©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 79
par barney
magnifique, j'adore la pose. ses seins sont arrogants, j'adore! meme dans cette position ils remontent...humm :shock:
par cloiret
Alex8675 a écrit :Pour le plaisir du soir ...

Cette belle chatte ne va pas tarder à dégorger le foutre du mâle qui va la baiser...
par vox
Alex8675 a écrit :Qu en pensez vous ? ?;)

je voudrais bien remplacer ses doigts quel corps de rêve
par Alex8675
jfarel a écrit :
Alex8675 a écrit :Déshabillage du soir ...

elle a vraiment un bon petit c -u-l

Merci pour elle il faut avouer que ce cul me fait toujours bander ;)
par Marcoburo111
Ouaaaaaaaaaaaaaaa
Merci mille fois pour chaque photo...
Si elle aime aguicher, moi j'aime être aguiché... si le plaisir s'arrête à la seule vision d'Alex, je suis heureux de ne pas être aveugle :D

En tous les cas elle est redoutable dans l'art d'attirer mes regards ! :mrgreen:

Ce que j'aimerai pouvoir la croiser dans un parc, au détour d'un chemin, sur une plage... je m'installerai non loin d'elle pour me laisser envahir d'émotion par cette si belle aguicheuse ...

j'adore, continuez...
par MisterTron
Alex8675 a écrit :
jfarel a écrit :
Alex8675 a écrit :Déshabillage du soir ...

elle a vraiment un bon petit c -u-l

Merci pour elle il faut avouer que ce cul me fait toujours bander ;)

Et tu n'es pas le seul !
J'avoue que j'aimerai bien la voir se déshabiller pour moi.....
par Alex8675
Marcoburo111 a écrit :Ouaaaaaaaaaaaaaaa
Merci mille fois pour chaque photo...
Si elle aime aguicher, moi j'aime être aguiché... si le plaisir s'arrête à la seule vision d'Alex, je suis heureux de ne pas être aveugle :D

En tous les cas elle est redoutable dans l'art d'attirer mes regards ! :mrgreen:

Ce que j'aimerai pouvoir la croiser dans un parc, au détour d'un chemin, sur une plage... je m'installerai non loin d'elle pour me laisser envahir d'émotion par cette si belle aguicheuse ...

j'adore, continuez...

Alors nous continuerons !!! Merci pour ce message très encourageant !! Pour le moment le plaisir s est arrêté a moi-même hormis quelques moments coquins en terrasse laissant apercevoir son entrejambe a des voyeurs improvisės ou encore sur la plage au regards des naturistes qui contemplaient son cul offert à leurs regards de façon discrète mais volontaire ...
par Marcoburo111
Alex8675 a écrit :
Alors nous continuerons !!! Merci pour ce message très encourageant !! Pour le moment le plaisir s est arrêté a moi-même hormis quelques moments coquins en terrasse laissant apercevoir son entrejambe a des voyeurs improvisės ou encore sur la plage au regards des naturistes qui contemplaient son cul offert à leurs regards de façon discrète mais volontaire ...

Les exhib dans les lieux publics (terasse, parc, foret, parking, plage) tout ce que j'aime...

Et puis quand je vois son cul magnifique même habillé d'un petit maillot de bain, je comprend les voyeurs et je les envi d'avoir pu la matter... Si en plus elle prend quelques poses lacsives l'air de rien... mmmmm de quoi affoler n'importe quel male (voyeur ou non)... Surtout qu'elle ne s'arrête jamais... :D
par Alex8675
librepam a écrit :Ah, non !
La je m'insurge !
Faut pas confondre beau cul et merveille de la nature !

C'est bien à une merveille que nous avons affaire là ! Le genre à rendre fou une troupe de mâles au premier coup d'oeil, à faire éclater une série de braguettes en trois secondes, à faire jouir une brochette de branleurs en deux temps trois mouvements !

Merci de nous dispenser si généreusement une si belle vision. Je pense que vous connaitrez de très beaux moments d'exhib si vous pouvez tomber sur des voyeurs convenables, car le désir dans leurs yeux excitera ta femme, et toi au plus haut point.

Evidemment, il faut tomber sur les bons...

Bises et bonnes fêtes, Librepam

Merci pour les compliments !!:)

Oui en effet il faut tomber sur les bons. Sur ceux qui savent faire monter la tension et respectant les désirs de mesdames ...
Rares sont ceux qui ont le talent...

Bonne année ...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée