attraction95 a écrit :Tres excitant cette situation, Madame qui prend son envol...j adore! Que se disent ils donc?
Ils se dragouille, soft pour l’instant rien de sexuel mais ça va pas tardé à chauffé je pense..
Hier juste après la confirmation du rdv qui a été prévue la semaine prochaine elle m’a envoyé un message dont voici un résumé de notre conversation
Qu’en pensez vous ?
Autre point, hier soir je lui ai fait l’amour et pendant les préliminaires, elle a commencé a aborder le sujet elle m’a dit que plutôt d’aller boire un verre dehors elle allez lui proposez de le boire chez lui comme ça plus facile pour elle de coucher avec lui
Elle a rajouté qu’il lui avait envoyé une photo et qu’elle le trouvé vraiment très beau au point qu’elle veuille lui proposz de passer a son bureau aujourd’hui pour le voir ..
Ce dernier point me fait un peu flippé et j’avoue qu’après avoir ejaculé j’ai ressenti une sensation étrange j’avais envie de tout arrêter! je me suis demandé pourquoi je fesais ça je me demande si c’est pas dangeureux pour notre couple le risque en vaut t-il la chandelle ?
J’ai tout de mémé peur qu’elle s’y accroche je doute pas de son amour envers moi mais sa reste un être humain, une femme avec ses faiblesses et lorsque il y’a une forte attirance physique peut être qu’un jour si nous connaissons une période difficile.. on peut pas tout gérer pas tout contrôler.
Je vais lui parler de tout ça aujourd’hui en tout cas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.