©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17
par 69seb
erotic42 a écrit :
DSCN2281.JPG

ma salope elle attend son coup de..... par son nouveau partenaire de jeu....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je glisserais bien ma langue dans ses deux trous !!!!
par erotic42
ok Xtoff je vais éssayé de faire patienté ma salope au moins jusqu'a mercredi mais,me dit' elle est se que ma patience sera a la hauteur me ma faim...
par cerval
erotic42 a écrit :
DSCN2281.JPG

ma salope elle attend son coup de..... par son nouveau partenaire de jeu....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Wahoooooooo quelle beauté :D jadore cette fille
par erotic42
re Xtoof je n' en doute pas pour se qui est de lui donné du plaisir mais comme tu le dis il va falloir qu' elle t' écoute et les partiessavoir etre un peut sage et ne pas te dévoré de suite se qui est tres dur avec cette salope se jete assez rapidement sur les parties sensibles.

ps.ok pour demain hummmmmmmmm!!!!
par erotic42
Bonjour ici Miss Erotic.....

Une ou deux petites photos pour vous mettre en haleine..... et vous montrer le moment agréable que j'ai passé en compagnie de Xtoff.
Je l'ai accueilli en petite tenue très sexy noire et rouge, pour le mettre tout de suite en appétit et surtout pour lui faire comprendre que moi j'avais un gros appétit et que j'attendais ce moment avec impatience!!!!!!!
Quel moment agréable en ta compagnie, j'ai adoré tes calins, tes caresses, c'était trop bon, tu reviens qu'en tu veux.... Il nous manquait juste un peu de temps car j'avais envie de sentir vos deux sexes contre moi, hummmmmmmmmmmm.
Gros gros bisous, tes chocolats super bons et encore merci.

Miss érotic (où plutôt miss cruella par mon appétit de sexe.....) :lol: :lol: :lol: :lol:

DSCN2310.JPG

DSCN2313.JPG
trop bon!!!!!!
par cerval
erotic42 a écrit :Bonjour ici Miss Erotic.....

Une ou deux petites photos pour vous mettre en haleine..... et vous montrer le moment agréable que j'ai passé en compagnie de Xtoff.
Je l'ai accueilli en petite tenue très sexy noire et rouge, pour le mettre tout de suite en appétit et surtout pour lui faire comprendre que moi j'avais un gros appétit et que j'attendais ce moment avec impatience!!!!!!!
Quel moment agréable en ta compagnie, j'ai adoré tes calins, tes caresses, c'était trop bon, tu reviens qu'en tu veux.... Il nous manquait juste un peu de temps car j'avais envie de sentir vos deux sexes contre moi, hummmmmmmmmmmm.

Miss érotic (où plutôt miss cruella par mon appétit de sexe.....) :lol: :lol: :lol: :lol:

DSCN2310.JPG

DSCN2313.JPG
trop bon!!!!!!

Hummmmmmmmmmm suprebe salope comme je les aimes , quelle chance il a :?
par fredmantes
erotic42 a écrit :Bonjour ici Miss Erotic.....

DSCN2310.JPG

DSCN2313.JPG
trop bon!!!!!!

humm super moment que vous nous devoiler en plus depuis le temps que xtoff en parlait.......
a quand la suite en photos?
par erotic42
salut a toi ,pour la suite des photos il faudra attendre un peut car la salope étais trop gourmandes pour que je puisse faire le photographe pendant ces ébats ....
par 69seb
erotic42 a écrit :salut a toi ,pour la suite des photos il faudra attendre un peut car la salope étais trop gourmandes pour que je puisse faire le photographe pendant ces ébats ....

je peux vous aider si vous voulez !! :roll:
par fredmantes
erotic42 a écrit :
DSCN2311.JPG

une bite de plus pour ma salope, elle ne les compte plus......

et une bite bien cremeuse !!!
par erotic42
salut Xtoff ont tenais a te remercié pour cette agréable moment passé en ta compagnie tu est une personne courtois galans avec ces dames et tres respectueux,ont tenaient a te dire que tu reviens quand tu veus ,car comme tu la vue miss érotic est une personne tres,tres gourmande ont est jamais assez nombreux lol

ps.je pense qu'il faudra envisagé une personne de plus pars la suite pour cette coquine ....
par erotic42
nous tenions dire a nos cher lecteur que cette apres midi nous allons faire quelque achats a planete mode a coté de carrefour givors miss érotic sera vétu assez sexy mini et dim up pour ceux qu aurais envie de la decouvrir,nous y serons au alentours de 14h30 15h
par 69seb
erotic42 a écrit :nous tenions dire a nos cher lecteur que cette apres midi nous allons faire quelque achats a planete mode a coté de carrefour givors miss érotic sera vétu assez sexy mini et dim up pour ceux qu aurais envie de la decouvrir,nous y serons au alentours de 14h30 15h

dommage, je l'ai loupé
par erotic42
salut a toi seb ,suit le topic ont en remaitra quelque photos et pour givors y avait 'il quelq'un du forum ? car miss érotic étais habillé tres courtes losqu' elle marchais ont voyaient le haut de ces bas ,nombreux fut les regards qui se sont porté sur elle tout cela atribué a un tres grand décolleté
par erotic42
Bonjour à tous, ici Miss érotic……..

Plus de jeu, plus de message…. quel dommage, moi qui suis de tempérament joueuse avec les rencontres que nous pouvons faire !!!!!!!!!!!
Notre rencontre de mercredi avec Xtoff un délice, un moment de passion très charnel à mon goût car j’aime ces situations pouvoir séduire l’homme qui se propose à moi, le découvrir et lui donner envie dès le premier instant ce qui je crois a été le cas !!!!!!
Très difficile pour moi de savoir me retenir, j’aime pouvoir caresser, prendre quelques initiatives que ce soit dans les caresses, dans les positions. J’aime pouvoir possédé ce nouvel amant, en fait mon corps désirs ce nouveau corps d’homme et de pouvoir le sentir au plus profond de moi pendant de long moment car je suis très gourmande et j’ai envie que cela dure des heures….. Ce n’est pas de la prétention mais ceux qui ont joué avec moi peuvent confirmer.
Avec Xtoff c’est un moment très agréable, de part sa douceur, ses câlins, bisous…..et surtout le respect du couple que nous formons nous érotic 42, ce qui nous met tous dans une totale confiance.
Nous avions lancé un jeu au départ et je ne suis pas déçue de ma sélection envers ce garçon même si nous ne pouvons pas réaliser le scénario que nous souhaitions car nous sommes au mois de décembre mais rien n’est perdu. :lol: :lol: :lol:
Quant à Xtoff comme tu le sais tu reviens quand tu veux je te promets d’être patiente et de ne pas te dévorer tout de suite, bien que l’idée que je puisse de plaquer contre la porte d’entrée m’excite beaucoup et de pouvoir faire l’amour là comme ça sans réels préliminaires me plairaient énormément. :P :P :P
Pleins de gros bisous Xtoff

Miss Erotic

DSCN2304.JPG

DSCN2302.JPG
par cerval
erotic42 a écrit :Bonjour à tous, ici Miss érotic……..

Plus de jeu, plus de message…. quel dommage, moi qui suis de tempérament joueuse avec les rencontres que nous pouvons faire !!!!!!!!!!!
Notre rencontre de mercredi avec Xtoff un délice, un moment de passion très charnel à mon goût car j’aime ces situations pouvoir séduire l’homme qui se propose à moi, le découvrir et lui donner envie dès le premier instant ce qui je crois a été le cas !!!!!!
Très difficile pour moi de savoir me retenir, j’aime pouvoir caresser, prendre quelques initiatives que ce soit dans les caresses, dans les positions. J’aime pouvoir possédé ce nouvel amant, en fait mon corps désirs ce nouveau corps d’homme et de pouvoir le sentir au plus profond de moi pendant de long moment car je suis très gourmande et j’ai envie que cela dure des heures….. Ce n’est pas de la prétention mais ceux qui ont joué avec moi peuvent confirmer.
Avec Xtoff c’est un moment très agréable, de part sa douceur, ses câlins, bisous…..et surtout le respect du couple que nous formons nous érotic 42, ce qui nous met tous dans une totale confiance.
Nous avions lancé un jeu au départ et je ne suis pas déçue de ma sélection envers ce garçon même si nous ne pouvons pas réaliser le scénario que nous souhaitions car nous sommes au mois de décembre mais rien n’est perdu. :lol: :lol: :lol:
Quant à Xtoff comme tu le sais tu reviens quand tu veux je te promets d’être patiente et de ne pas te dévorer tout de suite, bien que l’idée que je puisse de plaquer contre la porte d’entrée m’excite beaucoup et de pouvoir faire l’amour là comme ça sans réels préliminaires me plairaient énormément. :P :P :P
Pleins de gros bisous Xtoff

Miss Erotic

DSCN2304.JPG

DSCN2302.JPG

Hummmmmmm dans cette position je suis deja exité le matin :D tu es divinement sexe
par mosquito
miss erotic : tu es gourmande comme un puits sans fond, tu avales toutes les planètes à 2 boules qui passent à proximité, tu pompes la sève de tous les singes savants qui s'aventurent dans tes eaux mouvementées ! Magnifique. Noel approche. Y aura-t-il une suite avec la mère Noel qui distribue des cadeaux aux enfants pas sages?
par erotic42
bonjour a tous et je tenais a vous remercié de suivre nos petits sénarios sur ma salope et qui sais votre tour de connaitre miss érotic se réalisera peut etre bien un jour,lors de nos sortie ou miss exib ces atous je ne manquerais pas de posté içi
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée