©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 200
par AmberS157
nicolasjulie29 a écrit :Très beau scénario et très belle situation. C'est parfaitement réussi. On imagine le ressenti de chaque protagoniste... Amber doit se sentir un peu putain quand même... Comment imaginer qu'une jeune femme si sage quelques mois auparavant puisse devenir aussi dépravée si vite ? Votre progression est absolument époustouflante.

Merci
il faut dire que j'ai une très très bonne élève !
et de mon côté je me suis donné les moyens pour y parvenir !

Le pire.. ou le mieux ...
C'est loin d'être fini :oops: 0=) :x
pervertoy a liké
par legroscochon
J'adore ses pieds...
Bon, le reste aussi, je l'avoue !
Quelle chance d'avoir trouver une chienne aussi jeune et belle et soumise à tous tes désirs...et qui semble aimer ça en plus !
A quand le bukkake, le visage recouvert et la bouche remplie de foutre avant qu'elle avale le tout bien sûr ?

N'a-t-elle pas peur qu'un membre de sa famille découvre sa vie de garage à bite ? Ou est-ce déjà un peu le cas ?
par legroscochon
Y'a un truc à la mode maintenant et que je n'apprécie pas du tout, c'est quand un ou plusieurs mecs pissent sur la nana.
Beurkkk
Par contre, j'aime beaucoup quand une femme pisse sur un homme ou une autre femme...ou quand plusieurs femmes pissent.
De belles photos du jet d'urine en gros plan, en pov...
par legroscochon
Enfin, pour une soumise accro à l'anal, ce qui est normal, le top serait de voir ses mains écarter ses fesses pour dévoiler un anus bien dilaté, bien ouvert, le plus possible, avec un bel éclairage pour mettre ce gaping en valeur...
par AmberS157
Pour la crédibilité vous l'aurez compris je ne pouvais faire des 10aines de clichés / Vidéo

priorité à son dressage et au moment même.

Pour résumer il l'a bien pilonné une dizaine de minutes. Il a varié quelque peu les positions mais restant sur le bureau.

Les commentaires, suite à mes encouragements restaient les mêmes.

- La dette
- Sa sœur
- Réaliser ce qu'elle faisait
- ...

Il la laisse ensuite sur le bureau, il lui dit de ne pas bouger.
Il fait le tour du bureau,
je comprenais vite son intention se faire lécher les couilles et baiser la bouche de ma soumise.

Entre temps elle me lança un regard, comme pour s'assurer de mon consentement
je vois dans son regard l'excitation.
Elle ne réalise pas encore vraiment ce qui se passe.
pervertoy a liké
par Dionysos06
Amber toujours aussi bandante et magnifique. Le noir et blanc des photos est vraiment top pour la beauté des scènes.
Elle réalise sans nul doute que chaque instant de libre abandon (difficile pour nous d'y voir la soumisdion), est pour elle une source infinie de plaisirs.

Clichés au top
par epicure08
superbe situation et mise en scène... au top du top !!! magnifique... je vais me recycler dans la vente de piscine ;)
AmberS157 a écrit :
TiTietGrosMinet a écrit :Merci de nous partager cela. Quel rêve ! Mêmes questions que les précédents posts :D

Mêmes questions c'est à dire ? Heuu 8-)

La question de @nicolasjulie29 ;)
par AmberS157
Notre hôte à passé un bon moment,
il aurait aimé tenir plus longtemps mais Amber à le talent de le pousser à la limite de la jouissance.
Pour se faire Amber se mets à genoux prête à recevoir sa dose de sperme !
Voilà qui couronnera le remboursement de la dette ..

Le feedback de la soumise :

Au début,
J'étais très stressée, pas à l'aise. Je ne savais pas du tout ce qui allait se passer!
A un moment, j'ai pensé à ma sœur en me disant que pas une seconde elle s'imagine ce que je suis en train de faire pour sa piscine. Je lui en voulait presque alors que ce n'est pas elle qui n'a pas été réglo.
Je me suis sentie utilisée, souillée, humiliée mais j'ai adoré..
Adoré me faire baiser sur un bureau remplie de facture de clients, marcher à quartes pattes dans le local a moitié nue alors que .. quelqu'un aurait peut être pu entrer sans frapper.
Les clients ne sauront jamais qu'une soumise à dû régler une dette en passant en dessous du bureau.
Ce que j'ai aimé le plus c'est recevoir le sperme tout chaud de l'entrepreneur sur mon visage et dans ma bouche, j'en avais jusque dans les cheveux.
pervertoy a liké
par pat45
par manque de temps j'ai pris beaucoup beaucoup de retard pour suivre cette aventure de soumission que je trouve formidable.
Que de plus est que pour vous Master M & Amber (S157) vous fait un commentaire de moins (J'ai lu plus haut votre déception du manque de commentaire que je comprend). Mais hélas je serais encore trop occupé pour vous suivre jour le jour.
Ne lâchez rien c'est un plaisir de suivre votre évolution.
par Alban00
Bonjour belle soumise !

Sache que tes récits me font bien bander et que je ne dois très certainement pas être le seul. Imagine le nombre de queues qu a du faire dresser ce dernier récit chez le pisciniste. Malgré ton appétit insaciable, je ne sais pas si tu pourrais t en occuper de toutes en même temps. Défi lancé ? :x
par Jul57
Superbe conclusion pour un plan très stimulant ! Finalement, s'est-elle rendue compte à un moment donné que l'entrepreneur était de mèche avec son maître ?
par AmberS157
Jul57 a écrit :Superbe conclusion pour un plan très stimulant ! Finalement, s'est-elle rendue compte à un moment donné que l'entrepreneur était de mèche avec son maître ?

Pas du tout durant le plan en lui même
pervertoy a liké
par AmberS157
quinquadirectif a écrit :A quel age et commenta t elle decouvert son attirance pour la soumission?

Merci beaucoup pour le partage.

Très tard,
peu de temps avant le départ de son dressage.
Un peu mieux précisé au départ de notre topic
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée