©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
par john91
Bonsoir. Super votre évolution à tous les deux.
Attention quand même à ne pas vous trouver à la fin comme un homme inutile et marginalisé si votre copine a le plus de plaisir sans vous.
Elle ne parle d'ailleurs plus de vous faire participer, il me semble. Les hommes, elle les rencontre seule et en club, elle va y aller avec une copine.
par TiTietGrosMinet
Mmm elle devient vraiment chienne ! Se donne à 100% à ses amants mâles qui la comblent et la pénètrent bien profondément, puis ça dure visiblement plus longtemps qu'avec toi si je comprends bien alors ça se sent qu'elle en profite un max..

Quelle évolution !
par Plaisir26
john91 a écrit :Bonsoir. Super votre évolution à tous les deux.
Attention quand même à ne pas vous trouver à la fin comme un homme inutile et marginalisé si votre copine a le plus de plaisir sans vous.
Elle ne parle d'ailleurs plus de vous faire participer, il me semble. Les hommes, elle les rencontre seule et en club, elle va y aller avec une copine.

Oui en effet je reste prudent même si je peux participer si j’en ai envie elle me dirai pas non.
Mon kiff en ce moment serai plutôt qu’elle est un ou plusieurs amants réguliers et que je puisse les regarder et éventuellement participer si j’en ai envie.

TiTietGrosMinet a écrit :Mmm elle devient vraiment chienne ! Se donne à 100% à ses amants mâles qui la comblent et la pénètrent bien profondément, puis ça dure visiblement plus longtemps qu'avec toi si je comprends bien alors ça se sent qu'elle en profite un max..

Quelle évolution !

Oui en effet elle s’est lâché et trouve bcp de plaisir dans cette nouvelle configuration tout ça reste tout de même nouveau donc je reste attentif
par john91
Vous avez raison d'être prudent du moins dans un premier temps, les choses ne se sont pas encore stabilisées.
Il faudrait au moins s'assurer que les amants soient bien d'accord pour accepter votre présence et même participation physique. Beaucoup de relations candaulistes ont échoué car les amants avaient tendance à éliminer le mari.
Bon courage et soyez clair avec votre femme qui est très désirable.
par TiTietGrosMinet
Réponse en live :).

Mais du coup pas facile de trouver qqn qui comprend le principe de la situation et du candaulisme si ?

En tout cas rien a voir mais première fois que je vois un réseau "Auchan telecom" lol
par Plaisir26
Cest surtout que les hommes « mûr » sur tinder ne sont pas à son goût apparement, je pense pas que ça posera soucis de toute manière si c’est le cas ça sera rédhibitoire.

Forfait sans engagement et heureusement parce que c’est vraiment pas top lol
par Plaisir26
Ce soir elle devait sortir en club avec sa copine célibataire finalement désistement de cette dernière sans doute qu’elle n’est pas encore prête car entre l’envie d’y aller par curiosité et le fait d’y aller vraiment il y’a une sacré différence
Mais elles ont tout de même prévue de passer la soirée sur Lyon.. donc en espérant que la soirée soit tout de même chaude.. comme d’habitude j’actualiserai le sujet en fonction ;)
par Plaisir26
Désormais le lundi et le mardi elle sera sur Lyon
Je me demande si sa serait pas excitant qu’elle trouve un amant pour passer la nuit avec lui le lundi soir
Sa lui éviterai les aller retour
Mais en même temps je sais pas comment je réagirai face à cette situation ..
par Plaisir26
C’est le calme plat en ce moment et ça me frustre.
Je sais pas trop comment relancer la machine, elle me dit qu’elle est fatigué et stressé en ce moment..
par pleasecuckme
Je partage ta frustration.
Pas de conseil à donner, tu es le mieux placé pour sentir ce qu'il faut dire ou ne pas dire.
Peut être regarder à deux des profils sur Wylde.
par pleasecuckme
Ou peut-être lire à deux à des sujets actifs du moment ?
par Plaisir26
Ca s'active en ce moment heureusement car j'en pouvait plus lol, elle m'a avoué qu'elle et ses collègues feminines du travail avait fait un top 3 des mecs qui bosse avec elles, et son "top 1" lui fait pas mal d'effet quand elle le croise elle est géné et devient toute rouge ... elle le trouve mignon.
Je lui ai dit que cette situation m'excité et que si elle le voulait elle pouvait lui parlé ou le contacter sur les réseau sociaux sans aucun problème.

Dans un premier temps elle m'a répondu non j'ose pas a cause du millieu profesionnel mais le lendemain (samedi soir) en prenant l'apéro nous on avons rediscuté et elle l'a contacté sur un réseau social et depuis hier ils ne font que discuté !!!
J'adore cette situation, c'est un mélange d'excitation et d'inconnue j'espère que tout ce passera bien en tout cas quand je lui ai parlé d'en faire son "plan q" elle m'a répondu "sa serait cool"
Affaire a suivre..
par Plaisir26
Ça n’en fini plus de discuter, elle ne m’en parle pas mais elle ignore que j’ai accès à leur conversation car j’ai son mdp ^^

Je pense qu’il lui plait vraiment parce qu’elle répond rapidement à ses messages et n’hésite pas à prendre les devant et à le relancer si nécessaire même si ce petit malin lui aussi est très actif dans la conversation.
Ils ont prévu de ce voir.. et pour le moment elle m’en a pas parlé .
par Plaisir26
attraction95 a écrit :Tres excitant cette situation, Madame qui prend son envol...j adore! Que se disent ils donc?

Ils se dragouille, soft pour l’instant rien de sexuel mais ça va pas tardé à chauffé je pense..

Hier juste après la confirmation du rdv qui a été prévue la semaine prochaine elle m’a envoyé un message dont voici un résumé de notre conversation
Qu’en pensez vous ?

Autre point, hier soir je lui ai fait l’amour et pendant les préliminaires, elle a commencé a aborder le sujet elle m’a dit que plutôt d’aller boire un verre dehors elle allez lui proposez de le boire chez lui comme ça plus facile pour elle de coucher avec lui
Elle a rajouté qu’il lui avait envoyé une photo et qu’elle le trouvé vraiment très beau au point qu’elle veuille lui proposz de passer a son bureau aujourd’hui pour le voir ..

Ce dernier point me fait un peu flippé et j’avoue qu’après avoir ejaculé j’ai ressenti une sensation étrange j’avais envie de tout arrêter! je me suis demandé pourquoi je fesais ça je me demande si c’est pas dangeureux pour notre couple le risque en vaut t-il la chandelle ?
J’ai tout de mémé peur qu’elle s’y accroche je doute pas de son amour envers moi mais sa reste un être humain, une femme avec ses faiblesses et lorsque il y’a une forte attirance physique peut être qu’un jour si nous connaissons une période difficile.. on peut pas tout gérer pas tout contrôler.
Je vais lui parler de tout ça aujourd’hui en tout cas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par TiTietGrosMinet
Merci pour ton retour sincère. Dans ses échanges elle a l'air d'être claire sur le fait que si lui s'accroche, elle ça ne lui ira pas. Sous entendu elle ne veut pas d'une relation sentimentale avec lui. Ça a même l'air déterminé.

Elle le voit peut être plus comme un jouet sexuel avec lequel elle aurait une certaine complicité mais tu restes semble-t-il dans sa tête LA personne avec qui elle veut être en couple.

Mais tu as raison de lui en parler ! Dis nous le fruit de vos échanges et surtout vivement le rdv !
par Cplluicocusoumis
La difficulté c'est qu'elle le connait dans son boulot et sans toi. Il se crée une relation ami/amant qui peut se développer. Il ne semble pas jouer le jeu du cuckolding qui pourrait 'exciter, mais une relation à deux. A voir si cela t'excite, ou si tu crains que ça devienne plus sentimental entre eux
par Plaisir26
Cplluicocusoumis a écrit :La difficulté c'est qu'elle le connait dans son boulot et sans toi. Il se crée une relation ami/amant qui peut se développer. Il ne semble pas jouer le jeu du cuckolding qui pourrait 'exciter, mais une relation à deux. A voir si cela t'excite, ou si tu crains que ça devienne plus sentimental entre eux

C’est exactement ça je suis un peu perdu et j’ai pas eu l’occasion de discuté avec elle aujourd’hui mais au vu des messages qu’elle lui envoi une chose est sur elle le trouve très beau
par Plaisir26
Oui on en a parlé et c’est parti un peu en cacahouète j’envisage d’ailleurs de tout arrêter.
En rentrant elle m’a dit qu’elle devait le voir finalement samedi soir et pas vendredi midi et qu’enfin ele lui avait parlé de sexe et qu’il était d’accord.

Je lui répond ok mais qu’a tu dis exactement qu’a t-il répondu montre moi les messages, il faut que j’en puisse en savoir plus c’est beaucoup trop vague.
Et là elle me dit non je veux pas trop laisse moi gérer je veux pas que tu me juge et puis j’ai mon jardin secret blablabla si tu veuxje te lis le contenue.

Je lui répond : non je veux voir par moi même mais si tu veux pas je comprend pas tu a des choses à cacher pourquoi me laisse tu pas lire ?
Elle finit par céder je lis donc la conversation et en effet elle lui parle de sex et qu’elle aimerai s’évader avec lui être son plan q mais à aucun moment elle lui parle de candaulisme a aucun moment elle m’inclus dans la conversation
Ceux ci étant rien ne l’empechera d’en parlé plus tard.

Donc sur ce fait on passe à autre chose et puis j’en viens à lui parler de sa queue car pour moi pour que ça m’excite il faut que le mec soit bm sinon ca m’interesse pas
Donc elle en parle avec lui et il lui répond qu’il est dans la moyenne française c’est à dire à peu près 14 cm
Donc je lui dis que moi ça me conviens pas qu’en je serai pas excité si il est pas bien monté et elle l’a mal pris m’accusant de lui couper l’herbe sous le pied que maintenant qu’elle était excité elle voulait coucher avec lui..
Ceux à quoi je lui répond qu’a tout moment l’un ou l’autre pouvait tout arrêter à tout moment sans aucun problème et qu’il fallait que tout le monde y trouve son compte d’ailleurs quand je lui ai dit et si là je t’interdis d’y aller tu irai quand même elle m’a répondu « je sais pas » je l’ai très mal pris.

Elle m’accuse d’etre Égoïste ne pensant qu’a Moi même et mon plaisir et me précise que de toute manière qu’est ce que ça pouvait bien me faire puisque c’est pas moi qui allez couché avec lui.

En conclusion je lui ai dit que si on ce prenait déjà la tête dès maintenant qu’il était plus judicieux d’arrêté qu’il fallait que j’y trouve mon compte et que j’avais besoin de garder un certains contrôle relatif dans tout ça.
maxernst a liké
par pleasecuckme
@Plaisir26,
Tu as eu parfaitement raison de mettre les pieds dans le plat et d'avoir une discussion sérieuse sur le sujet.
Je t'approuve sur tous les points.

Je lui répond : non je veux voir par moi-même, mais si tu veux pas, je comprend pas tu as des choses à cacher pourquoi me laisse tu pas lire ?

La confiance est essentielle. Me femme et moi avons pris l'habitude d'échanger nos portables. Cela ne m'empêche pas d'avoir des discussions graveleuses avec son dernier amant.

Elle m’accuse d’être égoïste ne pensant qu’a moi même et mon plaisir et me précise que de toute manière qu’est ce que ça pouvait bien me faire puisque c’est pas moi qui allait coucher avec lui.

Euh ...., "qu’est ce que ça pouvait bien me faire puisque c’est pas moi qui allait coucher avec lui", c'est pas très égoïste, ça ?
En conclusion je lui ai dit que si on ce prenait déjà la tête dès maintenant qu’il était plus judicieux d’arrêté qu’il fallait que j’y trouve mon compte et que j’avais besoin de garder un certains contrôle relatif dans tout ça.

C'est une évidence. Pour certain mari candau, cela ne pose aucun problème que madame couche avec qui elle veut surtout sans l'accord du mari, mais si cela ne rentre pas dans TES règles, alors cela ne rentre pas dans VOS règles. De même qu'elle ne se laisserait pas faire si tu voulais lui imposer des pratiques ou des situations qui ne lui plaisent pas.
par Plaisir26
@pleasecuckme elle veux tout gérer mais ça ce passe pas comme ça avec moi j’ai certaines exigences et je partage pas ma femme avec n’importe qui.

Elle ne m’a pas rassuré j’ai donc beaucoup de craintes concernant cette aventure je lui ai dit de tout arrêter je sais pas encore si elle l’a fait je pense qu’elle m’en reparlera demain.
Je suis pas prêt à risquer mon couple non plus et je suis tout de même très surpris qu’en si peut de temps elle ai eu autant envie de coucher avec lui au point d’envisager la possibilité de le faire quand même sans mon accord chose qui si elle se produirai mettrai un terme à notre relation.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée