©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par MonsieurY
#1844771
couplecandaulisme a écrit :Bonjour, TheBrousse

Merci pour ta com nous voyons que tu as aimer découvrir notre dernière rencontre avec ce black, ou mon cocu de mari filme encore com une lopette .... mais je l adore et il sait me trouver de bon amants fougueux a forte éjaculation, mon plaisir est encore plus grand..........
Pour toi une de mes photos ou mon cocu ma mise en tenue pour être offerte a un bon étalon bise a toi et merci encore pour ta com

Léa


cette femme est une perfection du désir
Avatar de l’utilisateur
par nixxo
#1844780
couplecandaulisme a écrit :Bonsoir,

thierry34, et jeanforu , merci pour vos com nous éperons que vous avez aimer Léa Offerte bise, comme promis Léa pour vous
bise a bientôt

David le cocu qui assume :D
t coquine est sublime et bandante au possible !!!! Merci pour le partage
par sdre
#1845497
bonjour à tous,
j'ai eu la chance de voir la belle Léa hier matin en vidéo ,

LA salope se fait littéralement défoncée la chatte par un black TTBM,
elle hurle de plaisir à chaque secousse en regardant son cocu de mari qui filme cette scène et enregistre ses cris.
Le black en profite pour insulter la belle et l'amant ce qui provoque une jouissance extrême de Léa.

Enfin avec son énorme membre il n'hésite pas à remplir copieusement la chatte de léa de son sperme chaud afin que le cocu procède au nettoyage.

A bientôt ..
par MAXIME51
#1845512
Waouh quel festival avec LEA

elle se fait littéralement defoncer par le black . Sa petit chatte est en surchauffe et son cul a bien pris

cela se termine par un festival de remplissage avec du sperme
par MAXIME51
#1845513
Le petit cocu est copieusement humilié par le black .

Le cocu a été mis en cage il a du etre a l etroit en mattant sa belle LEA se faisnat defoncer
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1845516
Bonjour,

Merci Maxim51, et SDRE , pour vos comm sur notre post, au plaisir de vous montrer encore mon épouse en action devant moi qui la filme comme un COCU que j assume Léa adore que j assiste en cage ce faire bien prendre par de bon amants black de préférence merci encore pour vos com.............

David le COCU

PS" pour vous ma belle prête a sortir en tenue d épouse offerte ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par MarcWilliams28et78
#1845739
Léa est vraiment une superbe cocufieuse.
Son gentil cocu me l'a montré en train de se faire saillir par son amant black.
Quelle superbe salope, au corps de rêve, qui se fait prendre dans toutes les positions.
Elle couine bien, et on voit qu'elle aime ça : elle aime les bonnes queues.
Et son gentil cocu est là pour tout filmer et n'en loupe pas une miette.
J'ai adoré la mater en train de se faire baiser (et spermer !!!) par son amant.
J'ai joui en même temps que l'amant.
Superbe moment passé !
Merci à vous deux.
par cffj14
#1845871
Je sais pas ou vous alliez dans cette tenue mais elle est superbe.
manteau fermé , on se doute pas que dessous se cache une telle tenue ;)
par sdre
#1846607
Bonjour
J'ai vu la belle Léa se faire démonter dans un foyer ou son cocu de mari l'avait ammener
La belle se transforme en très grosse salope pour ces invites du jour
Ils sont plusieurs autour a lui offrir leurs queues pour la prendre et se faire sucer
La chienne répond oui a toutes les demandes et ne cesse de cuiner sous les coups de bites black bien épaisse
Le cocu ne perd pas un instant de tout cela , sa femme se transforme en chienne sous ces yeux et le seul plaisir qui lui est autorisé et de regarder.
Quand a lea elle est fière de se faire saillir par des blacks,
On écoute sa jouissance lorsque le sperme rentre a l'intérieur de son vagin complètement trempée de désir
Le cocu la ramène avec cette odeur de sperme qu'il affectionne temps

J'espère en voir une autre rapidement
Bye
par couplebretagne
#1846777
Merci de m'avoir montrer ces magnifiques vidéos de la belle petite Léa...
Une superbe cochonne se faisant baiser sous les yeux du mari cocu et la plupart du temps encagé.
Léa prend sans broncher des queues blacks toutes plus grosses les unes que les autres à la chaîne ;
Avec une bonne bite black plantée jusqu'à la garde dans sa petite chatte, elle gémit, couine et finalement jouit tout en insultant sa lopette de mari dont l'unique rôle est de tenir la caméra et d'immortaliser son cocufiage.
Ses nombreux amants se vident enfin en elle à tour de rôle, décuplant le plaisir de la belle.

merci encore ! et à une prochaine fois pour découvrir d'autres trésors...
Avatar de l’utilisateur
par couplecandaulisme
#1846792
Bonsoir,
Merci, couplebretagne,et SDRE, pour vos com...... ;) au plaisir de vous montrer encore les belles soirées de mon épouse prise devant ma caméra et mes encouragements comme un bon cocu que j assume...... bises .

Pour vous léa
par sdre
#1848543
Bonsoir ,

J'ai vu ce matin la dernière video de lea avec 3 blacks tous très très ttbm
Des sexes énormes que la belle n'hésite pas a prendre en bouche
Elle offre sa vulve en levrette aux 3 blacks complètement en eut qui ne la ménage pas sous les yeux du cocu qui encourage les amants du soir a traiter sa femme en véritable chienne qu'elle est !!
Elle se fait saillir 2 fois et sa chatte est remplie de sperme et sa dégouline très largement dans son entre jambe
C'est sur elle a garde l'odeur du sperme très longtemps sur elle
Le cocu ne perd pas une miette mais il est incapable de faire cuiner sa femme ainsi
Donc il tient bien son rôle de cocu en regardant et en se faisant insulter comme il se doit

A bientôt
par bobon1970
#1848972
superbe !
elle est magnifique merci
je viens de voir ses photos et j ai une grosse trique
suis tout particulièrement excité par les poils de sa chatte
quelle toison !
envoi moi un gros plan en MP que je me soulage illico !!
par sdre
#1849014
Bonjour à tous,

je voulais remercier ici le cocu et bien sur Léa de m'avoir offert quelques minutes en cam hier matin,
même au saut du lit, la belle léa est d'une beauté immense et j'adore ces tenues pour aller travailler.

J'espère la voir un peu plus longuement prochaine pour vous faire part de plus de commentaires ici.
par olau
#1849353
terrible cette miss. Il faut que ttes les instit soient comme elle, voilà la solution au décrochage scolaire! Les videos sont visibles où ?
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1849424
quelle jouissance de voir Léa s'occuper d'un de ses amants blacks, elle n'est pas longue à le prendre en bouche, de se faire traiter de salope. Mais des 3, je crois que le cocu de mari n'est pas le dernier à être aux anges.

On sent qu'il est surexcité de voir sa belle en train de se faire baiser par une grosse queue noire. Elle crie comme une folle à chaque coup de boutoir et le cocu a hâte de voir la semence de l'amant remplir sa femme.

La belle Léa en profite au maximum, à califourchon en s'empale sur le bâton noir et frétille du cul et de bonheur.
Elle couine comme une petite chienne surtout quand l'amant la besogne dans ses derniers assauts. Il en profite pour bien rester en elle pendant que son jus commence à dégouliner de partout.

La délicieuse Léa est repue de cette séance mais si belle quand elle a eu tant de plaisir et qu'elle en a tant donné à son cocu de mari qui a vu sa femme bcbg si salope et si expressive.

En ce début d'hiver, elle donne chaud Léa et elle est très efficace pour vider les couilles.

Merci à elle et à lui :)
Une autre séance, quand vous voulez 8-)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée