- 20 déc. 2013, 16:24
magnifique, j'adore la pose. ses seins sont arrogants, j'adore! meme dans cette position ils remontent...humm 

Alex8675 a écrit :Le programme Tv était assez intéressant
Alex8675 a écrit :un peu "d'art"...
Alex8675 a écrit :Pour le plaisir du soir ...
Alex8675 a écrit :Pour le plaisir du soir ...
Pinchie a écrit :Elle est craquante. Ce doit etre dur de lui résister.
Alex8675 a écrit :Qu en pensez vous ? ?;)
Alex8675 a écrit :Qu en pensez vous ? ?;)
jfarel a écrit :Alex8675 a écrit :Déshabillage du soir ...
elle a vraiment un bon petit c -u-l
Alex8675 a écrit :jfarel a écrit :Alex8675 a écrit :Déshabillage du soir ...
elle a vraiment un bon petit c -u-l
Merci pour elle il faut avouer que ce cul me fait toujours bander
Alex8675 a écrit :Déshabillage du soir ...
Marcoburo111 a écrit :Ouaaaaaaaaaaaaaaa
Merci mille fois pour chaque photo...
Si elle aime aguicher, moi j'aime être aguiché... si le plaisir s'arrête à la seule vision d'Alex, je suis heureux de ne pas être aveugle![]()
En tous les cas elle est redoutable dans l'art d'attirer mes regards !![]()
Ce que j'aimerai pouvoir la croiser dans un parc, au détour d'un chemin, sur une plage... je m'installerai non loin d'elle pour me laisser envahir d'émotion par cette si belle aguicheuse ...
j'adore, continuez...
Alex8675 a écrit :
Alors nous continuerons !!! Merci pour ce message très encourageant !! Pour le moment le plaisir s est arrêté a moi-même hormis quelques moments coquins en terrasse laissant apercevoir son entrejambe a des voyeurs improvisės ou encore sur la plage au regards des naturistes qui contemplaient son cul offert à leurs regards de façon discrète mais volontaire ...
librepam a écrit :Ah, non !
La je m'insurge !
Faut pas confondre beau cul et merveille de la nature !
C'est bien à une merveille que nous avons affaire là ! Le genre à rendre fou une troupe de mâles au premier coup d'oeil, à faire éclater une série de braguettes en trois secondes, à faire jouir une brochette de branleurs en deux temps trois mouvements !
Merci de nous dispenser si généreusement une si belle vision. Je pense que vous connaitrez de très beaux moments d'exhib si vous pouvez tomber sur des voyeurs convenables, car le désir dans leurs yeux excitera ta femme, et toi au plus haut point.
Evidemment, il faut tomber sur les bons...
Bises et bonnes fêtes, Librepam
Alex8675 a écrit :bonne année
Notre boutique candauliste 100% sécurisée