©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Tentations
boyington a écrit :je reviens apres quelques temps d'absence et je vois que ma femme est exposée à tous les regard dont celui d'inckubus29.... tu ne comprends rien petite fiote de tentations !!! on t'a dit pas de photos d'elle !!!!

J'avais cru comprendre que Madame (mon épouse) avait acceoté que j expose ses photos si on ne voyait pas son visage ce que je fais en le coupant maintenant Maitre...
Vous m'en voyez desolee mais elle attire pas mal de gens pour mes topics...
Vous êtes déçu ?
par Tentations
boyington a écrit :"elle attire pas mal de gens pour mes topics " .....voilà pour quoi elle est avec moi ... tu l'as considère comme une "chose attirante" !!!
toi tu es une chose , une sous merde , mais ta maitresse est une femme , une vraie .. nous nous occuperons de toi prochainement ! tu te rappeleras de ce que tu as fait , et pour les détracteurs pensant que je n'existe pas (et que je ne suis que tentations, et bien ils en auront la preuve !

Maitre je bois vos paroles mais en meme temps j ai peur de la soiree que vous me ferez passer.. Je suis une peureuse et je comprends que mon epouse (devenue votre cherie) ne s interesse plus de l homme que je suis, elle regrette juste le male que j etais...
Vous avez prit ma place dans notre couple et je ne peux vous en vouloir... je n avais qu a bien honorer Madame...
J imagine que vous avez du l avoir au telephone et parler de la sentence qui sera la mienne ?
Je vous venere tous les deux
votre lopette
par Tentations
copquinglider a écrit :Ce qui est sûr c'est que tu deviens cocu à fond et qu'elle ne se prive pas de jouir comme une folle avec une autre queue dans son vagin

Ca c est certain que ce n est pas avec la mienne qu elle pourrait jouir helas... meme pas avec mes doigts maintenant, suis de plus en plus nulle je crois...
par Tentations
matyous a écrit :sUIS DE PASSAGE DANS LE FINIST7RE SEMAINE PROCHAINE;
tU VEUX PAS UN E BITE ENDURANTE...

Je suis desole mais Madame a un seul amant qu elle n echangerait pour rien au monde je crois
par Tentations
boyington a écrit :Non elle ne se fera pas engrosser comme vous le dites si vulgairement car ma Cherie (maitresse de tentations) prend la pillule !

Il faudrait leur dire Maitre que cette femme n'aime pas la vulgarité... c'est bien dommage de la traiter ainsi et je pense qu elle viendrait plus souvent sur le forum si elle ne voyait pas ce genre de propos...
par Tentations
Une petite photo de Madame s occupant de mois il y a plusieurs mois maintenant....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par demimolle
Superbe photo.
Mais tout ça, c'est du passé, ça n'est plus ta queue qui se glisse entre toutes ses douces lèvres ... Mais celle de son Maître.
La tienne, tu te la mets sous le bras !
par inckubus29
Steeve a écrit :Cher ami, il me semble que avez plutôt un beau sexe. de plus vous n'êtes pas trop con, assez drôle. Que cherche-t-elle chez son amant qui lui semble assez fadasse, peu imaginatif et dont rien ne dit qu'il est mieux équipé que vous.
Excusez cette question naïve.

Pour commencer, merci Tentations pour cette nouvelle (très belle) photo.

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit, un peu plus haut, sur vous...si votre souhait est de reconquérir Madame, je pense que vous avez tout ce qu'il faut.
Je ne connais pas son amant et je ne porterai aucuns jugements sur lui.
par Tentations
inckubus29 a écrit :
Steeve a écrit :Cher ami, il me semble que avez plutôt un beau sexe. de plus vous n'êtes pas trop con, assez drôle. Que cherche-t-elle chez son amant qui lui semble assez fadasse, peu imaginatif et dont rien ne dit qu'il est mieux équipé que vous.
Excusez cette question naïve.

Pour commencer, merci Tentations pour cette nouvelle (très belle) photo.

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit, un peu plus haut, sur vous...si votre souhait est de reconquérir Madame, je pense que vous avez tout ce qu'il faut.
Je ne connais pas son amant et je ne porterai aucuns jugements sur lui.

Je ne vois pas pourquoi Steeve attaque la mant de mon épouse ainsi ? Je suis certes bien monté mais ne sait pas me servir de ce service trois pièces, il ne me sert qu a uriner... Madame prend du plaisir avec son amant et elle ne s en est jamais plainte bien au contraire...
Dommage de devoir lire de telles choses...
par Tentations
L'amant de ma femme est venu nous rejoindre hier à la plage naturiste, mais nous avions les enfants, nous n avons donc pas pu faire grand chose si ce n est caresser Madame tres furtivement... Un homme pourtant a remarqué notre jeu et se retournait sans cesse sur nous...
C etait delicieux en esperant que cette semaine ou la semaine prochaine les amants pourront se voir et en faire plus chez nous... je serai la pour garder les enfants...
par Tentations
boyington a écrit :Merci a ce steeve de me trouver "fadasse"... Cela prouve bien l'ignorance et la bêtise de certain... Une chose est sure au moins, c'est que je possède la
femme de tentations et que j'en profite ! Et je ne suis sans doute pas aussi bien pourvu que retâtions mais au moins je sais m'en servir ... Alors si steeve est complexé ou jaloux, qu'il me contacte en MP et je lui expliquerai mon point de vue !!! Marre de tous ces cons !

Pourquoi repondre a de telles attaques Maitre ? ce n est pas grave et je confirme que vous l utilisez mieux que moi et que Madame en est ravie car elle ne veut meme plus de moi ni de mes doigts avec lesquels je lui fait mal...
par martini
Mme est toujours très classe sur ses photos, ça j'adore, même nue elle est raffinée !
Dites moi, du coté de kerler (ou autre ?) il ne doit pas faire très chaud la queue à l'air...j'attends sept et ses belles journées pour aller vous y voir ?
par Tentations
martini a écrit :Mme est toujours très classe sur ses photos, ça j'adore, même nue elle est raffinée !
Dites moi, du coté de kerler (ou autre ?) il ne doit pas faire très chaud la queue à l'air...j'attends sept et ses belles journées pour aller vous y voir ?

Merci pour Madame mais il est vrai qu elle est vraiment superbe, enfin je la voit avec mes yeux de soubrette soumise...
Quant à la plage je ne peux donner le nom ici mais il y en a tres peu sur notre region...
par Tentations
Je serai en vacances ce soir et saurais si je dois garder ma cage pendant les 15 jours, une chose est certaine Madame ne veut pas que je la touche pendant mes vacances... un si beau corps dont je ne peux profiter....
par VincMak
ce genre de relation ça peut casser un couple c'est dangereux de jouer a ça,
car ne plus baise avec sa femme et laisser un autre faire tous que il veux peux causer des dégâts je donne juste mon avis
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée