©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 102
@MissCouple91

Comme pour tout il y a des hauts et des bas. l'essentiel est que la balance soit plus lourd du côté des bonnes expériences :)

Que ces seins me tentent ...
Que ce corps m'aguiche ...
Que cette belle coquine me chavire à chacune de ses vues ...
@MissCouple91 merci de ces récits et tout autant des doutes, des hésitations ... et du retour.

Votre présence à tous deux et encore plus de Miss :x :qs: :x est un vrai plus pour les couples - et surtout les femmes - qui tentent d'emprunter ces chemins personnalisés du plaisir sexuel partagé.

Alors - même en MP - quels doutes, quels ressorts pour les dépasser ? Sans obligation bien sûr et vous souhaitant que du positif à l'avenir
Magnifique photo qui en dit long également ... prise de haut Après avoir pris de la hauteur et ne pas hésiter à se mettre à nu ... tout un symbole ;) ... et quelle magnifique poitrine @MissCouple91
Merci @sbe4 , @michpat , @charle34 , @croclavie82 , @kando92 .

@Saxojaune et @lecavalier , reprise avec une personne connue afin de permettre une nouvelle mise en confiance, ne pas partir au grand galop vers l’inconnu !
@MissCroclavie mes doigts ont fourché, on peut dire que c’est un beau lapsus révélateur!

Et merci @Coq131 très belle analyse !
SwedenForCandice a écrit :@MissCouple91 merci de ces récits et tout autant des doutes, des hésitations ... et du retour.

Votre présence à tous deux et encore plus de Miss :x :qs: :x est un vrai plus pour les couples - et surtout les femmes - qui tentent d'emprunter ces chemins personnalisés du plaisir sexuel partagé.

Alors - même en MP - quels doutes, quels ressorts pour les dépasser ? Sans obligation bien sûr et vous souhaitant que du positif à l'avenir

Merci pour cet encouragement, j’ai un cruel manque de temps pour venir ici mais j’essaie de venir le plus souvent possible vous compter nos aventures.
J’ai très envie en effet de transmettre toutes les étapes du chemin que j’emprunte vers le plaisir partagé. Et je ai envie de vous mettre autant mes doutes que mes victoires, que mes plaisirs.
Merci @SwedenForCandice ça me motive à écrire ton message!

Pour répondre à ta question, les doutes sont partis suite à une mauvaise expérience avec un complice. J’ai mal fait, mal évaluer, pas assez border les choses, je m’en voulais beaucoup de ce manque là.
C’est un complice avec qui je parle depuis mai. A l’époque c’est moi qui « gérait » les rencontres et je ne sais pas pourquoi mais il n’avait jamais parler avec @CoupleEssonne . On parlait par intermittence. Beaucoup au début puis il y a eu une absence prolongée de sa part.
Suite à un lapin, il me reparle un matin et me propose de se voir. J’étais agacée du lapin et avoir une envie forte de coquiner, après avoir demandé à mon mari, il accepte malgré qu’il ne lui avait pas parler car le contact avec moi était pas mal.
Arrivé chez nous le contact n’est pas exceptionnel mais ça va et il se débrouille bien avec ses mains alors j’oubli ma tête et laisse mon corps prendre la main.
Puis vient le moment de préliminaires, sont comportement ne me plaît pas mais je suis dans une
Spirale où mon corps a soif de plaisir et j’essai de le pas écouter mon cerveau.
Et lors de la pénétration, ce fut le drame et j’ai proposer très rapidement d’arrêter, me sentant comme un objet, le plaisir s’étant envolé.
On lui as fait comprendre ensuite de partir et je lui ai fait part de mon ressenti qu’il a balayer d’un revers de la main.
Il a eu beaucoup de galère Car il n’avait rien anticiper malgré nos mises en garde quant à son retour chez lui, nous demandant de l’héberger ou de lui payer uber.
Je n’ai pas dormi de la nuit, de peur qu’il revienne nous demander de l’argent ou de l’héberger. Mais son comportement n’était pas compatible avec une aide de notre part.
J’étais en colère d’avoir mal gérer ce rendez vous, d’avoir mis en danger mes enfants, d’avoir trop écouter mon corps et pas assez ma tête, en colère de pleins de choses.
Une envie de tout arrêter.
Je poursuit mon récit plus tard !
Très bon récit @MissCouple91 qui relate bien que le libertinage et particulièrement le candaulisme n'est pas simple à gérer :???:
On a connu des "mauvaises" aventures un peu similaires depuis toutes ces années que nous "pratiquons" cette sexualité !! A chaque fois ca nous a refroidit et on se jure d'être encore plus prudents et sélectifs!
Heureusement , il s'en suit toujours d'autres "bonnes" rencontres qui nous font vite oublier les moins bonnes :D
On vous souhaite le meilleur à venir 8-)
Merci a toi @MissCouple91 de nous faire partager avec ton cœur et ton ressenti ce moment compliqué a gérer ... Mais c'est aussi de ces moments que l'on ressort plus fort de nos expériences ... Bonnes ou mauvaises
Chère @MissCouple91 merci du temps pris et de l'énergie nécessaire à reposer des mots ici. Ce qui est aussi je le souhaite une sorte de résilience au sein d'une communauté, certes virtuelle mais au moins compréhensive.

Il n'a vu que son plaisir sans anticiper ou sentir que le timing n'était pas bon. Vouloir baiser comme un lapin alors que vous sortiez d'un lapin, pas top.
Bref, coquiner sereinement, est un point que nous notons dans un petit coin. Ce n'est pas sans écho avec le vécu de Candice.

A l'atterrissage, la tête reprend la main sur le corps. Je ne doute pas du soutien de @CoupleEssonne ce qui est l'essentiel.

Merci à tous les deux, à tous ceux qui font vivre positivement ce forum.

Aux plaisirs attentionnés de vous lire longtemps encore
Merci @MissCouple91 pour ce retour sur cette mésaventure. il est important pour les débutants comme pour les plus habitués de voir des rappels sur le comportement de certain.

On apprend toujours de ses erreurs et vous gérerez autrement ce genre de situation à l'avenir.
Que cela ne vous empêche pas de continuez à profiter des plaisirs de la vie et particulièrement de ceux du candaulisme. ;)
Il est des rencontres que l'on aurait aimé éviter mais le désir, l'appel des plaisirs peut parfois nous faire perdre le fil de la raison...
Raison que vous avez très vite retrouver pour reprendre le contrôle d'une situation qui pouvait vous échapper...
Vous êtes un couple solide, amoureux et très complice... Cette épreuve vous renforce, vous consolide !!!
Vous voilà de nouveau prêts pour croquer la vie de la plus agréable des manières...
Bravo à vous et carpe diem !!!
Merci @Mattweu78 , c’est vrai que notre couple soudé nous aident à passer certains cap.

Par exemple @CoupleEssonne il à été prêt bien plus tôt que moi, essayant de me stimuler pour la reprise, je n’avais quand à moi pas du tout envie.
Mais il a continuer à prendre des contacts, me rassurer ainsi que nos amis @MissCroclavie , @croclavie82 , @Saxojaune , @MissSaxoJaune . Cela fait vraiment du bien, de sentir écouter, épauler et encourager à oublier cette mauvaise expérience.

Et à reparler avec de nouveaux complices, des anciens de retour, ont permis de faire monter au fur et à mesure mon envie de recommencer à coquiner.

Nous avons remis le pied à l’étrier hier soir, que c’était bon. :cuck:

Effectivement @sergio nous avons beaucoup discuté, sur nos envies, modes de communication avec les complices, à partir de quand rencontrer ....
cela fut vraiment bénéfique.
@SwedenForCandice ton commentaire me fait vraiment plaisir, effectivement le temps est une valeur rare mais qui nécessite d’être prit afin d’en gagner pour la suite.
Et c’est important pour moi de pouvoir faire ce retour, enrichir les échanges et nourrir les questionnements .
@sbe4 bien d’accord, je dirais même que c’est les plus mauvaises expériences qui aident le plus mais sur le moment il faut pouvoir encaisser.
@michpat , on ne donne plus de deuxième chance.
@MissCouple91 très contents d'apprendre la reprise de vos jeux de couple et plus encore candaulistes.

Sachez tous deux que vos récits nous ont servi pour remonter le moral d'amis ayant subitement il y a peu un lapin d'un goujat.

Ils se sont ouverts à nous sans le savoir. Vos écrits Nous ont guidés pour partie jusqu'au delà de minuit. Un bel apéro.

Alors pour vous, pour nous, pour eux merci à vous et tous les vrais couples d'ici
@SwedenForCandice merci pour ce partage, grande motivation pour moi de transmettre nos aventures.

Depuis samedi soir nous avons débuté un « marathon » je vais essayer de vous faire un retour de chaque étape de ce marathon du plaisir.

Quand je dis à mon homme : ça fait un peu trop non ? Il m’a répondu, comme courir un marathon, c’est trop de kilomètres mais tout le monde le fait! »
Et il a pas tord, alors je vais m’y mettre avec application avec une folle envie de désir, plaisir, bonheur et tout ce qui accompagne ces jeux que l’on raffole tant!

Parfois même souvent je me remet beaucoup en questions, c’est pas moi d’avoir envie de ça, c’est une autre personne, pas moi, moi je suis pas comme ça.
En fait si c’est la nouvelle moi, pas encore habitué à ces nouvelles émotions.
Et je dis à mon mari: mais tu es tombé amoureux d’une autre femme, pas celle que je suis en train de devenir.

Et il me répond, c’est vrai mais maintenant j aime les deux partie de toi, autant l’une que l’autre.

C’est un homme génial, altruiste, qui pense à mon bonheur avant tout. Mais ne vous méprenez pas, malgré que je ne le partage pas, il passe et passera toujours en premier avant moi, c’est le number one, mon étoile dans le ciel. Il est toujours très attentionné à mon désir et souhaite qu’il soit comblé et pas que mon désir d’ailleurs ! :oops:
Wouahouuu! Un marathon rien que cela. :D
Serait-ce à dire autant d'hommes que de kilomètres dans ces courses (42)? :x
Donc je commence avec la rencontre de S3 (dédicace @sbe4 , nous avons pas mal de S!!!!)

Il arrive chez nous, très ponctuels et on apprécie vraiment beaucoup cela chez les complices.

@CoupleEssonne l’accueille alors que je n’ai pas fini de me préparer.

En vrai je suis tressée, peur de descendre
Je les écoute de la haut parler un peu et les échanges sont banales mais même rassurent.
J’aime bien sa voix, sa façon de parler.

Je fini par descendre ma boule au ventre. Mais une fois assise entre mes deux hommes pour la soirée, nous discutons naturellement, je me sens de plus en plus à l’aise.
Et les caresses commencent discrètement à faire leur apparition, quand @CoupleEssonne part le dos tourné remettre un fil en place (oui oui c était hyper important lol ), S3 se met à m’embrasser, et là commence une douce ascension vers le plaisir, bonheur, une bulle de bien être dans ce monde de brute. On ne pense plus à rien d’autre que l’instant présent.
827F1433-8657-4499-8728-6EB6906E8CB5.jpeg

Une fois monté à l’étage, il me propose de me masser et je ne me fais pas prier et il me déshabille et m’allonge sur le lit.

7CE97766-A9CC-4B87-B0AE-2870EC45EB01.jpeg

Le lâcher prise arrive vite chez moi quand on me masse et je me lâche plus facilement ensuite.
Main dans la main avec @CoupleEssonne je profite de ce moment doux avant de passer aux côté plus sauvage que j apprécie particulièrement.
Il commence à descendre de plus en plus bas, passant à me masser les fesses, plus descendre de plus en plus dans mon intimité très humide.
Et c’est là que le déclic se passe, j’ai envie de lui maintenant tout de suite.
Je me jette sur sa queue, elle est comme j’aime, j’apprécie comme une gourmandise de la prendre en bouche et je m’applique pour donner du plaisir.

Il ne tiens pas très tres longtemps tant l’excitation est là et il me ....

Suite au prochain épisode je rentre en réunion !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Ben ds moi ton corps me semble etre sublimer par les main de l'amant du jour.
Au fait au sujet du marathon je suis à 200% d'accord avec @CoupleEssonne plus t'avances plus tu te dis "Rhoooo je vais pas m'arréter là quand même je vais me feraire un petit km supplémentaire".
Bon le su hic pour ce coup ci c'est que je changerais le nom de Marathon en Marabelle :)
@sergio je n’ai pas fait le compte de nos amants et nous sommes à une dizaine de mémoire mais @CoupleEssonne les compiles et pourras nous donner des chiffres exactes.

J’avais pas pensé à avoir ce challenge de 42 hommes mais défi relevé mais pas en temps, la qualité vaut bien mieux que le nombre!

Marathon car on va en voir beaucoup en peu de temps ! Pas le temps de « souffler » entre chaque rencontre
Encore faut’il que personne ne mette de lapin mais j’ai peu de doutes là dessus
Suite au prochain épisode je rentre en réunion !

Pas facile d'aller en réunion avec ces souvenirs ecrits en tête.
Ca a été? :D

@sergio je n’ai pas fait le compte de nos amants et nous sommes à une dizaine de mémoire mais @CoupleEssonne les compiles et pourras nous donner des chiffres exactes.

@MissCouple91 : c'était surtout un joke pour la longueur du marathon. ;)
Le plaisir dans le marathon c est l'accomplissement de soi ... Et nul doute qu'au travers de ces rencontres .. ce manque de confiance dont tu parles souvent laisse place au plaisir sublime le dépassement de soi au travers de votre si beau partage avec @CoupleEssonne dont votre complicité semble la clef de voûte de votre amour
Désolé je n’arrive pas à suivre le rythme imposé en ce moment.
Le marathon a dû être abandonné suite à des lapins sur la route.
Épuisée par ces lapins, ça rajoute une couche au millefeuille. J’ai très envie de coquiner mais parfois ce que cela demande comme investissement est frustrant. Mais pour ma part ça m’apporte une bougée d’oxygène, ça me vide le cerveau, je ne réfléchi, je pense juste à l’instant présent et ça c’est génial, ce qui me pousse à vouloir poursuivre cette aventure que j aime partagée avec mon mari, ces moments de complicités.

Pour fini mon histoire de la dernière fois, nous avons évolués vers des préliminaires fort agréable, toujours dans la complicité à 3, je crois que c’est ça qui m’excite le plus.
EF74BB45-741E-4CA0-A4A4-982BE0FA107D.jpeg

E4A1F225-2C2F-44ED-BA76-1E87616F8291.jpeg

Et je pense que le sourire sur cette dernière photo en atteste !!
Et quand j’ai découvert le sexe de S3, mais quel bonheur.

J’ai été prise d’une pulsion et je l’ai prise en bouche frénétiquement.

C’est une personne très respectueuse qui m’a vraiment permis de me lâcher et d’oublier notre précédente re contre.

A la fin du premier round, je saute sur @CoupleEssonne pour laisser le temps à S3 de récupérer.
Il l’a vu comme un signe de devoir partir et s’est rhabillé et est parti. J’étais frustrée car j’avais vraiment envie de plus.
Pour en savoir discuté avec lui il nous as dit que par respect il est parti pour nous laisser un temps à deux.
Une fois parti, une force supérieur m’a habité, j’ai rarement autant crier, les orgasmes étant de plus en plus intense, c’était magique. Un moment intime de notre couple qui nous renforce, nous lie, nous soude encore plus.
Et voici mes fesses à la fin de notre câlin.
Plus il me mettait des fessées, et plus je criais et plus il m’en mettait.

07DF3F36-B07D-482A-8789-6016E109ECE7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée