Bonjour le forum, ce week end était un moment de pur jouissance. Ma femme m'a fait l'amour comme une déesse. Après être rentrés de soirée entres amis, un peu alcoolisé pour ma part

, le moment du câlin était obligatoire tellement j'étais excité comme une puce. Être en cage me rend très très coquin
Après m'avoir caressé et léché les tetons, je lui demanda de me lécher la petite chatte et elle s'executa très vite. Sa langue me procura me un plaisir intense et une excitation importante. En me doigtant, elle était autant excitée que je pouvais l 'être . En très peu de temps j'avais un plug et j'étais tellement intenable qu'elle a du me gronder pour éviter que le plug disparaisse à l'intérieur

. Ma jouissance ne faisait que grandir à telle point que je lui demanda de me faire l'amour avec un de ses jouets. Je pense qu'elle était aussi excitée que moi car je sentis son god entré sans trop de difficulté. Ses mouvements de va et vient m'ont procuré un plaisir et une excitation non dissimulé. J'ai pu remarquer en glissant ma main vers son paradie qu'elle était trempée et que notre plaisir était bien partagé. C'était magique. A refaire absolument