Bonjour à tous, ici Miss érotic……..Plus de jeu, plus de message…. quel dommage, moi qui suis de tempérament joueuse avec les rencontres que nous pouvons faire !!!!!!!!!!!
Notre rencontre de mercredi avec Xtoff un délice, un moment de passion très charnel à mon goût car j’aime ces situations pouvoir séduire l’homme qui se propose à moi, le découvrir et lui donner envie dès le premier instant ce qui je crois a été le cas !!!!!!
Très difficile pour moi de savoir me retenir, j’aime pouvoir caresser, prendre quelques initiatives que ce soit dans les caresses, dans les positions. J’aime pouvoir possédé ce nouvel amant, en fait mon corps désirs ce nouveau corps d’homme et de pouvoir le sentir au plus profond de moi pendant de long moment car je suis très gourmande et j’ai envie que cela dure des heures….. Ce n’est pas de la prétention mais ceux qui ont joué avec moi peuvent confirmer.
Avec Xtoff c’est un moment très agréable, de part sa douceur, ses câlins, bisous…..et surtout le respect du couple que nous formons nous érotic 42, ce qui nous met tous dans une totale confiance.
Nous avions lancé un jeu au départ et je ne suis pas déçue de ma sélection envers ce garçon même si nous ne pouvons pas réaliser le scénario que nous souhaitions car nous sommes au mois de décembre mais rien n’est perdu.
Quant à Xtoff comme tu le sais tu reviens quand tu veux je te promets d’être patiente et de ne pas te dévorer tout de suite, bien que l’idée que je puisse de plaquer contre la porte d’entrée m’excite beaucoup et de pouvoir faire l’amour là comme ça sans réels préliminaires me plairaient énormément.
Pleins de gros bisous Xtoff
Miss Erotic
DSCN2304.JPG
DSCN2302.JPG