©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
cocuvirtuellope a écrit :oe... des photos tres cliches soit hyper soft soit pipant rien d'original la blondasse meriterait un bien meilleur photographe ou maitre imaginatif... perso... jai vu bien mieux ici et de ma femme jai dix fois mieux......

Dans ce cas, au lieu de critiquer, tu n'as qu'à créer ton propre post où tu pourras y mettre les photos de ta femme et on verra bien...
Tu n'as pas à pourrir celui des autres, ceux qui font vivre ce forum, en organisant de vraies rencontres et en les faisant partager par le biais des photos prises de leurs aventures libertines et candaulistes.
par leloup44
cocuvirtuellope a écrit :merci !! come quoi la blondase nest pas la seule femme desirable ici !!

Bien sûr que ce n'est pas la seule femme désirable.
Mais ce topic est le sien. C'est son Fan Club.

Je serai ravi d'aller voir celui que tu vas créer pour ta femme. Et d'admirer les superbes photos professionnelles d'elle que tu vas nous mettre à disposition.
cocuvirtuellope a écrit :oe... des photos tres cliches soit hyper soft soit pipant rien d'original la blondasse meriterait un bien meilleur photographe ou maitre imaginatif... perso... jai vu bien mieux ici et de ma femme jai dix fois mieux......

on est pas la pour faire la competition.
On est pas la pour plaire a tout le monde.
Merci de respecter la charte et ne pas creer de polemique sur les posts des autres.
Si tu fais mieux pourquoi sembles tu si aigri ? Pas logique ton attitude.
cocuvirtuellope a écrit :merci !! come quoi la blondase nest pas la seule femme desirable ici !!

Commence par te faire certifier pour legitimer tes propos...
Tu pretends avoir 44 ans et tu pourris des Posts des autres comme un gamin...
Ce sont des gens comme toi qui font que nombreux sont ceux qui se detournent d'un Forum...
On a deja vu ca ailleurs avec la blondasse.
Desolant.
A oublier tres vite ceux qui critiquent!

Ca ne sert a rien de leur repondre si ce n est de leur donner de l importance!

Qu ils fassent leur propre topic et on verra ce dont ils sont capable...
Chrisdu74000 a écrit :A oublier tres vite ceux qui critiquent!

Ca ne sert a rien de leur repondre si ce n est de leur donner de l importance!

Qu ils fassent leur propre topic et on verra ce dont ils sont capable...

Merci mais en attendant ce mec cocuvirtuelope a flingué deux posts pendant 24 heures... C'est pour ca que ke me suis un peu beaucoup faché avec la moderation.
Le sujet est clos mais cet idiot n'est banni que pour 15 jours et reviendra de plus belle.
C'est ca le comble !
par necorion
Fabz faut pas te prendre la t^te, il y aura toujours des boulets sur tous les forums, faut êtr au dessus de ça, même si parfois c'est dur de rester Zen !
necorion a écrit :Fabz faut pas te prendre la t^te, il y aura toujours des boulets sur tous les forums, faut êtr au dessus de ça, même si parfois c'est dur de rester Zen !

C est pas la question de rester zen :
Faire un Post sur la duree c est du boulot, ca prend du temps.
On y partage presque en temps réel nos escapades.
Quand un debile vient pourrir le post, il finit tot ou tard par etre verouillé.
D'autres Posts ont été fermés à cause de cela. C'est vraiment dommage.
C'est la raison pour laquelle je demande bcp plus de reactivité et de severité au regard des fouteurs de m...e.
Ces mecs là tuent le Forum. Lentement.
par necorion
LaBlondassedeFabz a écrit :
necorion a écrit :Fabz faut pas te prendre la t^te, il y aura toujours des boulets sur tous les forums, faut êtr au dessus de ça, même si parfois c'est dur de rester Zen !

C est pas la question de rester zen :
Faire un Post sur la duree c est du boulot, ca prend du temps.
On y partage presque en temps réel nos escapades.
Quand un debile vient pourrir le post, il finit tot ou tard par etre verouillé.
D'autres Posts ont été fermés à cause de cela. C'est vraiment dommage.
C'est la raison pour laquelle je demande bcp plus de reactivité et de severité au regard des fouteurs de m...e.
Ces mecs là tuent le Forum. Lentement.

je suis d'accord, que des fouteur de merde viennent hélas trop polluer les posts, en tous cas, moi je te dirai bravo, car ton post est d'une grande qualité, on y note un belle évolution, un suivi agréable au plus haut point pour tes (vos) fans. Pour avoir tenu un forum dans une vie antérieure, je sais que c'est raide de mettre à l'écart les boulets.

bon moi je te soutient à 100% et j'en profite pour remercier tout ton "travail" pour ce post de haute qualité
par necorion
bon alors je confirme ! La blondasse est la plus bandantes des salopes que j'ai vu ici depuis pas mal de temps :D

Je m'auto-proclame fan N°1 !!!!
par Liseetdan
allez, on va créer une ligue contre les cons, c'est toujours plus facile de critiquer que de faire
sachant qu'une personne qui critique peut le faire pour de très diverses raisons, bêtise, jalousie, intérêt, etc
nous, on est toujours sur le post pour la seule raison qu'on aime ça!
et on est les plus nombreux ;)
les modérateurs font ce qu'ils peuvent, mais rien ne nous empêche de continuer à se faire plaisir même si une minorité n'apprécie pas
si un jour je devais me dire que je suis le seul à prendre du plaisir a mater une jolie fille, cela ne réduirait en rien mon plaisir :D peut etre même que ce serait encore meilleur!
par MisterTron
Hé bien moi pour avoir fait parti des chanceux qui ont croisé la route sensuelle de la Blndasse et de Fab..... Je suis plus que Fan .
Qu'une envie revoir ce beau petit cul et cet air d'ange qui cache un véritable volcan......
par 7joueur
je suis fan de la blondasse
cette salope nourrie au foutre me fait bander
j'ai hâte de lui présenter ma queue et de me vider les couilles sur sa gueule de pute
que je teste sa docilité
par lupuxor
LaBlondassedeFabz a écrit :C'est ici qu'on vous invite à vous manifester si vous etes un Fan de la Blondasse de Fabz.
On alimentera en photos, nouvelles photos et photos dedicaces.
On tiendra à jour la liste.
Vous remerciant par avance, je commence avec une photo bien connue mais qui resume à elle seule bcp de choses...
DSCF0001.jpg

A essayer sans délai, j'ai testé et approuvé 100 % réel no fantasm ! :P
Lupuxor
LaBlondassedeFabz a écrit :C'est ici qu'on vous invite à vous manifester si vous etes un Fan de la Blondasse de Fabz.
On alimentera en photos, nouvelles photos et photos dedicaces.
On tiendra à jour la liste.
Vous remerciant par avance, je commence avec une photo bien connue mais qui resume à elle seule bcp de choses...
DSCF0001.jpg

je veux devenir un gros membre du club !! j'adore les blondasses !!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée