©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 81
Oui elle a du apprécié être baiser avec son rosebud ! Sa chatte bien serrante
C est toi qui va lui donner tes envies !
Ah dommage pour la vidéo de la double , pas grave partie remise !
Elle ne veut pas se faire sodo par qq autre que son maître ?
J ai vu que son maître va lui faire lecher prochainement de la chatte ! C est bon ça
Pour la sodo, elle préfère celui avec qui elle a le plus d'affinité, donc soit son maître soit moi (si je participe).
Il viendra seul chez nous, pour l'instant on n'accepte que lui. Si d'autres personnes participent, ça se passera forcément chez lui. Et normalement pas de surprise, c'est moi qui organise donc.......
Comme je le disais à sylv32, son maître m'a préparé, la matinée avant que je vienne la chercher, une vidéo. Une vidéo qui m'a vraiment fait plaisir. Elle démontre bien que son maître, @libertango67 pense à moi lorsque je ne suis pas présent.
Je vous laisse donc en profiter et voir les réactions qu'elle suscite.
VID-20160505-WA0000.mp4
azerty333 a écrit :salut tu as ds extraire de leurs echanges sms avant leur rencontre de demain?

Et bien non, en faite je ne lis et reçois que ce que la miss veut bien me montrer :D
Et je préfère que ça reste comme ça, qu'ils aient un peu d'intimité quand même.
Pour ce qui est du rendez-vous ce soir, je crains qu'il n'ai pas lieu mais ce n'est que partie remise :D. Comme je le dis souvent, on a tous notre vie privée à côté de nos coquineries.
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont liké et commenté la vidéo de son maître, il le mérite bien :)
tout a fait d'accord avec Sylv, respecter le temps pour vous aussi. Si c'est le maitre qui a annule dommage par contre.

pour le musique sur la video je ne partage pas tout a fait par contre, je prefere toujours entendre les gemissements de ta femme ou ses mots
Donc je confirme, annulation pour ce soir.
Mais ça sera une attente de courte durée, puisque ma femme et son maître on prévu une sortie au.... cinéma.
Je viendrais naturellement les chercher à la sortie pour les accueillir et rentrer chez lui.
Et deux screenshots de leur échanges sms.

Screenshot_2016-05-11-17-41-17.jpg

Screenshot_2016-05-11-17-41-28.jpg
sylv32 a écrit :Il va finir par te la piquer lol
Moi je la verrai bien au ciné, en jupe courte, bas, talons et son rosebud et sans culotte biensur :-P

J'en sais un peu plus. La miss sera en jupe courte, bas, talons et avec culotte (tu as presque fais un sans faute ;) )
Elle prends le train pour se rendre à Strasbourg. Elle devra enlever sa culotte dans le train et lui présenter (photo avant et photo après pour prouver qu'elle l'a bien fait).
Une fois la seance terminée, et toutes les éventualités qui peuvent se présenter à son maître, je les cherche au cinéma. Il est évident que je ne veux personne sur le siège coté passager lol
Et on finira chez lui, par contre là je ne sais pas si quelque chose est prévu.
Non non il ne me la piquera pas, ça se sent ce genre de choses. Certains pourront croire que je suis naïf mais je sais ce que je fais et surtout avec qui je le fais. J'ai toute confiance en ma femme et en lui.
nicomi a écrit :du bon candaulisme bien complice ! bravo à vous 3 ;)
Pourquoi lui piquer? il en dispose comme il veut ! Moi aussi j'ai vécu quasiment la même chose quand on a commencé il y a ...33 ans et on est toujours ensemble avec une vie aussi à coté et... elle a toujours des amants!

Merci beaucoup nicomi, effectivement il en dispose comme il veut et on a tout les trois ce qu'on l'on recherchait. Le candaulisme pour moi, la soumission pour son maître et les deux à la fois pour la miss lol .
33 ans d'expérience? Respect. Comme quoi coquinerie, longévité et amour peuvent faire très bon ménage.
sylv32 a écrit :Ah oui presque bon, sauf le port du rosebud
Autre idée, qu elle porte un oeuf vibrant da sa chatte et que son maître ai la télécommande dans la poché, pour le ciné :-))

L'oeuf vibrant est déjà prévu, pour bientôt. Je vois que tu as une imagination tout aussi débordante que la mienne ;)
Vraiment une superbe métamorphose de ta coquine.
Quelle sera sa limite ? l'avenir nous le dira et c'est tous les jours un vrai plaisir de suivre son évolution , merci au mari, a la marié et au maître de nous le permettre.

Pourrais t'on voir une photo de la coquine habillé dans la vie de tout les jours ?
titof a écrit :Vraiment une superbe métamorphose de ta coquine.
Quelle sera sa limite ? l'avenir nous le dira et c'est tous les jours un vrai plaisir de suivre son évolution , merci au mari, a la marié et au maître de nous le permettre.

Pourrais t'on voir une photo de la coquine habillé dans la vie de tout les jours ?

En effet, la limite personne ne la connait, ni moi, ni elle, ni son maître. Le temps nous le dira mais je pense que c'est loin d'être terminé.
Une petite photo d'elle dans la vie de tout les jours
20160401_145247.jpg
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée