- 27 août 2012, 23:35
serie du 25 aout : ta bombasse, j'adore quand elle montre son cul à l'air !! elle est superbe on a envie de la tringler cette salpe !!! elle adore se faire enculer et prendre bien profond dans son cul la bite de son maitre Jean ! leger camel toe ! on aimerait la voir avec un maillot qui marque plus sa chatte et qui montre complètement sa chatte tout en étant habillé, il faudrait lui trouver un maillot ultra sex à la pute à Jean ! ses tétons me font bander grave !!! le corps de la salope à bites avant la piscine devrait être plus moulant encore !!! un maillot ou ses tétons ressortiraient plus et ou l'on voit bien la forme de sa chatte sous le string !!!! belle chatte qui en bave pour de bonnes queues et une exhib trop soft, pourquoi elle ne montre pas aussi un sein voir les deux ! la salope je suis sur qu'elle aime cela !!
série du 26 aout : ses seins lourds ! tu devrais lui interdire les soutiens gorges sauf ceux qui lui remonte les seins, ceux qui donne envie de la baiser constamment !!! des demi bonnes ou sa paire de seins nous donne envie de la baiser en permanence !
son anus perforé !!! je vais gicler dans pas longtemps !!! ouverte et défoncée : j'adore la voir nous montrer sa chatte de pute, elle aime la montrer en gros plan pour son plaisir et le notre !! sa chatte est un vrai garage à bites et son cul est super souple !!! hum je jutes !!! tu nous la montres en mp sans cacher son visage ???? Jean stp !!! quand je la vois te lecher les couilles je voudrais bien être à ta place mon salaud !!! elle est un vrai aspirateur à bites !!! et en plus elle te bouffe le cul !!! elle te fait une feuille de rose !!! cela doit t'exciter un max !!! elle adore ton sperme elle le mange et se régale de tes spermatozoides !
cela fait très très chienne !!! putain qu'elle est belle ta pute !
série du 27 : un cul à baiser sans modération !!! on a envie de la baiser 24/24
son cul est divin !!! sa fente à sperme en gros plan remplit nous donne une envie de la prendre devant, derrière ... on a la trique meme après plusieurs purges !!! sa position de pisseuse est superbe, fait la pisser sur le carreau !! et lécher sa pisse à cette superbe salope !!! j'adore son soutien gorge violet, celui la met en valeur ses bo seins !!! on en veut encore !! et encore de ta salope jean !!!