©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 200
par AmberS157
LA SUITE

Cette fois-ci nous quittons de bon la charmante ville de Namur.
(Nous y reviendrons à coup sur)

Nous n'avons pas encore quitté le parking qu'Amber me glisse à l'oreille que tout ça l'a fortement excité.

Je lui dis patience, il reste la route du retour.
Je compte poursuivre les activités de dressage.

Je lui tends ce jouet (Lovense Lush) et demande tout en roulant, (nous sommes encore quasi dans le centre ville) de se le glisser dans la chatte.

Elle obéis, sans discuter. Plutôt même ravie de ma demande.
par AmberS157
Effectivement,
le jouet à disparu.
Effectivement,
elle apprends à s'occuper durant les trajets.

Désormais je joue avec mon smartphone, ça vibre en elle.
Ce qui ne fait qu'accentuer son excitation,
je peux désormais lui demander ce que je veux.

Je vais pousser le vice encore d'un cran.
par erwin92
Il serait bon a ce stade qu'Amber renonce aux collants...
Ou choisisse... slip ou collants mais pas les deux ensemble.
si elle veut porter un slip ce sera avec des bas... Enfin de temps en temps.
Le ventre et les fesses nues avec des bas, pour sortir, c'est bien aussi...
par 4yrh
@AmberS157 Le récit de l’éducation d’Amber est un vrai délice. Elle qui dépasse les limites de sa bonne éducation pour découvrir de nouveau plaisirs. Et j’approuve complètement le choix de ce jouet. Toujours un régal de prendre la main sur les vibrations y compris à distance.
En espérant que la suite de ce récit arrivera prochainement
par AmberS157
erwin92

C'est prévu.
Elle apprends pas à pas. Par la suite ce sera bien plus léger ce qu'elle portera. Bas auto-fixants, string ou rien, etc.
Pour info ce jour là rien n'était prévu que je poursuive son dressage. Elle était en pure mode "normale" la sage jeune fille qu'elle est. Ce qui à encore été plus troublant pour elle de devoir switcher sans vraiment être prévenue.

4yrh

Merci pour ton commentaire,
il fait plaisir à lire.
Je ne manquerai pas de la faire lire à Amber
par AmberS157
Tout en roulant, je joue avec Amber.
De mon smartphone je la stimule avec ce petit jouet placé en elle. L'excitation continue à monter.
Elle me confie être mouillée.

Je sors des petites pinces à tétons, lui tend. Et demande qu'elle les place sur ses tétons tout en roulant.
Amber s'exécute.
par durandale
C'est agréablement troublant de lire cette progressoin dans vos jeux ... Ambre partagerait-elle ses ressentis ?
par AmberS157
durandale a écrit :C'est agréablement troublant de lire cette progressoin dans vos jeux ... Ambre partagerait-elle ses ressentis ?

Amber vient ici lire tous vos commentaires et à plusieurs reprises à déjà décris plusieurs de ses ressentis.
Elle aime beaucoup lire vos commentaires en tout genres.
Et quant à ses ressentis, elle le fait. Si tu as l'une ou l'autre question précise à lui proposer tente toujours elle y répondra peut-être :oops:
par AmberS157
La route se poursuis,
je passe devant une grande surface d'une enseigne que nous connaissons peu. Une idée me passe par la tête.

Je me gare sur la parking.

"Amber, je vais dans le magasin. Je vais t'envoyer des messages avec des indications. Dans le magasin on ne se connais pas".

Dans le magasin, lui envoie ceci.
"Tu vas sortir, rentrer dans le magasin. Tu fais comme si je n'existais pas. Écharpe interdite, tu peux masquer un peu ton collier juste à l'aide de tes mains. Comme c'est une première. A toi de voir comment. Si il y a un problème, je ne suis pas loin. Ton objectif, aller acheter un concombre et une courgette".

Malgré l'excitation, Amber marque le coup. Impressionnée, hésitante de devoir faire cela. Je ne la sens pas à l'aise du tout.
Cependant, elle va le faire.

Je la suis dans le magasin de loin,
lorsqu'elle prends les articles je m'approche d'elle. Et comprends que je vais faire une photo discrète.
Le magasin va bientôt fermer.
Les derniers clients sont pressés et ne prêtent pas attention à Amber ( dommage) et pour elle tant mieux (c'est une première).

Je continue à jouer avec le lush,
je la regarde réagir.
par AmberS157
Elle se dirige vers les caisses.
Je me place derrière elle.

Histoire de la troubler,
je passe à la caisse sans achats. Je la laisse seule, elle me lance un regard.

Mal à l'aise genre "Maitre, ne partez pas"

Et pourtant je quitte le magasin et l'observe de l'extérieur.
par julesx630
Voici un jeu extrêmement bien mené @AmberS157 !
Le plaisir mêlé à la peur que quelqu'un découvre ce qu'elle cache, ce qu'elle ressens au fond d'elle a du faire chavirer Amber !!!
Quelle excitation pour les deux !!!
par erwin92
Il va maintenant falloir utiliser ces légumes.
Il faut consommer 5 fruits et légumes par jour. en voila déjà deux...
ajoutez une banane, une carotte et un butternut (si, si, il en existe de taille compatible en choisissant bien... 0=) )
Par contre évitez l'ananas lol
par AmberS157
julesx630
Merci beaucoup,
Effectivement l'excitation est très forte.
Je pense que tu cerne plutôt bien amber dans ton commentaire :)

casper7742
Merci pour ce commentaire,
vos retours nous encourageant aussi à poster nos aventures ici.
Les jeux continueront, et Amber poursuivera son évolution dans l'évolution de perversions.

erwin92
Bien entendu, c'est quelque chose qui est prévu. Quelques photos à l'appui si tu le souhaite.
Nous allons penser au 5 fruits et légumes alors.
Elle m'a déjà confié que ça lui "faisait bizarre" de se mettre un légume dans la chatte, pourtant elle compte le faire.
A suivre....

elixir27
Elle à 22ans.
par AmberS157
Bonus

Après ce passage en magasin,
défi réussi pour Amber.

J'allais lui offrir un dernier verre en centre ville avant de rentrer.

Mais souvenez-vous.
Il n'y a pas que le Lush en elle. Il y a toujours ces pinces aux tétons.

Je lui demande de me montrer cela (voir photo) avant de rentrer dans une brasserie bondée de monde.
par AmberS157
Nous nous installons à une table,
des gens partout autour.

Amber est terriblement excitée.

Je continue à jouer avec le Lush, faisant monter de plus en plus les vibrations en elle. Plus les pinces aux tétons, elle aime ça.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée