©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
par testeur
Damocles a écrit :Aujourd'hui jour d'élections. Venez voter dans l'urne de Miss Damocles ...

Mais avant de voter, il faudrait que je vois "in situ" ce que chaque urne me propose comme programme . :)
Ce qui est sur, c'est que le vote "blanc" sera aussi comptabilisé ...
Damocles a écrit :Ne nous arrêtons pas en si bon chemin ...

Non surtout pas...............
par testeur
Damocles a écrit :Merci pour toutes ces coms.

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin ...

Bel engin ...
et le chemin est tout trouvé
par testeur
Damocles a écrit :Encore merci pour toutes ces coms. Voici la suite ...

Hummmmmmmmm, miss Damocles est une coquine bien gourmande .......
Damocles a écrit :Le beau temps est de retour. Petite journée bronzette ...

Salut les Damocles

Mais où avez vous trouvez un peu de soleil..
Hé bien en tout cas la miss ne c'est pas fait priée !!!!
Déjà le petit maillot de sortie, tout cela pour avoir un petit corps tout bronzé.

J'adore ce petit haut.

Hé dit donc elle fait partie du NCIS. :lol:

Fred et caro
Damocles a écrit :Après plusieurs demandes, revoici Miss Damocles avec sa mini...

Salut les Damocles,

Alors là ca fait Tunning....
Belle voiture avec nana dénudée...
Ca drift sec ...

Fred
par cloiret
Damocles a écrit :4 séries de photos, avec 4 couleurs différentes. A vous de choisir celle que vous préférez.
Nous commençons aujourd'hui par le vert pomme ...

Et, avec juste la pomme ? ;-)
par LilliBan
Damocles a écrit :Après plusieurs demandes, revoici Miss Damocles avec sa mini...

Très jolie série, ça fait très pro comme photo, bravo ;)
par fredcaro
Damocles a écrit :4 séries de photos, avec 4 couleurs différentes. A vous de choisir celle que vous préférez.
Nous commençons aujourd'hui par le vert pomme ...

Hé bien, moi je vais attendre les 3 autres série avant de me prononcer. ;)
Mais j'aime beaucoup ce vert !!!
et j'adore encore plus la courbure et les seins de la miss sur la deuxième photo....

Vraiment très tentant de la croquer.

Fred et Caro.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée