©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
MERCI pour elle, elle mouille à mort constamment, soumise tendance nympho même, des septembre elle entame son "tour de France de la bite"--- AVIS AUX FUTURS CANDIDATS LES COUPLES ÉTANT PRIORITAIRES
ci dessous de nouvelles photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
domprecieux a écrit :de loin la pluss grosse chienne du forum il faudrais lui installer un rosebud pour le travail pour encore plus dilatee son cul a bite :shock: :shock: :shock: :shock:

oui, très bonne idée, fait lui porter un rosebud en journée au taff !
et qu'elle fasse photo ! à l'appui !
Superbe post que je viens de parcourir!
Tres belle progression. Si votre tour de France passe par Lyon, ma salope et moi serons ravi de profiter de cette jolie chienne. d'autant plus que ma femme est friande de peau sombre et de minou juteux.
Son amant et un beau black de 19x9 qui le defonce tres fort.
Son péché mignon est la double avec 2 grosses queues.

Amicalement
serie du 25 aout : ta bombasse, j'adore quand elle montre son cul à l'air !! elle est superbe on a envie de la tringler cette salpe !!! elle adore se faire enculer et prendre bien profond dans son cul la bite de son maitre Jean ! leger camel toe ! on aimerait la voir avec un maillot qui marque plus sa chatte et qui montre complètement sa chatte tout en étant habillé, il faudrait lui trouver un maillot ultra sex à la pute à Jean ! ses tétons me font bander grave !!! le corps de la salope à bites avant la piscine devrait être plus moulant encore !!! un maillot ou ses tétons ressortiraient plus et ou l'on voit bien la forme de sa chatte sous le string !!!! belle chatte qui en bave pour de bonnes queues et une exhib trop soft, pourquoi elle ne montre pas aussi un sein voir les deux ! la salope je suis sur qu'elle aime cela !!
série du 26 aout : ses seins lourds ! tu devrais lui interdire les soutiens gorges sauf ceux qui lui remonte les seins, ceux qui donne envie de la baiser constamment !!! des demi bonnes ou sa paire de seins nous donne envie de la baiser en permanence !
son anus perforé !!! je vais gicler dans pas longtemps !!! ouverte et défoncée : j'adore la voir nous montrer sa chatte de pute, elle aime la montrer en gros plan pour son plaisir et le notre !! sa chatte est un vrai garage à bites et son cul est super souple !!! hum je jutes !!! tu nous la montres en mp sans cacher son visage ???? Jean stp !!! quand je la vois te lecher les couilles je voudrais bien être à ta place mon salaud !!! elle est un vrai aspirateur à bites !!! et en plus elle te bouffe le cul !!! elle te fait une feuille de rose !!! cela doit t'exciter un max !!! elle adore ton sperme elle le mange et se régale de tes spermatozoides !
cela fait très très chienne !!! putain qu'elle est belle ta pute !
série du 27 : un cul à baiser sans modération !!! on a envie de la baiser 24/24
son cul est divin !!! sa fente à sperme en gros plan remplit nous donne une envie de la prendre devant, derrière ... on a la trique meme après plusieurs purges !!! sa position de pisseuse est superbe, fait la pisser sur le carreau !! et lécher sa pisse à cette superbe salope !!! j'adore son soutien gorge violet, celui la met en valeur ses bo seins !!! on en veut encore !! et encore de ta salope jean !!!
de plus en plus salope a chaque serie de photos et de plus en plus bandante
tu vas en faire une vraie chienne, si tu passes par la lorraine pour son tour de france je veux bien m'occuper de cette catin
bravo belle soumise et continuez comme ca c'est un regal
son mari ne se doute toujours de rien ?
j'ai léché l'écran et j'ai juté dans mon froc de cochon !!! sa chatte, j'ai envie de la bouffer, de la mordre, d'y introduire mes doigts, ma main, ma bite !!! j'adore la voir se faire enculer par une belle bite noire !!! elle adore en prendre plein la rondelle la pute !!! je voudrais bien voir son cul enculer complètement à fond !!! la queue complètement englouti !!! et l'abricot magique c'est une abricot bouffeur de queues !!! j'adore ! jean mets nous en encore stp !!!
et dis nous en plus sur elle et son mari !!!!
Bonsoir......Très jolies photos.....Merci à toi mais surtout à ELLE ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée