- 18 oct. 2020, 14:40
Je suis très fière de ma sissy. Robert l'a félicité ce matin car elle a été particulièrement docile et très soumise hier avec mes amies. Elles ont pu apprécier son comportement dévoué et soumis. Le port de la cage est un élément essentiel pour le comportement masculin qui devient une attention permanente au plaisir de sa femme. On est très loin du côté machiste des hommes qui pensent surtout et d'abord à leur plaisir. Vous le savez toutes mesdames, votre mari est tout miel pour vous charmer et quand il a "tiré son coup" (excusez cette vulgarité dans mes propos) il redevient le mec insolent, macho, désagréable dans ses discours, égoïste, et il vous laisse sans se préoccuper si vous avez eu du plaisir avec lui. "Moi d'abord" et peu importe le reste.
La frustration par la cage empêche votre mari de penser à son plaisir, il reporte ses envies et ses attentions sur vous espérant pouvoir une relation sexuelle pour le libérer. Car le pauvre chéri il ne peut même pas se branler dans son coin. Il a en permanence une envie sexuelle qu'il ne peut pas assouvir. Alors pour mériter une libération il devient gentil, attentif envers vous. Voilà le secret.
Certains hommes considèrent le port d'une cage comme un jeu. Mais le jeu devient sérieux car mesdames quand vous vous rendez compte de la chance qui vous est offerte, ne loupez rien, à vous de jouer mais sérieusement pour le début du dressage de votre mari.
J'aime mon mari. Je l'ai consolé hier quand mes amies sont parties. Il a pleuré contre moi sa tête contre ma poitrine. Je sais qu'il n'y a rien de plus humiliant pour lui que d'être montré physiquement devant des femmes. Je sais qu'il a du plaisir à être humilié mais pas ainsi. Mes amies sont des frustrées du sexe et elles sont dévergondées quand l'occasion se présente.
Mon mari a compris et accepté ma domination et plus globalement la suprématie féminine. Nous vivons depuis des années dans le concept de la gynarchie conjugale. Je l'ai fait cocu quand j'ai découvert l'orgasme la première fois avec un autre homme. Il a admis son incapacité à me faire jouir. Aujourd'hui c'est avec sa langue qu'il peut et sait me faire jouir. Il a accepté tous mes amants et mes aventures extra conjugales. Il a ensuite accepté que mon amant de longue date habite à la maison. J'avais déjà commencé son dressage pour qu'il soit soumis. Le port de la cage de chasteté est le point de départ de la soumission de son mari. Par la frustration vous en faites ce que vous voulez. C'est très progressivement que le dressage se fait. Le moment où vous savez qu'il admet sa soumission c'est quand il met des sous-vêtements féminins. La suite est d'aller jusqu'à ce qu'il devienne esclave. La dernière étape c'est la féminisation complète. Il devient une femme parce qu'il pense et se comporte en femme.
Mon mari est devenu femme. C'est ma sissy et celle de mon amant.
Nikol