©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 40
Après avoir bien profité de sa bouche, il voulait surtout la baiser, m avait il confié avant la rencontre.
Il avait demandé sa petite robe rose, porte jarretelles, et string rouge.
2021-07-10-22-40-25.jpg

2021-07-10-22-43-52.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Screenshot_20210710-192719.png

Elle se faisait baiser à l arrière d une voiture comme une salope. Les cuisses écartées, la jupe relevée, il avait juste écarté son string pour lui mettre sa bite dans sa chatte toute humide et accueillante.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je regardais ma femme se faire baiser, la vitre ouverte, je voyais tout.
Je voyais le queue de son amant rentrer dans sa chatte, des gémissements.
J étais encore bien cocu, incontestablement.
vcompress_YouCut_20210525_180313098.mp4
Elle était très excité à l'idée de rencontrer ce nouvel amant. Nous avions un peu échangé avec lui avant la rencontre. Il l'a séduite rapidement. Et là en moins d'une heure, il était déjà en train de profiter de sa chatte.
Il a 33 a, ma femme 45 a, cela l excitait beaucoup, très endurant ma femme a beaucoup appréciée. Il va la baiser pendant 40 min.
La suite dans quelques jours, si vs avez des commentaires à faire, faites vous plaisir.
@Dionysos06
Tu vas encore te régaler par la suite, là ce n était que le début...,il l a baisé dans toutes les positions. Il m avait dit qu elle le faisait bander ++, et qu il allait la faire longuement couiner.
@Chris100
Ton épouse, vos aventures, votre état d'esprit me font penser à notre situation, @schat et moi.

Je ne te cache pas que le scénario de la secrétaire salope est un puissant fantasme chez moi. :x :x :x

A propos de cet échange :

Chris100 a écrit :
@michpat , mais oui ça me plairait bcp qu elle passe une nuit complète avec un régulier qu il puisse la baiser un qd il veut ( mm si ça c'est déjà un peu le cas lors de nos rencontres), et baiser nature. Le cocufiage doit tendre vers cela j imagine.. et moi je dormirai seul dans chambre à côté... pour pouvoir entendre et éventuellement profiter un peu du spectacle en restant à l entrée de la chambre.

J'ai eu la chance de vivre cet expérience plusieurs fois.
J'adore :x . Je me sens très :cuck:.
Pour nous c’est devenu non pas du quotidien mais de l’hebdomadaire :
Suite à des problèmes d’érection je ne baise plus ma femme, par contre son amant, son homme s’en charge très bien...!
@Cocucornu j aimerais également que la miss puisse avoir un amant toutes les semaines. Pas pour un problème d érection, ça fonctionne plutôt bien, mais pour le plaisir d être cocu, de voir ma femme se faire baiser, être salope, et de voir ses amants bien durs.. avec une grosse envie de la mettree à ma femme.
Il continua de baiser ma femme, elle couinait, gémissait, elle approuvait chaque coup de bite. Il lui dit de se tourner, il voulait voir son cul.
La jupe relevée, le string écartée, je voyais sa chatte ouverte...il prit son temps pour glisser à nouveau sa queue.Il s était mis de façon à ce que je puisse bien voir sa queue rentrer ds la chatte de ma femme, qui n attendait que ça au demeurant.
Il me montrait que j étais bien cocu, il avait la chatte de ma femme à sa disposition. A l extérieur de la voiture, je regardais, il y a voitures qui passaient au loin. Ils ne devaient pas s imaginer que j étais le cocu de service, qui devait regarder sa femme, une salope se faire sauter à l arrière de la voiture. Je bandais très fort.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée