©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par julesx630
Et oui, le quotidien a vote raison de nos envies...et une femme a souvent besoin d'être en condition calme et détendue pour penser à l'érotisme...peut être semaine prochaine alors @Agatheetmarc ?
par Agatheetmarc
@julesx630 un petit retour sur la semaine de 5 jours passée sans enfant. J'ai été pas mal pris par le taf mais j'avais prévu deux soirées. Une resto ciné le mercredi et une seconde resto bar de nuit jeudi. J'avais posé mon jeudi après-midi pour profiter un peu aussi. Le mercredi on a du mangé en speed car on s'était plante dans les horaires du ciné et rien d'extraordinaire s'est passé. Par contre le jeudi après midi, je l'ai senti très demandeuse. Je lui ai proposé un massage intégral qu elle adore. Ça ne conclu pas forcément par un rapport car je ne veux pas que ce soit quelque chose de systématique ou mécanique. Ce sont des massages de 30 minutes souvent qu'elle apprécie. Je le vois a ces petits mouvement de fesse lorsque elle est sur le ventre :) bref, le jeudi après midi elle voulait vraiment du sexe et je lui ai donné. Pendant l'acte, elle m'a demandé pourquoi j'avais attendu le jeudi pour la défoncer comme ça :x j'ai adoré sa remarque. Je lui ai dit que je ne voulais pas lui sauté dessus dès que les enfants sont absents, ça faisait mort de faim. Elle m'a répondu qu'il y avait un juste milieu et que j'étais souvent nul pour y etre et qu'il fallait que j ose plus parfois lol
par Floris22
Zen @Agatheetmarc
Ecoute la avant tout mais fais passer tes messages dans des moments où elle peut entendre et où cela peut lui donner des idées
par Agatheetmarc
@julesx630
On était en soirée avec nos amis, tout le monde a pas mal vu car on dormait sur place. Les hommes on étaient dehors et les femmes a l'intérieur. Elles dansaient et a un moment, trois des 5 filles se sont mises à se mettre en culotte, string et se trémousser devant la baie vitrée. J'ai juste eu le temps de prendre une photo :cuck: je n'ai regarder que les fesses de la mienne :x j'étais excité un truc de fou. Ça n'a pas durer longtemps, 20 seconde peut être mais j'ai adoré.
par toutatoa
AgathetMarc, ton épouse à besoin de prendre un petit peu de bon temps. Ne peut elle pas sortir de temps à autres avec ses "copines" pendant que tu reste à la maison en gardant les chérubins? Ca pourrait peut_être apporter une évolution, même minime à vos jeux...
par Agatheetmarc
@Floris22 so d'ailleurs je leur ai autorisé mais ils ont pris ça pour une connerie de ma part.
@toutatoa si j'aimerais mais les occasions sont rares et je ne pense pas qu'elle se rapproche de quelqu'un sans ma présence. Je pense qu'elle ne pourra avancer qu'avec moi a ses côtés. Ou alors je me trompe :)
@julesx630 oui sympa :x
par Agatheetmarc
Bonjour à tous. Je viens vous donner quelques nouvelles. On avance doucement de notre côté.
Semaine dernière, l'un de nos potes à rigolé en parlant de gangbang a 6 avec ma femme. J'ai souris en disant que 6 ça faisait peut être beaucoup et que deux pourrait suffir! Et c'est là que la mienne est entrée dans le jeu et ma surpris en me disant que les 4 autres mecs pouvaient s'occuper en s enculant lol j'ai répondu que moi je ne touche pas d'autre mecs, juste elle pendant qu'elle suce un autre :)
Elle a souris en ne disant rien et la soirée a continué sur d'autre sujet.
Je n'ai pas reparlé de ça avec elle.
Mais il y a un bon feeling entre nous en ce moment...
par toutatoa
AgathetMarc, tu as raison, sans doute, ta femme doit se sentir plus à l'aise en ta présence et, de fait, émet des idées qui la font peut-être fantasmer, qui sait... elle t'a lancée une perche en quelque sorte, de quoi te faire réfléchir, en somme; ça te donne une possibilité de revenir sur la discussion et le sujet, car au vu de ce que tu nous relates, elle n'a pas "fermé la porte"...
par Libertins49
Marc ... vous me semblez etre à la croisee des chemins, au moment ou tout peut basculer mais ou il faut la bonne occasion, mais aussi un peu d audace pour celà ... bref parfois bousculer un peu la chance ;) ... une femme magnifique, ouverte à votre fantasme (vous pouvez en parler librement) meme si elle ne s'y dit pas prete ... mais il faut lire entre les lignes et savoir decrypter ces nons entachés de beaucoup de pudeur qui leur font refuser de prendre l initiative, mais potentiellement repondre positivement à l' occasion provoquée, à fortiori si leur mari est là, si il en est la cause ou l origine, et si il la rassure de sa chaude en bienveillante presence. Pas facile de s' assumer Salope* (car c'est de ça qu il s agit dans leur tete ... parfois si souvent vilipendées quand elles visent les autres, vraies salopes parfois et le meritant bien, simples femmes libres et emancipées parfois qu elles jalousent alors sans se l avouer et preferant alors les vilipender que les singer, n' osant pas encore bousculer leurs tabous, leurs principes, une pseudo morale etc etc .... donc c'est mieux quand revant de jouer celà, on a l alibi du mari "ce gros pervers qu on aime tant quand meme" ;)
Car ... revoyez le passé, c 'est notre avantage en etant exterieur ... à la reflexion de trio, sa reponse est " ca serait pas possible avec une femme" (Ok elle pose son heterosexualité, meme si ca peut evoluer ... et parfois pas ;( ) mais "ce n'est pas prevu, à ce que je sache" avec un joli sourire envers vous .... donc là, elle ne ferme pas la porte et ferais meme un appel du pied non ? ...

Autre fois, ou par attention (on est parfois bien gauche par Amour nous les maris, mais avouons qu elles ne sont pas tjrs simples à comprendre, car ce qui est vrai un jour, ne l est plus le lendemain et que le curseur n est pas simple à placer, mais surtout à faire bouger selon les circonstances ...), elle vous "reproche" d avoir trainé pour la prendre un peu plus cruement qu un rapport amoureux ... entretemps, il y eu des petits jeux, des allusions, ... qui - de mon humble point de vue - traduisent qu elle serait prete pourvu que l occasion se presente ... ou car ça, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, qu on (et donc vous !!) lui presente comme si de rien n etait ...

(Petit aparté sur le forum et le fait qu elle ne sache pas ... vous parlez assez librement entre vous, ce forum est riche ... il n'est pas facile parfois de faire la lumiere sur un truc caché depuis qlq temps, ou elle n apprecierait peut etre pas de s etre vu affichée ...(de prime abord ... puis appreciant ensuite sans doute les commentaires elogieux ...) ... un possible biais pour ce faire est de copier qlq echanges interessants, sur un Word, melant (il y en a) à des interrogations (les votres, d autres similaires) les reponses de gens censés et bienveillants (y en a ... ), hommes et parfois femmes qui donnent de facto un autre eclairage souvent tres pertinent .... puis, si elle s'y interesse, alors, lui faire decouvrir le forum ...mais elle doit y etre interessée ( j en connais une qui le connait, mais que celà "gonfle" ... lol)

*Salope : terme oh combien sensible et à manier avec enooormement de precaution ! Le S avec lequel je l emploie le distingue par sa Majuscule du terme plus communement ecrit sans; Il temoigne alors de ma plus grande admiration pour ces femmes (nos femmes) toutes eminemment respectables, et devant etre et restee respectées, qui pourtant non sans fierte et non sans courage font fi du qu en dira t on, de leur propre image que leur renvoie cette liberte sexuelle qu elles s accordent, bref .. de ces femmes à l esprit libre, independante, emancipée ... qui ne JOUENT les Salopes (et autres mots colorés .... lol) que rarement, dans une intimité qui leur appartient, dans le cadre de JEUX et de COMPLICITE avec leur homme et cheri .... bref, s il est difficile pour elles de franchir ce rubicon et l image qu elle se feraient d elles meme en acceptant ces petits jeux, il faut bien demystifier le terme et leur rappeler que c'est d abord et avant tout un JEU que vous vivez ENSEMBLE et qui ne regarde personne d autre que VOUS .... c'est un peu comme la crainte ou volonté de ne pas tromper son mari ... le candaulisme est justement à l opposé de l adultere ... et il est souvent preferable et preferé par nos dames de nous avoir avec elles plutot que de jouer les "cocufieuses" seules (il n y a aucune generalité .. et chaque cas est different, mais je precise celà en echo à certains qui debutant voudraient trouver un inconnu, complice de loin pour draguer leur femme !! Si elle y est prete, certes mais fiez vous à leur legendaire 6e sens pour sentir le male que vous avez mis dans leurs pattes ... et si elle n y est pas prete, c 'est presque pire ... et gare si elle se prend au jeu, car là on retombe sur l adultere ... ) ... Bref, Dialogue, Dialogue, Dialogue, .... transparence pour bien comprendre ce qu elle veut et ne veut pas (et debunker les 'non' de circonstances qui sont un 'oui si c 'est toit qui le fait ... ' ... attention pour prendre en compte leur charge mentale (job avec gros attendus, enfants, à fortiori si malades ou autres, indisposition etc...) ... bref le bon moment ... et puis de l audace, de l audace, de l audace, sans etre en mode marteau piqueur mais en ayant tjrs un coup d avance ou deux / trois trucs dans sa besace pour que le moment venu, on se dise banco et on essaye .... C'est sans garantie, y a et y aura des echecs, mais si c 'est pas le flop complet, ne pas se decourager ... et surtout et meme si c'est TRES gonflant, ne pas lui montrer sa frustration d avoir organisé ceci celà, ca tombe à l eau ... pas grave, et on refait ... elle ne DOIT PAS se sentir COUPABLE et en qlq sorte ACCUSEE, car elle reagira en se protegeant et en disant "eh ben, si ça doit se finir comme ça (sous entendu à payer les pots cassés, te voir faire la gu** pour un truc fait pour TE faire plaisir), basta !!"

Sans doute un peu decousu ... des idées et suggestions posées là, fruit d une dejà longue experience, chez moi et ... parfois chez les autres (!) ... et qui - je vous rassure - illustre bien le fait que parfois les cordonniers ne sont pas les mieux chaussés .... (même si je ne me plaint aucunement ....) et que ce qui parait simple et limpide ici, ne l est pas tjrs y compris pour votre serviteur alors meme que celà a pu marcher à la perfection pour et avec d autres ...

Donc, piocher ici et là des idées et les mettre à sa sauce ... et surtout à la sienne, à elle ... car c 'est avant tout de son plaisir qu il s agit !! ...

Bonne route sur ce beau chemin ... à mon avis, tout est là pour une reussite à venir ...
par Angevingt
Merci de m'avoir fait découvrir ce fil... passionnant de voir l'évolution d'Agathe (bien que fort lente). Votre sincérité me touche. Espérant que vous soyez maintenant proche du but.

Et quelle femme magnifique qu'Agathe.. un ange.
par couplebreton3535
A tous,
On est clairement sur un profil fake qui utilise des photos volées qui ne sont d’ailleurs pas les mêmes entre celles qui sont publiées ici et celles qu’il peut poster sur le tchat.
Profil a clairement éviter et pour ma part je vais le signaler
Bonne soirée à tous
gaslag45, julesx630, bagou51 et 3 autres a liké
par julesx630
@couplebreton3535 , si ta remarque est confirmée, j'en serais désolé. Mais merci pour l'info !
Je ne comprends pas cela...perso, ce qui me plait c'est de découvrir des VRAIS couples qui s'aiment et qui s'orientent puis adoptent le candaulisme, et le partage. Pourquoi aller voler des photos et faire des fakes...je ne comprends pas !! La vie est déjà compliquée parfois, alors pourquoi s'em...der à tricher !!
Saxojaune a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée