©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par Sensor91
Bonsoir,
On a du déjà vous le dire, votre femme et tout simplement sublime. Elle a tout pour plaire et je dirais en plus qu elle est très sensuelle. Bref elle a un nouveaux admirateur. Merci pour ces magnifique photo de Nath et à bientôt
par cokin38
julescool a écrit :Impudique

très très belles photos. Femme très raffinée, élégante, beaucoup de goût, qui ose se dévoiler et devenir impudique. Merci et continuez.
par cestpasmoi
ce topic est tout simplement superbe merci a vous pour ce partage .......
par montrez
dans femme au naturel ,page 7 Mr julescool,tres cool au passage,nous montre Nath de face malheureusement avec la figure floutée
mais vraiment "Nath " est délicieuse.
hé Mr jules si t as une photo de ta femme nue et que tu veuilles m en faire profité je suis ,tu t en doute preneur
par epicurien42
Vraiment tres sexy
j adore les petites bourgeoises délurées
par montrez
j aimais bien regardé mme julescool ,Nathalie,pour l intime que je ne suis pas ,mais bon ,elle aussi a disparue
reste pus que ,de temps en temps ,regardé ses photos
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée