©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par NIKOL
Bonsoir à tous et à toutes

Soyons clairs : ma petite sissy reçoit les fessées à main nue par mon amant et devant moi. Je dois préciser qu'il arrive parfois que cette petite salope prends du plaisir à la recevoir car je l'ai déjà vue éjaculer, même encagée. Elle aime les fessées. Elle me l'a avoué. Il faut qu'elle ai un peu mal au fesses quand même.

J'ai toujours refusé la douleur et la violence. Il n'y a pas de punition physique. Pas de torture physique. La fessée est un acte d'autorité pour ma sissy. C'est moi qui décide.

Je vous embrasse. Bonne soirée.
Nicole
par NIKOL
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai vu le post de mon cocu sur le forum. C'est vrai je l'ai enmené faire du shopping et, alors qu'il avait encore une apparence masculine, dans une boutique de lingerie je lui ai fait choisir ses premières culottes et soutiens-gorges. Les vendeuses avaient un petit sourire en voyant mon cocu rougir.
Je suis ravie qu'il prenne au sérieux ce que je lui ai recommandé. Il doit participer sur le forum et bien raconter sa situation de soumis. Je surveille.

Nous avons eu Robert et moi le petit déjeuner au lit vers 9 heures. Robert a bien vérifié que mon cocu était bien plugué avec son rosebud. Il portait la nouvelle nuisette noire que je lui ai offerte hier. Une vraie petite femelle.

Pour ceux qui doutent de la féminité de mon cocu, je chercherai une photo à afficher ici.

Bonne journée.
Nicole
par NIKOL
Je suis très fière de ma sissy. Robert l'a félicité ce matin car elle a été particulièrement docile et très soumise hier avec mes amies. Elles ont pu apprécier son comportement dévoué et soumis. Le port de la cage est un élément essentiel pour le comportement masculin qui devient une attention permanente au plaisir de sa femme. On est très loin du côté machiste des hommes qui pensent surtout et d'abord à leur plaisir. Vous le savez toutes mesdames, votre mari est tout miel pour vous charmer et quand il a "tiré son coup" (excusez cette vulgarité dans mes propos) il redevient le mec insolent, macho, désagréable dans ses discours, égoïste, et il vous laisse sans se préoccuper si vous avez eu du plaisir avec lui. "Moi d'abord" et peu importe le reste.

La frustration par la cage empêche votre mari de penser à son plaisir, il reporte ses envies et ses attentions sur vous espérant pouvoir une relation sexuelle pour le libérer. Car le pauvre chéri il ne peut même pas se branler dans son coin. Il a en permanence une envie sexuelle qu'il ne peut pas assouvir. Alors pour mériter une libération il devient gentil, attentif envers vous. Voilà le secret.

Certains hommes considèrent le port d'une cage comme un jeu. Mais le jeu devient sérieux car mesdames quand vous vous rendez compte de la chance qui vous est offerte, ne loupez rien, à vous de jouer mais sérieusement pour le début du dressage de votre mari.

J'aime mon mari. Je l'ai consolé hier quand mes amies sont parties. Il a pleuré contre moi sa tête contre ma poitrine. Je sais qu'il n'y a rien de plus humiliant pour lui que d'être montré physiquement devant des femmes. Je sais qu'il a du plaisir à être humilié mais pas ainsi. Mes amies sont des frustrées du sexe et elles sont dévergondées quand l'occasion se présente.

Mon mari a compris et accepté ma domination et plus globalement la suprématie féminine. Nous vivons depuis des années dans le concept de la gynarchie conjugale. Je l'ai fait cocu quand j'ai découvert l'orgasme la première fois avec un autre homme. Il a admis son incapacité à me faire jouir. Aujourd'hui c'est avec sa langue qu'il peut et sait me faire jouir. Il a accepté tous mes amants et mes aventures extra conjugales. Il a ensuite accepté que mon amant de longue date habite à la maison. J'avais déjà commencé son dressage pour qu'il soit soumis. Le port de la cage de chasteté est le point de départ de la soumission de son mari. Par la frustration vous en faites ce que vous voulez. C'est très progressivement que le dressage se fait. Le moment où vous savez qu'il admet sa soumission c'est quand il met des sous-vêtements féminins. La suite est d'aller jusqu'à ce qu'il devienne esclave. La dernière étape c'est la féminisation complète. Il devient une femme parce qu'il pense et se comporte en femme.

Mon mari est devenu femme. C'est ma sissy et celle de mon amant.

Nikol
par NIKOL
@MmePeaudouce : Oui mon mari a tout accepté dans notre relation de gynarchie conjugale. L'humiliation est une façon de faire comprendre la toute puissance et la suprématie de la femme. J'impose ces humiliations à mon mari pour voir et constater jusqu'à quel point il peut aller. La première fois que j'ai exhibé ma sissy entièrement nue devant une de mes amies, elle a éprouvé de la honte bien sûr mais du plaisir aussi. Elle me l'a dit. Les fois suivantes, devant un groupe de femmes, elle n'a pas eu ce plaisir car les commentaires de ces dames allaient trop loin. Depuis c'est une séance qu'elle redoute. Je le sais, elle me l'a confié mais elle est toujours prête à l'assumer pour mon plaisir. J'abuse bien sûr et l'ambiance dans laquelle nous sommes entre femmes quand on parle de sexe fait que je joue encore avec ma sissy et je lui impose. Elle en pleure de honte après mais j'ai un immense plaisir à la consoler. Je l'aime et je lui dis. Elle est dévouée, folle d'amour et de tendresse ... et elle me le prouve.

Vous allez penser que c'est du masochisme. Non, ce n'est pas de la méchanceté. C'est un amour véritable et authentique ... et puis elle est très sensible, elle est devenue sensible tout comme une femme peut l'être. C'est un amour de sissy.

J'ai répondu à @MmePeaudouce mais je parle de ma sissy à chacun de vous tous avec sincérité et sans tabou. J'aime mon mari qui est devenu une sissy merveilleuse.

Nikol
@MmePeaudouce ...je t assure ça ne risque pas d arriver.
Je n aime pas cette soumission débile et cette souffrance affligée.
C est vraiment la médiocrité même a mes yeux .
Il y a vraiment des claques qui se perdent ...
@Peaudouce450 ton commentaire est certainement plus blessant à l'égard du cocu de @NIKOL que ceux qui l'ont fait pleurer
par jc21
Soumission débile est un terme très blessant à lire pour un couple qui se livre sans fard et avec sincérité.

On peut imaginer que le soumis de Nikoll y prend du plaisir, le plaisir dans la honte est bien souvent décuplé, d'autant plus qu'il n'accepte pas tous ces tourments par peur de la perdre car elle l'aime, lui dit et nous le dit

Peut être qu'au départ de leur relation gynarchique il ne pensait pas aller aussi loin dans la soumission et avait le même regard que toi sur ce type de relation, mais l'amour et les graduations dans leurs jeux ont fait qu'il en est là aujourd'hui.

Tes mots sont sans doute écrits sans intention de blesser mais ils sont forts
@Saxojaune Franchement...je ne vais pas surenchérir...je vous laisse avec vos xxxxxxxx on ne dit pas cela
Le candaulisme ce n est pas ca , c est de l amour a la base !
Réveillez vous ...
C est quoi la prochaine étape ??
La torture physique ??
Tu parles d un amour ...
Modifié en dernier par machaut le 19 oct. 2020, 14:04, modifié 1 fois. Raison : pas approprier les paroles
Un peu de modération dans tes propos serait bienvenue.
Aucun doute que @NIKOL aime son mari même si certaines choses te sont inaccessibles.
Ce couple est respectable autant que les autres. Par la même occasion moi et mes tares congénitales aussi.
Je m excuse pour les mots un peu durs que j ai employé
...je comprends que cela puisse heurter les âmes sensibles...eux qui aiment se montrer durs avec les Sissi .
Je suis une personne qui aime avant tout l amour et j en suis un fervent défenseur...mais promis...je vais modérer mes propos...après tout , c est vous les têtes bien pensantes.
Continuer ainsi , vous êtes parfaits. :x
par jeanrp
@Peaudouce450 je croix que l'exposé de @NIKOL n'est pas un principe de candaulisme mais juste un retour d'expérience, un peu particulière, certes, et j'ai moi même un peu de difficultés à m'y retrouver.... Mais si leur équilibre est ainsi construit, c'est tout à fait fascinant je trouve, si loin des schémas classiques de couples qui souvent passent leur temps à se chamailler... J'y ai lu le mot amour, n'est ce pas là l'important ?
Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée apaisée :)

Jeanquifaitdesefforts
par NIKOL
Oh !

@Peaudouce 450 : ce n'est pas une soumission débile, c'est une soumission souhaitée et acceptée. Ce n'est pas non plus de la souffrance affligée. Certes il y a la honte, mais elle est assumée. Il n'y a rien de médiocre bien au contraire. Ma sissy est une personne que je respecte contrairement à ce que vous pouvez penser. Quant aux claques, elle ne se perdent pas, elle sont pour ses fesses et elle aime ça. La soumission et l'humiliation est peut-être une torture mentale mais il n'y a pas de torture physique. Pas de SM. Enfin je vous le répète : j'aime ma sissy et elle m'aime. C'est un amour que vous ne comprennez pas.

Vous, Vous auriez bien besoin d'une fessée.

On reste zen, et vous n'êtes pas obligé de faire des commentaires comme ceux-là.

Nikol
Juger est rarement productif.
Juger avant de comprendre est malvenu.
Juger sans chercher à comprendre ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée