Mi poisson rouge / Mi anguille / Mi ;) huître
Se transforme en homme (ou femme) lorsqu'on le ramène sur la terre ferme
mais retourne vite dans son élément lorsqu'il est pris d'hypoxie.

Il en existe de différentes espèces : argenté chatoyant, etc ...

Si vous en apercevez un, faites en sorte de le maintenir hors de l'eau car c'est en terre ferme (ou dans les airs), qu'il révèle toute sa splendeur. :cuck:
par canlib
Bonsoir @missHC ,

Ce forum est dense, pas facile et même impossible de tout lire!
C'est donc au fil du hasard que le parcours des fils se fait !

Je ne commenterai pas vos derniers échanges qui sont plus une discussion entre deux couples sur le forum, comme les inconnus le disent si bien: "mais cela ne nous regarde pas".

Par contre, j'aimerai commenter votre premier message, mais pas assez doué probablement pour trouver comment citer ce message, je vais tenter de le faire sans filet !

J'espère que le terme hautement associé au confinement se traduira autrement très prochainement. Le confinement fait tourner la tête de nombreux couples, surtout avec l'été qui frappe à nos portes !

J'aime votre introduction, car il est rare de lire une femme parler de son "plaisir" à voir son homme donner du plaisir à une autre !
Normal me direz-vous, nous sommes sur un forum candauslite ! Avec un terme qui se parle plus au masculin qu'au féminin !
Même si, certaines littératures nous parlent de cuckqueens.

Mais arrêtons de mettre des gens dans des cases! Le monde est déjà assez complexe !

On lit souvent que les cocufieuses sont jalouses, et aiment profiter du plaisir, mais ne veulent pas voir leur mari aller butiner d'autres fleurs !
On lit aussi de nombreux maris ne pas avoir envie d'aller butiner autre part !

Il y a tellement de modes et de nuances dans le libertinage au sens large du terme ! Libertinage qui peut englober du mélangisme, de l'échangisme, du candaulisme qui lui aussi aura différents gouts, car avec rencontres seules, ou accompagnées pour alors former un trio.

Il est aussi bon de passer de cases en cases comme pour le jeu de l'oie !
Gouter à différents plaisirs !

Une de vos phrases m'a rappelé un élément de notre libertinage.
Miss aime le plaisir avec un bon amant, ou avec une amante, car elle peut prendre ou donner du plaisir aux deux sexes !
Par contre, son degré d'excitation peut être amplifier par le simple cri d'une femme qui crie son plaisir !
En club, des femmes qui sont occupées à jouir un peu plus loin sur les matelas peuvent l'aider à décupler ses sensations ! A mon plus grand plaisir si je suis en train de regarder et me délecter de son plaisir !
En soirée privée, là aussi, une femme qui crie peut l'exciter et alors la lacher dans l'arène pour se donner à un amant qui pourra encore plus facilement la faire crier à son tour, lui pensant que c'est sa queue qui fait le travail, mais moi je sais que c'est un peu sa queue, un peu sa technique, un peu son endurance, mais surtout le cerveau de mon épouse en ébullition par ces cris de jouissance féminine !

Que dire alors si nous sommes en train de jouer avec un couple...
Elle peut alors, de manière coquine, me demander de m'occuper de la dame, avec ma langue, mes doigts et ensuite mon outil recouvert de la protection obligatoire pour la faire crier et ainsi l'aider à encore plus se lacher !

On parle en effet rarement du cerveau féminin qui peut être en ébullition par des cris féminins, mais aussi par l'excitation du mari qui donne du plaisir à une autre femme.

Voilà... merci pour votre témoignage, qui croise ainsi quelques unes de nos expériences.

Bonen soirée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée